Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca ressemble à un bug temporaire de la boutique.
Ils arrivent plus à compter leur fric.

J'ai acheté un colis à 2 balles, j'ai eu un okothnik. Je vais jamais le jouer mais bon. C'est pas trop mal.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...

J'ai acheté un colis à 2 balles, j'ai eu un okothnik. Je vais jamais le jouer mais bon. C'est pas trop mal.
Et moi à chaque fois je me fade des camouflages .... encore 600+ camos du nouvel an de cette année à écluser ... monde de merde
Oui mais cette année ils sont utiles, pas comme le +100 Free de l'année dernière
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui mais cette année ils sont utiles, pas comme le +100 Free de l'année dernière
C'est de ceux de l'année dernière que je parlais
Ha lol désolé ^^

Me suis offert le grand pack :

- Guilio Cesare
- Leningrad
- Nikolai
- De Grasse
- 4K doublons
- des camos

Dernière modification par Compte #362935 ; 23/12/2017 à 15h22.
Bon, le Martel ça le fait pas trop mal contre toutes attentes pour un ship qui n'a pas de smoke, pas de radar, pas de lasers.

Tu peux vraiment faire ch.. les BBs, tu te cale a 17 km sur le flanc et tu spammes ton barbecue, pas moyen de camper avec un Martel sur ton flanc qui t'allumes des feux, alors tu fais des conneries, tu bouges et boum.

Avec mon petit avion je peux spammer les gars qui capent sans me faire spot, c'est pas mal non plus. Bon par contre tu peux pas carry une equipe de noobs, mais bon meme avec le meilleur ship du jeu c'est difficile. Et obliger les BBs ennemis à se mettre à découvert ca avance pas mal ton équipe.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/12/2017 à 16h11.
Ce sera Lo Yang pour cette saison, le combo Radio Potatoe Finder + Hydro = chocapic.

R10 !

Bonnes fêtes !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot-2017-12-24 WoWS Stats Numbers EU - Komaaz - Batailles classées - La huitième saison -.png
Taille : 1220x112
Poids : 13,1 Ko
ID : 290643  
En fait, je crois que les nouvelles règles de smoke vont rendre son utilisation très dangereuse pour les CAs en Rank.
En Martel t'es obligé de danser toute la partie, c'est exigeant mais tu vas pas te faire surprendre à l'arrêt ou te prendre un radar.

Flamu disait que CA c'était surement la classe la plus dure à jouer. Je suis assez d'accord. Ca pardonne pas les erreurs de placement ou une mauvaise gestion de la distance.

Selon lui l'Amagi c'est une bete. Il n'a pas parlé de sa mauvaise habitude de cramer à tout va par contre qui moi m'embête vraiment.

R10 aussi. Livraisons de flags ! Ca fait du bien, mon stock touchait le fond.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha lol désolé ^^

Me suis offert le grand pack :

- Guilio Cesare
- Leningrad
- Nikolai
- De Grasse
- 4K doublons
- des camos
En passant par un autre moyen de paiement je me suis prix le pack moyen :

- 2000 doublons
- Okhotnik
- Huangue
- Warspite
- Leningrad

et .... 105 camo sapin givré (sans compter les vouivre et autres dragons rouge).

Par rapport à l'année dernière c'est mieux
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Ha oui tiens j'ai chopé le Warspite aussi, je l'avais oublié et des drapals bien sur.
Oui, cette formule est bien mieux que l'année dernière.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha oui tiens j'ai chopé le Warspite aussi, je l'avais oublié et des drapals bien sur.
Oui, cette formule est bien mieux que l'année dernière.
Ouais, j'ai eu le WS et un Belfast gratos, je crois pas que je pourrais avoir mieux en payant. A moins qu'ils filent des Alabama ...
Regardez ça .. Et je suis meme pas premier de la team. Imaginez qu'on perde, je me bouffe les c... de perdre une étoile la dessus.


Citation :
Publié par Max-x
gnagnagna avec tout vos bateaux.

J'ai jamais rien...
Bah suffit d'une fois. Essaye le lot à 0.89, t'as une bonne chance d'avoir un tier V premium.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank1.JPG
Taille : 1455x721
Poids : 104,9 Ko
ID : 290680   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank2.JPG
Taille : 1423x504
Poids : 74,7 Ko
ID : 290681  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/12/2017 à 14h37.
Fait quelques parties en random ce matin ... Un mec dit défendez ! Pas un gars de l'équipe ne sort de la base pendant toute la partie.
J'hésite un peu à aller voir comment ça se passe en rank.

Bon je suis allé voir ....

J'ai fais des parties ce matin qui me donnent envie de désinstaller le jeu.
Dans la meme partie, je me fais ram volontairement par un coéquipier, j'ai un bug de camera qui m'oblige à deco reco, quand je reco je butes 3 mecs de l'équipe adverse alors qu'on est mené au score et aux kills. Et à la fin on perd (sans blagues) et je perds l'etoile pour 51 points d'XP.

Donc depuis le debut, je suis allé au 10 sans coup férir quasiment et depuis je recule inexorablement jusqu'à taper le 12.
Ce qui ressemble quand meme bizarrement au scénarios de toutes les saisons précédentes.

C'est terrible le rank, c'est comme un gateau fourré à la merde, c'est beau et plein de promesses, jusqu'à ce que tu le goutes ....



Y a du niveau ! Le temps que j'aille chercher le CAP distant je me retrouve à 1 contre 7
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : niveau.JPG
Taille : 1383x346
Poids : 66,6 Ko
ID : 290694  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/12/2017 à 13h37.
C'est pas pire que le gars qui demande de tag un point, tu le fais solo et tu te fais gank alors que t'as 6 collègues qui campent devant le point sans le prendre pour finalement perdre la partie.

Le nombre de fois où tu vois des gars full life en bordure de map qui font rien avec leurs bb ça laisse sans voix. Si tu suis les videos de Flamu, ce dernier conseille de pas jouer pendant les fêtes vu le niveau moyen ...

Je suis allé faire un tour en rank, ça me botait pas plus que ça à vous lire, j'ai testé je vais attendre un peu ....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Regardez ça .. Et je suis meme pas premier de la team. Imaginez qu'on perde, je me bouffe les c... de perdre une étoile la dessus.




Bah suffit d'une fois. Essaye le lot à 0.89, t'as une bonne chance d'avoir un tier V premium.
50 pavillons xp capitaine....
Citation :
Publié par Max-x
50 pavillons xp capitaine....
Ouais ... Moi j'ai eu un Okothnik dont j'ai rien a cirer, on échange ?

je testerais bien l'état du rank ce matin ... J'hésite ...
Je viens de faire un aller retour du 10 au 12 et du 12 au 10, je me demande combien de fois je vais devoir faire ça avant de chopper les (flags) camos du 9

J'ai fait des parties que meme Flamu n'aurait pas pu carry

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/12/2017 à 12h18.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
je me demande combien de fois je vais devoir faire ça avant de chopper les flags du 9
...
Quels flags ? C'est pas juste des camos au 9 ?
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Désolé ma fourche à langué, c'est bien des camos dont je parlais.
Ah ok, j'ai cru que j'allais devoir dépasser le 11 ... ce qui ne me tente pas vraiment.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais ... Moi j'ai eu un Okothnik dont j'ai rien a cirer, on échange ?

je testerais bien l'état du rank ce matin ... J'hésite ...
Je viens de faire un aller retour du 10 au 12 et du 12 au 10, je me demande combien de fois je vais devoir faire ça avant de chopper les (flags) camos du 9

J'ai fait des parties que meme Flamu n'aurait pas pu carry
Je serais même prêt a t'en échanger 100 si on pouvait
Bon, le jeu ne veut pas que je passe le rang 10, je vais ptet lui donner raison et laisser tomber.

Ca fait 2 fois déjà que je fais l'aller retour du 10 au 12, je crois pas que je vais aimer faire ça 6 fois.

Voila ce qu'il faut faire pour gagner une partie
En gros tout faire et espérer que les mecs en face ne s'en rendent pas compte.

sinon le Martel, franchement maintenant que le smoke devient dangereux, il montre tout son potentiel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ranx.JPG
Taille : 1443x695
Poids : 112,3 Ko
ID : 290777  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/12/2017 à 14h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés