vend ceinture stri exo PO/Re cri

 
Partager Rechercher
Avec 7% crit ça vaudrait plusieurs centaines de millions, mais même sans elle est quand même très violente vu qu'il faut un double exo pour faire ça.

Je sais vraiment pas combien ça peut valoir, mais y'a moyen d'en tirer pas mal, -1 PO jpensais pas que ça existait.
Avant la refonte CC, ça se faisait avec un peu de chance un jet comme ça (en 6 CC je veux dire), mais à l'heure actuelle c'est brisage obligé ouais
Oh bordel
Je ne saurais l'estimer, mais quel dommage pour le 7e % crit
En tout cas sublime réalisation, vraiment bravo, je suppose que ça avait été fait à l'époque, aujourd'hui faudrait briser un PA puis passer un PO pour obtenir le même jet
C'est très dur à éstimer comme objet, j'aurais dis environ 40m mais c'est vraiment très compliqué à dire honnêtement, le crit manquant est vraiment dommage, mais c'est presque du double exo

Je te donne mon avis mais attends un débat car c'est des trucs qu'on voit très peu souvent dont le prix est dur à déterminer
__________________
Random
Citation :
Publié par The-Abc
Et le tacle dans l'histoire vous l'oubliez tous ?
Le tacle ça va, pour le jet que c'est, quand même.. c'est surtout le crit qui fait mal.
Perso j'aurai dit 50M, je sais pas qui irai mettre plus sur une stri sans le full crit..
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
100m +
Bah bien sur, pour une 6/7% crit 55/60 puissance 8/10 tac, une ligne manquante (bah ouais sur un exo c'est pas des plus jolies)
Donc une 7/7 et 57/60 c'est du 1mm ������
Citation :
Publié par Abtabt
Bah bien sur, pour une 6/7% crit 55/60 puissance 8/10 tac, une ligne manquante (bah ouais sur un exo c'est pas des plus jolies)
Donc une 7/7 et 57/60 c'est du 1mm ������
Oui didier
Citation :
Publié par Abtabt
Bah bien sur, pour une 6/7% crit 55/60 puissance 8/10 tac, une ligne manquante (bah ouais sur un exo c'est pas des plus jolies)
Donc une 7/7 et 57/60 c'est du 1mm ������
au moins 500M
Citation :
Publié par Abtabt
Bah bien sur, pour une 6/7% crit 55/60 puissance 8/10 tac, une ligne manquante (bah ouais sur un exo c'est pas des plus jolies)
Donc une 7/7 et 57/60 c'est du 1mm ������
Tu commences vraiment à être agaçant Jean Miche, -1 ré cri + PO tié aveugle ou socoman ?
C'est pas maxé mais c'est beau
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Tu commences vraiment à être agaçant Jean Miche, -1 ré cri + PO tié aveugle ou socoman ?
C'est pas maxé mais c'est beau
J'avoue le 6/7% est moins dérangeant qu'avant.
Mais ca reste perdre un crit sur dès item important sur ca. Et àvoir un petit 55puissance,
Chacun son avis ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés