Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HzO.
pas un seul tabac d'ouvert today ... jour à la con .
En général, le tabac à Libération est toujours ouvert ^^ Sinon dans le Vieux t'en a forcément un quelque part.
(Et oui, je suis de Nice).

Citation :
Publié par Fendriss
Pour les mecs par contre c'est carrément chaud :

http://www.programme-tv.net/news/mus...es-fans-video/
Deux bonnes raisons de le faire expier lol. Karma pourri ^^
Citation :
Publié par HzO.
pas un seul tabac d'ouvert today ... jour à la con .
C'est vrai qu'avec cette mode de mettre des jours fériés à des moments inattendus, c'est dur d'anticiper.
Citation :
Publié par toutouyoutou
En général, le tabac à Libération est toujours ouvert ^^ Sinon dans le Vieux t'en a forcément un quelque part.
(Et oui, je suis de Nice).
Ont m'as proposé le MAMAC pour le nouvel ans, c'est bien ?

@Kldr j'avais anticipé mais la soirée fu longue...

Dernière modification par HzO. ; 25/12/2017 à 13h46.
Je t'imagine, seul, le soir de Noël, fumant cigarette sur cigarette, ta soirée devenant interminable, les heures s'ajoutant aux précédentes avec une terrible lenteur, les bruits des voisins qui s'amusent, les verres qui tintent et les lueurs des bougies par les fenêtres, pendant que toi tu attends, las, qu'un tabac daigne ouvrir pour continue d'occuper ta journée.

Joyeux Noël !
Citation :
Publié par HzO.
pas un seul tabac d'ouvert today ... jour à la con .
Sur Paris t'en as plein qui sont ouverts. Rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par THX
Et t'es toujours célibataire. Hmmm...

Croqueuse d'hommes ? Insatiable sexuellement ? Féministe à la con ?
On dit qu'on est le reflet des gens qu'on fréquente le plus et elle est orthophoniste pour enfants
J'ai rien eu de ma propre famille et aujourd'hui je reviens croulant sous les cadeaux et la thune de ma belle-famille. Je suis très insatisfait que ça ne soit pas le cas dans les 2 cas
Citation :
Publié par Sayn
T'as quarante balais et tu reçois encore des chèques dans des petites enveloppes à Noël ? lZXrF43.png
Une famille est riche, une famille est moyenne. Je te laisse deviner laquelle, en effet, balance facilement de la thune, même à quelqu'un de 40 ans (au passage l'âge n'a rien à voir mais bien le milieu et l'envie des donateurs, juste pour le lol j'ai vu des immeubles contenus dans des petites enveloppes, quand j'étais petit ).
Tjrs pas de promo valable sur le prix ahurissant des nintendo joycons (80 boules la paire colorée). Je suis insatisfait de n'avoir pu faire de foursome à Nowel et visiblement pas à Nouvel An non plus.
Citation :
Publié par THX
...je reviens croulant sous les cadeaux et la thune de ma belle-famille...
Citation :
Publié par THX
...Tjrs pas de promo valable sur le prix ahurissant des nintendo joycons (80 boules la paire colorée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés