[Est] Assez belle bague gloursonne Exo PO + 2% terre

 
Partager Rechercher
Salut,

J'viens faire estimer cette bague plutôt mignonne :

Bague gloursonne Exo PO + 2% terre (11 dom mais TBJ).PNG

Meilleur Offre du moment : 45M

Elle est disponible jusqu'à samedi soir 23h59 pour les intéressé.
Merci d'avance pour vos avis/estimations, bonne fêtes de fin d'année et ne forcer pas trop sur la boisson.

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 25/12/2017 à 11h47.
Sublime, il a tout 5 soins 5 tacles les statistique qui sont quasiment maximisé agréable pour les yeux si il y auras que 1 % ça serais quelque chose de basique mais 2 % sans toucher au autres lignes c'est vraiment compliqué et sans oublier le PO c'est la cerise sur le poulet la je dirais 50 à 60 millions . Il faut trouver la bonne personne mais oui il y auras des intéressée j'en suis certains ! bonne vente barbue
Je reste très très dubitatif quant aux estimations basées sur du 60m..

D'abord, faudrait prendre en compte les valeurs des bagues gloursonnes PA/PM.
Bon ok, des PO y'en a pas des masses comparées aux PA/PM qui existent par centaines.

Mais on reste sur du 11 dommages. Si c'était du 12 j'aurais pu comprendre un prix assez haut.
Les stats sont très bonnes et il faut avouer que PO/2% ça ne court pas les rues.

Cependant, honnêtement, PO + 2% en 11 do, compte tenu de la demande, de l'offre, est-ce que estimer ceci à 50-60m n'est-il pas utopique ?

Je reste conscient qu'il n'est pas très évident, à l'heure actuelle, de sortir un même jet (ça doit peut-être daté de la période où le CC valait 30 & le soin 20 non ?).

20m ne m'étonnerait pas. Après, cela reste à prendre avec des pincettes car je resterais étonnée si la bague se vends autour des 50m.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Je reste très très dubitatif quant aux estimations basées sur du 60m..

D'abord, faudrait prendre en compte les valeurs des bagues gloursonnes PA/PM.
Bon ok, des PO y'en a pas des masses comparées aux PA/PM qui existent par centaines.

Mais on reste sur du 11 dommages. Si c'était du 12 j'aurais pu comprendre un prix assez haut.
Les stats sont très bonnes et il faut avouer que PO/2% ça ne court pas les rues.

Cependant, honnêtement, PO + 2% en 11 do, compte tenu de la demande, de l'offre, est-ce que estimer ceci à 50-60m n'est-il pas utopique ?

Je reste conscient qu'il n'est pas très évident, à l'heure actuelle, de sortir un même jet (ça doit peut-être daté de la période où le CC valait 30 & le soin 20 non ?).

20m ne m'étonnerait pas. Après, cela reste à prendre avec des pincettes car je resterais étonnée si la bague se vends autour des 50m.
Ca date forcement d'une version antérieure. Car sur du 10 de puit il faudrai en passer deux dont une en SC .... puis un PO :/
L'intérêt c'edr justement qu'aujourd'hui ce genre d'item est casiment impossible à reproduire ! D'où le fait sûon avance des gros prix oui
Citation :
Publié par Abtabt
Ca date forcement d'une version antérieure. Car sur du 10 de puit il faudrai en passer deux dont une en SC .... puis un PO :/
L'intérêt c'edr justement qu'aujourd'hui ce genre d'item est casiment impossible à reproduire ! D'où le fait sûon avance des gros prix oui
Quasi impossible à reproduire, ouais mais bon quasi impossible à jouer aussi non ?
Franchement c'est pas dans tous les modes qu'on va mettre une bague glours, et en général on a des meilleurs anneaux pour des modes terre, et des meilleurs anneau pour des modes feu.
Bref, 35m pour moi, jet magnifique mais je ne vois pas qui pourrait lacher plus cher pour un item pas forcément utile
C'est un item bi éléments et non seulement terre ou feu chacun de sont coté je respecte ton estimation mais quasi plus possible à faire faut lâcher les 59 59 39 et le reste quasi perf en 11 do c'est acceptable et 2 % de suite sans détruire le reste et le PO après m'enfin faut les c***lles de tenter le 1/100 par la suite ^^
Citation :
Publié par Essenziale
C'est un item bi éléments et non seulement terre ou feu chacun de sont coté je respecte ton estimation mais quasi plus possible à faire faut lâcher les 59 59 39 et le reste quasi perf en 11 do c'est acceptable et 2 % de suite sans détruire le reste et le PO après m'enfin faut les c***lles de tenter le 1/100 par la suite ^^
Bah je sais merci de me prendre pour un débile, si tu veux par exemple moi j'ai un bouclier du bucheron 180 vitalité et PO tu me diras "faut oser passer le PO sur un jet 180 vita" bah oui, mais vu que l'item ne sert a rien ça vaut rien.
Ici, la bague glours c'est un item de moins en moins joué, donc OK ca vaut cher dans l'absolu mais qui va payer 70m pour un item que t'utilises à peine ?
Re,

Merci a toutes et tous pour vos réponses commentaires et estimations.
ELLE EST A VENDRE SELON LES OFFRES RECUS, ET A VENIR CHERCHER SUR FURYE (n'oublier donc pas d'ajouter des frais de migration dans vos propositions).

Joyeux nowel.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Re,

Merci a toutes et tous pour vos réponses commentaires et estimations.
ELLE EST A VENDRE SELON LES OFFRES RECUS, ET A VENIR CHERCHER SUR FURYE (n'oublier donc pas d'ajouter des frais de migration dans vos propositions).

Joyeux nowel.
Bonne vente.
De mémoire les frais doivent être partager.
Citation :
Publié par Abtabt
Bonne vente.
De mémoire les frais doivent être partager.
Oui c'est pour ça la personne dans son offre devra inclure les frais de migration a sa charge si pour un item X on me propose 80M j'considère qu'on m'en propose 86.5M vu que l'item est a venir chercher et qu'une migration coute vers les 13M aller/retour.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Oui c'est pour ça la personne dans son offre devra inclure les frais de migration a sa charge si pour un item X on me propose 80M j'considère qu'on m'en propose 86.5M vu que l'item est a venir chercher et qu'une migration coute vers les 13M aller/retour.
Pas de soucis c'était pour etre plus claire vu que l'item peut m'intéresser . Merci
Citation :
Publié par maxo
tu comptes fixer un prix ou pas ? C'est compliqué de proposer une sommes adéquat sachant que les estimations sont trop "aléatoire", joyeux noël
+1
Citation :
Publié par Maxo
Tu comptes fixer un prix ou pas ? C'est compliqué de proposer une sommes adéquat sachant que les estimations sont trop "aléatoire", Joyeux Noël
Tu peux aller voir ailleurs toi déjà, j'ai pas envie de te la vendre vu ton amabilité, bonne fêtes.
(vous n'êtes donc plus que 2 intéressés)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Tu peux aller voir ailleurs toi déjà, j'ai pas envie de te la vendre vu ton amabilité, bonne fêtes.
(vous n'êtes donc plus que 2 intéressés)
Toujours aussi classe, incapable d’être poli et de mettre un «*pseudo différent*» de côté le jour de Noël face a quelqu’un qui te parle agréablement et poliment. Tu sais quoi ça sert à rien de régler nos «*pseudo différent*» car il y en a jamais eu, je t’ai dit une fois que tu surestimais tout beaucoup trop souvent sans prendre en compte le commerce, la nécessité des items en question dans la meta actuelle et sans prendre en compte que tout le monde ne fonctionne pas comme toi à proposer une somme exorbitante pour posséder un item convoité. T’es vraiment quelqu’un de condescendant et d’impulsif qui n'accepte pas «*la critique*» alors qu’elle n’etait ni vulgaire ni mechante mais construite et dans un but à t’expliquer mon point de vu. Je te souhaite quand même un joyeux Noël et que tu devienne quelqu’un d’aussi «*sage*» et réfléchi que ton pseudo reflète, bonne journée barbe 🙂
Citation :
Publié par Maxo
Toujours aussi classe, incapable d’être poli et de mettre un «*pseudo différent*» de côté le jour de Noël face a quelqu’un qui te parle agréablement et poliment. Tu sais quoi ça sert à rien de régler nos «*pseudo différent*» car il y en a jamais eu, je t’ai dit une fois que tu surestimais tout beaucoup trop souvent sans prendre en compte le commerce, la nécessité des items en question dans la meta actuelle et sans prendre en compte que tout le monde ne fonctionne pas comme toi à proposer une somme exorbitante pour posséder un item convoité. T’es vraiment quelqu’un de condescendant et d’impulsif qui n'accepte pas «*la critique*» alors qu’elle n’etait ni vulgaire ni mechante mais construite et dans un but à t’expliquer mon point de vu. Je te souhaite quand même un joyeux Noël et que tu devienne quelqu’un d’aussi «*sage*» et réfléchi que ton pseudo reflète, bonne journée barbe ��
Ce que je retiens de toi c'est que sur presque sur tout les postes tu critique toujours tout (j'accepte la critique CONSTRUCTIVE mais la j'estime que ce n'est pas constructif, donc tu iras chercher ce genre de bague ailleurs, bonne chance ).

Première Offre reçus en MP de 45M.
Citation :
Publié par Kempany
Pourquoi le mec doit rajouter 6.5m si c'est lui qui va le chercher sur ton serveur ?
Un mec te propose 80m donc il paye 80m + 13m les migrations + 6.5m ? J'ai mal compris un truc ?
Non en réalité tu as compris l'inverse si on me propose 80M pour un item X comme je disais c'est comme ci on m'en proposé 86.5M.

La par exemple on m'en propose 45M mais la personne doit ajouter en gros 13M migration aller + retour donc je considère que l'offre est de 51.5M (soit la moitié de la migration de ça part et de la mienne).

Ou bien le plus simple reste de dire offre de 45M pour un échange sur Furye donc 45M a l'échange contre la bague mais en réalité a 51.5M vu que les 6.5M que je retire c'est la partie que j'paye de ma migration. (c'est plus simple a comprendre de toute façon c'est comme presque n'importe quel items en vente en interserveur il faut toujours considère 50% de la migration).

Citation :
Publié par Kempany
Oui, j'ai compris après xd
Pas de problème, bonnes fêtes.

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 25/12/2017 à 12h06.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Non en réalité tu as compris l'inverse si on me propose 80M pour un item X comme je disais c'est comme ci on m'en proposé 86.5M.

La par exemple on m'en propose 45M mais la personne doit ajouter en gros 13M migration aller + retour donc je considère que l'offre est de 51.5M (soit la moitié de la migration de ça part et de la mienne).

Ou bien le plus simple reste de dire offre de 45M pour un échange sur Furye donc 45M a l'échange contre la bague mais en réalité a 51.5M vu que les 6.5M que je retire c'est la partie que j'paye de ma migration. (c'est plus simple a comprendre de toute façon c'est comme presque n'importe quel items en vente en interserveur il faut toujours considère 50% de la migration).
Oui, j'ai compris après xd
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés