Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Fight mes couilles, 500 de ping, zerg de 100 EP, 500 de ping zerg de 100 AD, 500 de ping à tiens crash...
Heureusement que la mort n'est pas punitive dans ce jeu, déjà que là c'est limite ridicule, je n'ose même pas imaginer si c'était le cas = les mecs ne se déplaceraient pas à moins de 1 myions histoire d' être bien safe.
Citation :
Publié par Kh0ll
Comment c'est possible de se faire limite tri-shot par certains dk magicka avec 38k resist buff et 3k impé.....
Je t'aurai bien mis a GIF marrant mais avec Kaels qui rôde c'est dangereux
Le problème c'est pas Kael c'est les petites balances enfants de chœur comme ci dessous qui s'offusquent car OMG j'ai dis le mot "cul"
Citation :
Publié par nortrug
ça s'égare grave et même kaels a déserté le topics
Citation :
Publié par Prootch
Je passais juste par là t'inquiète Kaels... on retourne pvp ... ça manque de sorciers jaunes toussa toussa
On a vu ca hier soir en mode chasse et tbag sur 5 petit "CPL" sur une ressource de cendre. Être obligé de déplacer l'alliance, Psychopath, Dragon de kalli, et vos Blackshort... mini 35 guss ...
Il me reste encore un clou d'une de vos bottes au fond de mon caleçon.
Allez à ce soir sur une autre ressource... j'ai mis un bouchon de la marque "impénétrable"

Toutenos templier spé retraite car tout le monde peut se "heal-taper-tanker"
Citation :
Publié par B4zooK
Le problème c'est pas Kael c'est les petites balances enfants de chœur comme ci dessous qui s'offusquent car OMG j'ai dis le mot "cul"
en fait moi c est le mot élasticité qui ma choqué avec l'image des 2 points en avant de loicozor, tu avouera qu'on est très loin des doux rêves de bambinou .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
Hey !

Le retour de Chouchou et Loulou !

(On va pas plus loin dans les retrouvailles !
Des bisous !
Votre modérateur de <3
Tu n'aurais pas oublier un traducteur... aussi ????

ho pardon Noel approche!!
Citation :
Publié par Prootch
On connaissait pas les nouveaux pour la plupart mais parmi les recrutés coté rouge on a des beaux spécimens mode /w insult/QQ/tbag quand ils ont wipent...

On a déjà trois des nouveaux en liste. Je ne parle évidemment pas des cpl canal historique qui sont toujours restés cool. Comme quoi la culture de guilde c'est vraiment pas facile à maintenir.
Au plaisir de recroiser votre groupe en Cyro..

Dernière modification par Vhal'ar ; 20/02/2022 à 17h10.
Citation :
Publié par Kh0ll
Des mecs nous ont rejoins dernièrement, d' ailleurs limite il y a plus qu'eux de log
question de changement d'horaire depuis 3 mois, je me couche quand vous vous connectez...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Au plaisir.

Aucun de nous n'a effectivement recu de /w de ta part donc te sent pas concerné.
A bientôt !

Dernière modification par Vhal'ar ; 20/02/2022 à 17h11.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Citation :
Publié par Prootch

Au final les rageboys tout neufs nous font bien marrer (...des romains tous neufs)... comme quoi quand on fini d'en exterminer un pack [...] quand il se font bouffer la couenne. On leur rejoue le respect mode botte cloutée et ils mangent gras [...]

Tes pu rouges on se les farm par centaine en prime time.
Un ptit miam 750 kills, rien que du gras... et le gras c'est la vie
"Mais nous on prétend rien"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Aucun de nous n'a effectivement recu de /w de ta part donc te sent pas concerné. Sauf si t'es là pour défendre vos rageboyz. On te connait pas.... blabla "connerie de petite noix avec un égo" blabla... le gras c'est la vie
résumons: "Aucun de nous n'a effectivement recu de /w de ta part donc te sent pas concerné.."
on peut comprendre ta prend pas le choux on te connais mais tu es cool toi (tu parle tjrs avec le nous/on; c'est comme mettre plein de petit packet de noix ensemble et prétendre que le groupe/guilde en a une grosses paires )

"Sauf si t'es là pour défendre vos rageboyz. On te connait pas..."
bon ok.. si le mec vient ici pour défendre les nouveaux joueurs qui vous manque de respect après vous avoir démolie .. l'a tu le connais plus...
Tu es cool mais j'va renier le fait que je te connaisse en t'ignorant/pixel condescendante...

*whisper* a moins tu fasse des vidéos public genre YT de toi en train de les éclater!!! la le pootchie va péter les plombs
Perso, j'ai tjrs adoré les vidéo YT fait par d'autre joueurs dans lesquels j'apparais.. j'ai pas honte de mon gameplay, au contraire ^^ ps: sans prétention que du skill a l'état brute ^^

Citation :
Publié par Prootch
Rofl... nous on prétend à rien hein, on pvp juste pour le fun, on pleure pas en /w et on target les rageboyz. That's it

Finalement pootchie c'est un SJW/un white knight.. j'avais donc tout faux..thats'it! dsl mec!!

edit: sérieusement l'eau c'est la vie.. rajoute-y un peu de sel.. mets-y un minimum d'empathie; je ressens ses larme de rage en te lisant sans considérer le fait que tu nous dises que se sont vos ennemies qui pleure de rage

Nah sans rigoler prootch comment fait-on pour comme tu dis: tbag quand ils ont wipent... explique moi ca et tu va avoir des excuses sincères..

parlant de Tea bag.. ZOS ont fait disparaitre de cyrodiil la 40 aine de cerfs en cyrodill la semaines suivante le fait que j'arrete des groupes de suiveux; le genre de groupe qui débarque de leur cheval lorsque les 2-3 joueurs plus costaud qu'il suivre pour leech une coupe d'ap descendre de leur cheval pour se cacher (ruinant mon gank).. perso je débarquais de mon cheval pour tuer et tea bagger un cerfs pour voir la 20 aine de suiveux se dire WTF remonter a cheval pour aller wipe un peu plus loins.. c'étais mourrant les taunt sur le zone chat, genre; vous m'avez pas aider a tuer et tea bagger le cerf? Vous aimiez mieux aller wipe plus loin, sans moua! xD
PS: tu voudra surement croire se que ZOS on dit dans se temps la; la fait qu'ils ont enlever la 40 aine de cerfs en cyro pour une question d'optimisation (mega lul)

Ou bien lorsque ZOS ont nerf entre autre spell symetrie a cause de mon loop sur mon templier, qui était quasi intuable avec BoL et spell symetrie avec les bon chiffre en stam/magie je pouvais heal none stop avec un spell symetrie a tout les 3 BoL.
(ps: ZOS aurait du nerf les templie rouge guarde au lieu de nerf spell symetrie.. s'ils auraient eu du talent niveaux équilibrage.. parce que cet abus était efficace uniquement sur un templie rouge guarde ^^)
Ou mes solo emperors

Edit#99: perso en tant que bon joueur expérimenté en players vs players; le proc set reste a mon avis une aberration de mauvais joueurs pleb vs pleb qui s'amuse en auto attack/macro et qui aimerait bien connaitre le add-on (donc, toléré/ ne modifiant aucune valeurs) payant qui te permet de voir les joueurs invisible ^^

Dernière modification par notKroDuKnot ; 25/12/2017 à 23h57.
Message supprimé par son auteur.
J'aimais mieux lorsque tu disais un phénomène au lieu d'un cas; c'était la première fois que l'on me qualifiais ainsi sans que mon pantalon soit baissé

Ouep, je suis un rage boy mais pas pour les mêmes raisons que toi en fait ^^

Edit: merci pour ton edit, je comprends se que tu veux comprendre, sans te comprendre mais en autant que le phénomène soit revenue
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés