[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que j'ai affronter en baleine avec la nouvelle rey c'était ultra moisi donc bon je l'attend encore la nouvelle méta à part que d'un coup un mec te sorte une compo d'un autre monde je vois pas...La seule équipe qui est forte en défense c'est les soeur de la nuit.
Vraiment n'importe quoi ce jeu, l'event R2 tout le monde attaque 50 fois avant toi malgré tes mod vitesse et immunité à la baisse de jauge de tour, soit tout simplement l'essentiel des compétences des personnages empire accessible correctement en F2P

J'ai passé aucun de mes perso favori en g11 vu que je dois passer 50 random à ce niveau pour pouvoir débloquer le contenu, ça met l'infini, et en attendant on a pas de team pour le pvp ou les event de guilde, et parlons pas des vaisseaux....

Bref tout pour faire passer à l'achat, ils sont au point là dessus, mais les prix sont trop prohibitifs pour que ça marche sur le tout venant.
Citation :
Publié par Zgarr
Vraiment n'importe quoi ce jeu, l'event R2 tout le monde attaque 50 fois avant toi malgré tes mod vitesse et immunité à la baisse de jauge de tour, soit tout simplement l'essentiel des compétences des personnages empire accessible correctement en F2P

J'ai passé aucun de mes perso favori en g11 vu que je dois passer 50 random à ce niveau pour pouvoir débloquer le contenu, ça met l'infini, et en attendant on a pas de team pour le pvp ou les event de guilde, et parlons pas des vaisseaux....

Bref tout pour faire passer à l'achat, ils sont au point là dessus, mais les prix sont trop prohibitifs pour que ça marche sur le tout venant.
Perso c’est passé en auto sur les 3 stages, 2 jours d’affilés et je suis loin d’avoir une Uber team empire (même si le lead Vador avec Zeta aide beaucoup avec le DoT).
Comme dit Ara, c’est soit un problème de gear, soit un problème de mod, soit les 2.
Citation :
Publié par AlexRiot
De tous les legendary events que j'ai fais (Yoda,Palpatine,R2D2,BB8,Thrawn), y'a que Thrawn que j'ai trouvé extrêmement dur, le reste passe sans trop de problème avec un bon stuff/mods
je confirme et Palpatine, les autres je les pas sur ce compte (passage android vers IOS, dommage de pas pouvoir migre/fusionner les 2 comptes ) et les events étaient pas compliqués (sauf yoda au tout début faut avouer, mais y a eu un fix)La je peche a cause des persos a avoir mais c est le jeux
Palpatine et R2 y a tout de même rien à voir, et même Thrawn je l'ai trouvé moins injuste/frustrant. Tu as pas une immuine TM idiote, et tu te fais pas enchainer autant sans pouvoir rien faire, tu peux jouer le jeu, lancer des skill, sans que l'IA te mette plusieurs tours dans la face (et te faire soloter par Thrawn après mais bon ça c'est autre chose XD)

Là j'étais tout de même full G9 (Sauf garde rouge G8 et Tarkin qui peut pas réduire le TM G11...) et des mod niveau 5, bah c'était un massacre complet, genre tu peux poser ton tel le temps de te faire enchaîner

Qualifier ça de facile je trouve ça violent, à moins d'être complètement overstuff, ce qui rejoins mes grief de tantôt

Là c'est passé par un alignement d'étoile mais je pense pas pouvoir le refaire. Et les perso montés me serviront pas.

C'est assez fou le nombre de perso à avoir en stuffmégaélite + G11 pour faire quoique ce soit, et le temps de les monter tu renonces à d'autre trucs (vaisseau, pvp) ce qui donne moins de ressources pour progresser vite. Je dois mal m'y prendre mais pour une guilde pourtant f2p comme moi, cette sensation de ramer et de limite pénaliser le groupe ça m'a un peu frustré sur le coup x)

Mais bon c'est le jeu, le nouveau contenu s'adressent à ceux qui ont farmé et équipé leur perso et qui sans ça n'auraient rien à faire.

Citation :
Publié par Highglandeur
(passage android vers IOS, dommage de pas pouvoir migre/fusionner les 2 comptes )
C'est sûr ça ? Mon android marche mal, j'ai donc appelé le support pour transférer le compte vers IOS, mon IOS marche plus, j'ai du retourner sur le mon ancien androi, j'y ai maj le jeu, et dessus mon compte s'est trouvé être à jour, ayant pris en compte les progrès que j'avais fais sur IOS.

Si les deux comptes sont pas fusionnés, je vois pas comment expliquer ça
Citation :
Publié par Zgarr

Là j'étais tout de même full G9 (Sauf garde rouge G8 et Tarkin qui peut pas réduire le TM G11...) et des mod niveau 5, bah c'était un massacre complet, genre tu peux poser ton tel le temps de te faire enchaîner

C'est assez fou le nombre de perso à avoir en stuffmégaélite + G11 pour faire quoique ce soit, et le temps de les monter tu renonces à d'autre trucs (vaisseau, pvp) ce qui donne moins de ressources pour progresser vite. Je dois mal m'y prendre mais pour une guilde pourtant f2p comme moi, cette sensation de ramer et de limite pénaliser le groupe ça m'a un peu frustré sur le coup x)
Pour les persos, empire, moi ça passe en auto mais mes persos sont g10-11 et tous maxés au moins en oméga... et Zador lead qui DoT et donne le TM removal pour toute la team.

Concernant le nombre de persos à farm, je suis pas tout à fait d’accord. Il suffit de les utiliser dans plusieurs teams.

Phœnix: obligatoire vu l’efficacité des le bas level et pour avoir thrawn, les TW et TB light side.
Thrawn: tellement utile dans tout que tu le farm, il te fait les raids, le pvp, les TW, les TB dark.
Empire: t’as aussi bien les évents comme R2 que le Rancor et les TW et TB dark (moi je fais-nous mon Rancor avec Thrawn, Tarkin et Zador: 1 super fleet leader, un sith/empire et un autre super fleet leader qui pvp et passe à peu près partout)
Rebelles: utilisables sur quasi tous les évents et en PvP
Sith: si tu veux faire le fifou en TW et GW -> pas prioritaire à mon sens.
Jedi: perso j’ai réussi à débloquer Yoda alors que mes Jedi sont loin d’etre Maxé (sauf barriss mais je la joue en pvp), j’ai meme Pas QGJ au lvl 85...

Les deux factions chiantes et la je te rejoins, c’est FO et résistance.
La si tu veux profiter du dernier contenu il faut farm à la coréenne ou claquer du pognon ou les 2.

En revanche avec les teams citées au dessus, j’ai un roster qui me permet d’etre Dans le top 20 arène de flotte, soloter le Rancor, faire tous les évents (sauf ewoks et j’ai pas farm les NS parce que j’aime pas le concept) et être dans le top 200 arène (sans CLS ni GK). Et j’ai pas farm comme un bourrin, j’ai juste priorisé en fonction des schedule event et de ce que j’ai Pu voir/lire sur les teams via le forum ici ou YT.
Citation :
Publié par Zadkiell
Pour les persos, empire, moi ça passe en auto mais mes persos sont g10-11 et tous maxés au moins en oméga... et Zador lead qui DoT et donne le TM removal pour toute la team.
Je reprécise que dans l'event R2 l'IA est imuinisé au TM removal, ça m'a bien compliqué la tache vu qu'en effet ça joue pas mal là dessus côté empire

Sinon de mon côté j'ai en effet commencé par First Order, et j'ai fais résistance dans l'espoir de pouvoir avoir Rey (mais c'était sans compter les vétérans). Ca m'a pris plusieurs mois pour en effet pas grand chose d'utilisable. Le temps de rattraper le train en marche je crains que les bons score d'arène s'éloignent et que ma vitesse de farm en pâtisse. Après c'est mon premier jeu f2p mobile du genre, je serais plus vigilent sur la marche à suivre dès la début la prochaine fois
Citation :
Publié par Zadkiell
Phœnix: obligatoire vu l’efficacité des le bas level et pour avoir thrawn, les TW et TB light side.
Thrawn: tellement utile dans tout que tu le farm, il te fait les raids, le pvp, les TW, les TB dark.
Empire: t’as aussi bien les évents comme R2 que le Rancor et les TW et TB dark (moi je fais-nous mon Rancor avec Thrawn, Tarkin et Zador: 1 super fleet leader, un sith/empire et un autre super fleet leader qui pvp et passe à peu près partout)
Rebelles: utilisables sur quasi tous les évents et en PvP
Sith: si tu veux faire le fifou en TW et GW -> pas prioritaire à mon sens.
Jedi: perso j’ai réussi à débloquer Yoda alors que mes Jedi sont loin d’etre Maxé (sauf barriss mais je la joue en pvp), j’ai meme Pas QGJ au lvl 85...

Les deux factions chiantes et la je te rejoins, c’est FO et résistance.
La si tu veux profiter du dernier contenu il faut farm à la coréenne ou claquer du pognon ou les 2.
le probleme, c est que quand tu commences/recommences a zero, bin tu t eparpilles et ca fout le dawa
t es obligé de faire des choix, tu manques de ressources (surtout les credits et les items pour up le stuff et les skills), alors qu un "vieux" va pouvoir stuff un perso fraichement obtenu G9 quasi dés son activation car il a du stock on va dire lol

pour FO et resistance, j avoue c est la plaie ceux la :x
Citation :
Publié par Highglandeur
j ai pas demande au support mais j aurais ptet du ^^
enfin c est pas genant et a present c est fait
Je me souviens qu'à l'époque où t'as eu le problème ce n'était pas possible.
La fonctionnalité de link les comptes gamecenter et android n'est pas si vieille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés