[VEND]Panoplie 1001 griffes, astrocoiffe original

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite m'en séparé de ma collection,je cherche aussi des estimations sérieuse.
Elles sont sur PANDORE pour plus d'information contacter moi sur le forum ou bien sur PANDORE /w Chiche-Kebab-Durum

Dernière modification par Genie Brumen ; 14/01/2018 à 19h55.
Citation :
Publié par Abtabt
Apparament le pack de noel a fait trembler pas mal de monde 😂😂
exacte, mais je crois bien que cetait deja prevu non pour les 1001g?
Citation :
Publié par deltito
exacte, mais je crois bien que cetait deja prevu non pour les 1001g?
Askip il y aurai eu un tweet n'excluant pas la possibilité de la trouver en boutique un de ces quatre oui.
Apres je pense pas que ca sera le cas, c'était une sortie de "pré-DWS" et qu'on obtenait qu'en allant chez ankama si je me souviens bien. Les gens se revendaient les codes comme les perfido.
On m'en avait proposee à 4m à l'époque j'avait dis non xd.
Bref je pense que ce genre d'article n'aura plus trop d'investisseur :/ bonne vente !!
Citation :
Publié par Abtabt
Askip il y aurai eu un tweet n'excluant pas la possibilité de la trouver en boutique un de ces quatre oui.
Apres je pense pas que ca sera le cas, c'était une sortie de "pré-DWS" et qu'on obtenait qu'en allant chez ankama si je me souviens bien. Les gens se revendaient les codes comme les perfido.
On m'en avait proposee à 4m à l'époque j'avait dis non xd.
Bref je pense que ce genre d'article n'aura plus trop d'investisseur :/ bonne vente !!
toujours des petits rigolo qui vienne cassez les couilles quand-même
Citation :
Publié par Abtabt
Askip il y aurai eu un tweet n'excluant pas la possibilité de la trouver en boutique un de ces quatre oui.
Apres je pense pas que ca sera le cas, c'était une sortie de "pré-DWS" et qu'on obtenait qu'en allant chez ankama si je me souviens bien. Les gens se revendaient les codes comme les perfido.
On m'en avait proposee à 4m à l'époque j'avait dis non xd.
Bref je pense que ce genre d'article n'aura plus trop d'investisseur :/ bonne vente !!
Si tu parles de la pano 1001 griffes, littéralement aucune des infos que tu as donné est vrai, félicitations
Citation :
Publié par Zho
Si tu parles de la pano 1001 griffes, littéralement aucune des infos que tu as donné est vrai, félicitations
Aucune info? Y'a 2 trucs de dis mais trkl t'as raison pvm 😂😂.
Si tu sais lire tu verrai que je commence ma phrase par un " à ce qu'il paraît"
Mais sur jol les gens se sentent obliger d'être rabaissant alors qu'ils valent pas mieux hahahahahahaha
Et vos commentaires inutiles ils savent à quoi sur ce topic?
Citation :
Publié par Abtabt
Askip il y aurai eu un tweet n'excluant pas la possibilité de la trouver en boutique un de ces quatre oui.
Apres je pense pas que ca sera le cas, c'était une sortie de "pré-DWS" et qu'on obtenait qu'en allant chez ankama si je me souviens bien. Les gens se revendaient les codes comme les perfido.
On m'en avait proposee à 4m à l'époque j'avait dis non xd.
Bref je pense que ce genre d'article n'aura plus trop d'investisseur :/ bonne vente !!
Kylls affirmé aux finalistes dws(dofus world series) que Les prochains objet d'apparat seront totalement esthétique esport genre Pano apparat allister zoo / bad gones ... pour financer les prochaines Dws winter gros jles vois mal sortir la 1001G et meme si c'est le cas il est la pour vendre et non parler de ce qui sera au shop jvois pas pk tu post pour dire des trucs pareils x)
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
tu vends toujours trop cher, ta acheter une astrocoiffe 300m pour la revendre 400 mtn tu la revends 300 apres 3 semaine mais je pense qu'il ne partira pas a ce prix malheuresement pour toi c'est dommage
220M*
Arrête de dire nimp et btm ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés