Ancien joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HisoKefka
à partir de quel moment Heart of Thorns (voir Path of Fire) vont devenir indispensable ?
Jamais. Les extensions sont dispensables. C'est du contenu supplémentaire de niveau 80, sauf si tu souhaites jouer la "nouvelle" classe qu'est le revenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brómnïr
T'aurais du être la a la release du jeu, le mcm a beaucoup perdu de sa superbe depuis le temps.

Never forget Augury Rock mini Piken <3<3<3
La toute première ligue mcm avec les mono-blob, les bunker allemands et les attaques coordonné sur deux voir trois forts.
et aujourd'hui le McM est pourri ?
Citation :
Publié par LeNécronnard
et aujourd'hui le McM est pourri ?
Ben c'est un peu un footing collectif.

Y'a des gens qui courent ensemble de tours en tours, ou de camps en camps quand ils sont moins nombreux. Ensuite, parfois, ils rencontrent un autre tas de gens qui courent qui sont pas de la même couleur, alors ils leur tapent dessus ou fuient s'ils sont moins nombreux. Sinon il y a encore deux trois fous qui essayent de prendre un fort. Tout cela bien désordonné...

Sinon le chann' team, c'est la vie en direct de CBE parce que bon... y'a que ça d'important c'est bien connu.

Pour ce qui se dit sur TS, je sais pas, vu qu'on passe tout le temps de RA à MdJ, je suis pas inscrit sur un autre TS que celui de PA, mais comme il n'y a personne.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ben c'est un peu un footing collectif.

Y'a des gens qui courent ensemble de tours en tours, ou de camps en camps quand ils sont moins nombreux. Ensuite, parfois, ils rencontrent un autre tas de gens qui courent qui sont pas de la même couleur, alors ils leur tapent dessus ou fuient s'ils sont moins nombreux. Sinon il y a encore deux trois fous qui essayent de prendre un fort. Tout cela bien désordonné...

Sinon le chann' team, c'est la vie en direct de CBE parce que bon... y'a que ça d'important c'est bien connu.

Pour ce qui se dit sur TS, je sais pas, vu qu'on passe tout le temps de RA à MdJ, je suis pas inscrit sur un autre TS que celui de PA, mais comme il n'y a personne.

Ouais enfin si y'a jamais de prise de fort j'avoue que ça craint
Bah y a bien une fois où deux gars en golem se sont dit qu'ils pouvaient tenter le fort principal. Puis quelques personnes se sont agglutinées, et puis d'autres groupes le temps de détruire la porte. Et enfin un bus pour prendre le fort.
Ca arrive.

Et oui c'était complètement improvisé.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ah ouais, quand même. Le drama le plus chiant à suivre : 1 mois et demi entre les épisodes, et ils n'ont aucun sens
C'était ptêtre le cliffhanger avant la pause hivernal ?
Previously in The JOL Drama...
j'ai réinstallé hier, sur RA je crois, on va voir mais mon elementaliste 80, je pense que je vais le laisser de coté pour reprendre la main sur un perso débutant, au moins pendant 1 ou 2 semaines. Surtout qu'a l'époque j'ai pas du jouer plus de quelques mois.
Ces classes élite et les voies .. en revenant comme ça, c'est dur de comprendre.
J'ai repris il y a trois semaines sur les serveurs US et voici mes sentiments.

1. La communauté est vraiment super sympa. Je trouve toujours une personne dans la guilde ou au hasard des rencontres pour aider. Je pense que cela vient du fait qu'il n'y a pas de pression du farm comme sur d'autres jeux.

2. Le contenu est immense. Cela donne sans doute cette impression de sandbox puisque on decide de quoi faire et il n'y a pas vraiment d'ordre. J ai un grand sentiment de liberté.

3. Les graphismes sont super sur les nouvelles extensions.
Salut tout le monde,

je compte me remettre a GW2 mais vu que j'ai arrêté le jeu avant la sortie des extensions, je suis un peu perdu et j'ai quelques petites questions.

tout d'abord j'aimerais préciser que je m'intéresse surtout au jcj, à l'époque j'avais trouvé ça super car tout le monde avait le même stuff(gratuit) et on s'amusait rapidement sans devoir se stuff en pve. est-ce toujours comme ça ou pas ?

Toujours en optique jcj, les extensions sont-elles obligatoires à acheter pour être compétitif ou puis-je m'en passer ? y'a-t-il un abonnement premium à prévoir ou est-ce jouable en f2p ?

Merci !

Khelen.
Salute,

Citation :
Publié par khelen
tout d'abord j'aimerais préciser que je m'intéresse surtout au jcj, à l'époque j'avais trouvé ça super car tout le monde avait le même stuff(gratuit) et on s'amusait rapidement sans devoir se stuff en pve. est-ce toujours comme ça ou pas ?
Oui, c'est toujours comme ça, au bémol près que quelques amulettes, runes et cachets sont payants maintenant (respectivement 10Po, 5Po, et 3Po). Une fois acheté, c'est débloqué pour tous les persos, mais ça représente un petit investissement.

Après, tout ce qui est payant n'est pas forcément viable et, inversement, tout ce qui est débloqué d'office n'est pas forcément à jeter. Tu peux te faire plein de bons builds avec le stuff de départ.

Citation :
Publié par khelen
Toujours en optique jcj, les extensions sont-elles obligatoires à acheter pour être compétitif ou puis-je m'en passer ? y'a-t-il un abonnement premium à prévoir ou est-ce jouable en f2p ?
Ca dépend à quel point tu veux être compétitif, je dirais. Dans la plupart des cas, les spés d'élite surclassent les classes de base et sont donc probablement indispensables à haut niveau en ligue ou en tournoi. Cependant, on peut encore faire de bonnes choses avec les classes de base, même si elles peuvent avoir moins d'efficacité/de versatilité ou avoir des points faibles plus importants.

Je peux te rediriger vers ce site pour avoir une idée de ce qui se joue en ce moment, tu noteras que dans les sections "Great" et "Good", il y a plusieurs builds avec les classes vanilla : https://metabattle.com/wiki/Conquest

Par contre, point important, il n'y a aucun abonnement avec les extensions, c'est du B2P. Tu dois pouvoir les trouver pour maximum 40-50€ les deux, si jamais.

Bon retour (peut-être ) et bon jeu !
Citation :
Publié par Didji
Salute,



Oui, c'est toujours comme ça, au bémol près que quelques amulettes, runes et cachets sont payants maintenant (respectivement 10Po, 5Po, et 3Po). Une fois acheté, c'est débloqué pour tous les persos, mais ça représente un petit investissement.

Après, tout ce qui est payant n'est pas forcément viable et, inversement, tout ce qui est débloqué d'office n'est pas forcément à jeter. Tu peux te faire plein de bons builds avec le stuff de départ.



Ca dépend à quel point tu veux être compétitif, je dirais. Dans la plupart des cas, les spés d'élite surclassent les classes de base et sont donc probablement indispensables à haut niveau en ligue ou en tournoi. Cependant, on peut encore faire de bonnes choses avec les classes de base, même si elles peuvent avoir moins d'efficacité/de versatilité ou avoir des points faibles plus importants.

Je peux te rediriger vers ce site pour avoir une idée de ce qui se joue en ce moment, tu noteras que dans les sections "Great" et "Good", il y a plusieurs builds avec les classes vanilla : https://metabattle.com/wiki/Conquest

Par contre, point important, il n'y a aucun abonnement avec les extensions, c'est du B2P. Tu dois pouvoir les trouver pour maximum 40-50€ les deux, si jamais.

Bon retour (peut-être ) et bon jeu !
Merci pour ta réponse !

je vais jeter un oeil au lien que tu m'as passé, et je vais essayer de faire un build sympa pour commencer !

PS: qu'entends-tu par classe Vanilla ?

Khelen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Didji
Oui, c'est toujours comme ça, au bémol près que quelques amulettes, runes et cachets sont payants maintenant (respectivement 10Po, 5Po, et 3Po). Une fois acheté, c'est débloqué pour tous les persos, mais ça représente un petit investissement.
Juste pour info, à l'OP, à propos de l'or :
Si tu cherches à faire quelques petites dizaines de po rapide en pve pour payer ton stuff ... mais au prix desouffrir quelques heures mais en regardant netflix à côté, va dans l'outil de recherche de groupe, raids en monde ouvert et cherche un RIBA.
C'est un farm d'events aux contrées sauvages d'argent (SW). Principe : tu taggues tous les events en courant en rond sur la carte et en tuant chaque fois quelques mobs au passage. RIBA pour Rouge, Indigo, Bleu et Ambre, alias la "couleur" des forts sur la carte qu'il te faut joindre tour à tour dans cet ordre pour une rentabilité maximale.
Très très important : Tu n'ouvres aucun coffre/sac ! mais tu les files à un alt de niveau 50. Tu recycles tous les loots et tu revends les compos. L'alt 50 va recycler le stuff en compos T3 ou T4, bien plus rentables que les T5/T6.
Fastidieux mais c'est le plus rentable après les farms de fractales T4, de l'argent vite fait. Quand je le faisais, avec un perso conçu pour le run (daredevil bâton buildé ultra-mobilité) je ramassais entre 15 et 20 PO de l'heure.

Edit : flute, je réalise que tu as un compte Vanilla :/ La carte des Contrées Sauvages d'Argent est un DLC de la saison 2.
Bien qu'ayant les deux extensions, je continue toujours à jouer avec un build de base (qui d'ailleurs est en test dans ce lien metabattle, et qui est qualifié de "most annoying to fight" dans les commentaires. )

Je joue envouteur. Et pour ma part les chronos, c'est bien en bus. Mais isolé, ça se fait plier par à peu près tout. Et le mirage a pour principal problème de ne plus esquiver, ce qui me semble rédhibitoire quand on est un léger. Enfin, j'ai peu testé cette possibilité, n'ayant pas été plus loin que le problème d'esquive.
Bref, mon impression est que les classes élites, tout comme les sorts élites de l'envouteur c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Tout ça pour dire, qu'il y a toujours des possibilités d'être compétitif avec des classes élites avec un build, bon disons vanilla. Et que dans certains cas, le Vanilla est plus sympa à jouer que l'élite.
Salut,

Je suis un peu déboussolé. J'ai joué à GW2 à sa sortie, je n'ai aucune extension. Je pensais à reprendre le jeu mais sur le site je ne vois que PoF. HoT est-il compris dans l'édition PoT à 30€ ?

Merci,

MD_tkt
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés