Petit post de rageux :)

Répondre
Partager Rechercher
... la Force est avec moi ...

... je vois à travers les murs ...

... mes tirs vont directement dans ta tronche ...

... la Force est du coup bien avec moi ...

...

Sérieusement, c'est moi ou je croise "NON STOP" des gusses qui cheatent ?

Je veux bien ne pas être "Le Maïtre" du FPS ... mais j'ai quand même joué à beaucoup de ce genre de jeux .... MAIS là , c'est le pompon !!!

Je ne croise que ça , cheater VS cheater ... et moi au milieu ...

Bref ce jeu est encore plus vérolé que le premier, merci à EA de faire de cette licence un non sens

Akranok est en mode "pas content" et très très fâché . Il préfère se faire entuber par un Rancor que de jouer à ce jeu ...

Bonne chance à vous les ... joueurs ? ....

PS : OUI ce post est un post de "rageux" (enchanté , moi c'est Akranok !)
ET OUI j'avais envie de le faire ...
ET OUI (encore) je ne suis pas content d'avoir déboursé de la tune pour un jeu à 95% remplie de Bot-killer-Wall-Hack-One-Shot-Qui-Sont-Trop-Fort ...

... ET OUI ... je ne suis plus là ... bonne nuit
C'est malheureusement le probleme de tous les fps... et je suis pas sûr que les dév' fassent autant d'effort que pour un mmorpg pour leur faire la chasse
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Y a pas tant de cheaters que ça, quand ça arrive c'est flagrant. Les cartes peuvent aussi jouer, depuis que je suis full bleu et que je connais très bien les map/mécaniques/classe/héros, et que je m'adapte donc, je me fais traiter de cheater une partie sur deux quasiment.
Moi j'aime bien les mecs qui traitent de cheaters car ils n'ont pas capté qu'il y a une option tirs explosifs sur la sulfateuse du heavy .

Quand à l'OP, je pense qu'il faut se poser des questions sur son propre style de jeu au lieu de penser que 95 % des joueurs cheat.

Par exemple il y a des capacités ingame qui permettent de voir les ennemis à travers les murs ou sur le radar.
Citation :
Publié par akranok
... la Force est avec moi ...

... je vois à travers les murs ...

... mes tirs vont directement dans ta tronche ...

... la Force est du coup bien avec moi ...

...

Sérieusement, c'est moi ou je croise "NON STOP" des gusses qui cheatent ?

Je veux bien ne pas être "Le Maïtre" du FPS ... mais j'ai quand même joué à beaucoup de ce genre de jeux .... MAIS là , c'est le pompon !!!

Je ne croise que ça , cheater VS cheater ... et moi au milieu ...

Bref ce jeu est encore plus vérolé que le premier, merci à EA de faire de cette licence un non sens

Akranok est en mode "pas content" et très très fâché . Il préfère se faire entuber par un Rancor que de jouer à ce jeu ...

Bonne chance à vous les ... joueurs ? ....

PS : OUI ce post est un post de "rageux" (enchanté , moi c'est Akranok !)
ET OUI j'avais envie de le faire ...
ET OUI (encore) je ne suis pas content d'avoir déboursé de la tune pour un jeu à 95% remplie de Bot-killer-Wall-Hack-One-Shot-Qui-Sont-Trop-Fort ...

... ET OUI ... je ne suis plus là ... bonne nuit
Très bon teste qui devrait te faire comprendre certaines choses techniquement parlant sur le multi de SWB2.

De toute façon on vous avait prévenu de pas acheter.

Citation :
Publié par Keydan
Très bon teste qui devrait te faire comprendre certaines choses techniquement parlant sur le multi de SWB2.

De toute façon on vous avait prévenu de pas acheter.

Très bonne vidéo ! J'ai failli arrêter de la regarder au début quand j'ai cru qu'elle avait été écrite par un VRP d'EA ou Aragnis... Mais ensuite c'est plus objectif et rend bien compte de la situation.
Citation :
Publié par Ethann F.
Très bonne vidéo ! J'ai failli arrêter de la regarder au début quand j'ai cru qu'elle avait été écrite par un VRP d'EA ou Aragnis... Mais ensuite c'est plus objectif et rend bien compte de la situation.
Donc un test est pour toi objectivement bon quand il va dans ton sens... Malgré le fait qu'il y fasse des erreurs factuelles... L'objectivité subjective quoi, j'adore .
Des cheaters partout ? Pas tant que ça en fait,surtout si on se base sur les kill. En GA, il suffit de 2 ou 3 bons joueurs qui spamment héros et véhicules pour avoir des scores de kills > 80. Pour le tir auto guidé, c'est une compétence bien cheatée de Leia.

Personnellement, j'ai arrêté de jouer en GA, il y a trop de héros et de véhicules qui pourrissent le gameplay de mon point vue, je préfère les modes de jeux à 16 ou 20, il y a pratiquement pas de héros mais il faut toujours un chieur pour en prendre un. Donc pour du jeu un peu moins sale, laissez tomber le GA, c'est rempli de pyj et d'AFK. Je ne parle même pas du mode héroïque, c'est AFK vs pyj.
le scout a un skill qui permet de voir les gens avec ses jumelles en signature thermique
quasi chaque classe a un skill plus ou moins long mais en auto targeting
donc oui tu n'as donc rien capté au jeu
mais ce n'est pas grave
quand à la population générale sur les jeux vidéos
oui l'age moyen a diminué
à 10 ans ils sont opérationnels en fibre, avec casque micro et en team parfois !!! tu les entends parler tu te bidonnes grave mais ils sont incontournables désormais
ils sont nés avec l'internet tu ne peux rien contre eux
surrend !!
Citation :
Publié par Niark
Heureusement que tu ne joues pas à PUBG.
J'y étais! Désinstallé depuis un moment, c'est un truc de barjo sur ce jeu!
Je me souviens que sur battlefront 1 c'était souvent peuplé de cheaters ceci-dit et même sur la beta...
Citation :
Publié par ZeBu
le scout a un skill qui permet de voir les gens avec ses jumelles en signature thermique
quasi chaque classe a un skill plus ou moins long mais en auto targeting
donc oui tu n'as donc rien capté au jeu
mais ce n'est pas grave
quand à la population générale sur les jeux vidéos
oui l'age moyen a diminué
à 10 ans ils sont opérationnels en fibre, avec casque micro et en team parfois !!! tu les entends parler tu te bidonnes grave mais ils sont incontournables désormais
ils sont nés avec l'internet tu ne peux rien contre eux
surrend !!
Je connais les skills qui permettent de "voir" les ennemis ... je ne suis pas débile

Citation :
quasi chaque classe a un skill plus ou moins long mais en auto targeting
Auto targeting ? Peux tu me montrer lesquels stp ? Un Aim Bot dans le jeu ? sans Cheat ? désolé je n'ai sois disant rien capté au jeu comme tu le dis et j'aimerais que tes lumières me libèrent de mon manque de "time play"

Je ne demande qu'à apprendre Ô mon maître

PS : Et oui , sur le fait d'avoir acheté ce jeu, je suis un gros noob , je l'avoue ... mais l'erreur est humaine non ?
Citation :
Publié par akranok
PS : Et oui , sur le fait d'avoir acheté ce jeu, je suis un gros noob , je l'avoue ... mais l'erreur est humaine non ?
Je t'offre une clé de Natural Selection II si ça te tente, j'ai deux clés qui traîne.
Si ça peut éloigner quelqu'un des FPS "AAA" des grosses boîtes ce sera pas un mal !

*esprit de Noël te voilà*
Citation :
Publié par Parasol
Vous achetez encore des jeux EA games ?
La masse de trentenaires+ oui, c'est d'ailleurs celle qui adore les loot boxes, sort le portefeuille le plus facilement et n'hésite pas à pointer du doigt la jeune génération...
60h de jeu, jamais encore vu un cheater. Et sinon j'adore kill les joueurs à travers les murs avec Palpatine.
Et comme un VDD, je vois souvent des accusations de cheat à mon encontre en GA.
Le jeu est bien, franchement j'arrive à carry des games avec des cartes vertes. A quoi ça sert d'avoir des cartes violettes si les gens ne savent pas play ...
L'officer est p-e un peu trop op à mon goût. Le blurg oneshot en full headshot :x
Citation :
Publié par daezza
L'officer est p-e un peu trop op à mon goût. Le blurg oneshot en full headshot :x
Comment fais-tu un full headshot (le full implique qu'il y a plusieurs projectiles) si tu oneshot ?
J'ai eu effectivement quelques cheaters assez flagrants durant mes parties. Au moins une bonne dizaine sur toutes mes heures (je dois dépasser les 40 heures facile je pense à présent, je préfère ne pas savoir )

Et +1 sur le blurrg, ce gun est tout simplement débile et OP. J'ai toujours une appréhension à combattre les officiers à présent.
J'suis tombé sur un mec qui jouait Leia sur Crait, en phase 1 il nous collait des helmets à l'autre bout de la map. Je compte plus les fois où ma durée de vie était de 3 secondes, le temps de sortir le casque et boum, headshot! Sur la killcam il courrait comme un débile. Il était à 75 kills quand on est passé en P2.
C'est Leia qui a un auto-aim de folie ou quoi?
Citation :
Publié par Wedge
J'suis tombé sur un mec qui jouait Leia sur Crait, en phase 1 il nous collait des helmets à l'autre bout de la map. Je compte plus les fois où ma durée de vie était de 3 secondes, le temps de sortir le casque et boum, headshot! Sur la killcam il courrait comme un débile. Il était à 75 kills quand on est passé en P2.
C'est Leia qui a un auto-aim de folie ou quoi?
C'est juste que le tir chargé de Leia est abusé : https://www.youtube.com/watch?v=SMnVeZYbrFk
Son aimbot est vraiment sympa, mais que dans les maps ouvertes. Sur Crait elle est complètement pétée.
Sinon voici l'up de Palpatine au dernier patch.

Emperor Palpatine
Increased health from 650 to 700
Increased maximum regeneration from 150 to 300
Increased regeneration rate from 50 to 75
Decreased 1-hand Force lightning cost from 15 stamina/sec to 10 stamina/sec
Decreased 2-handed Force lightning cost from 20 stamina/sec to 15 stamina/sec

C'est assez op now du coup.

A+
Citation :
à 10 ans ils sont opérationnels en fibre, avec casque micro et en team parfois !!! tu les entends parler tu te bidonnes grave mais ils sont incontournables désormais
ils sont nés avec l'internet tu ne peux rien contre eux
surrend !!
tu m'as tué xDDD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés