Mécaniques fatales, la nouvelle saga de Peter Jackson

Répondre
Partager Rechercher
C'est un court trailer qui montre déjà que Jackson et Rivers ont pris de grosses libertés avec le scénario des bouquins.

Ce qui saute aux yeux, c'est qu'Hester (la nana avec le foulard) est plutôt franchement jolie. Normal vous me direz, pour le perso principal féminin d'une grande saga. Sauf que dans les bouquins, Hester est défigurée (mais bien comme il faut) et assez hideuse à voir. C'est une des choses qui rendait l'histoire vraiment peu commune (ce n'est pas un spoiler, on le sait dès sa première apparition au début du livre), et forcément, c'est quelque chose qui avait une grosse influence sur sa personnalité.

Mais bon, c'est sur qu'une jolie Nana, c'est plus plaisant pour le grand public.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
A plusieurs moments tu sens le fond vert. C'est mal incrusté :x
Y pas que les fonds verts que tu sens. Tu sens que rien n'est réel. T'as l'impression de mater une cinématique de jeux vidéo.
Sur certains plans d'ailleurs, mêmes les acteurs rendent bizarre ! (notamment le méchant) Renforçant donc l'aspect CGI/cinématique du truc.
Affreux.
Quand on parle steampunk, je pense de suite à SteamBoy : http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=50410.html

Là, ça ressemble plutôt à du post-apo avec du steampunk.

Et je rejoins l'avis de BelXander, le full CGI/fond vert ça donne une impression de "faux" mais en plus sans une bonne direction d'acteur, ça donne la prélogie Star Wars niveau jeu d'acteur. (avec Ewan MacGregor qui ne sait pas où regarder pour dire son texte...)
Message supprimé par son auteur.
Je up car j'ai vu que le film était sorti genre décembre 2018 ?

je regarde très très peu de films mais celui la j'ai vraiment envie a cause de son univers notamment (ça me fait penser aussi au château ambulant de Miyazaki ^^ )

Du coup c'est bien comme Lord of the rings ? Y a de la Hype ?
Tu es la seule personne à avoir up ce topic depuis 6 mois, et tu savais même pas que le film était sortie en décembre.
ça doit répondre à ta question.

Un des plus gros flop de ces dernières années.
Ah ben ça doit être un des plus gros bide de ces dernières années, une perte d'environ 100 millions de $.

L'univers est cool mais c'est gâché par l'histoire bateau et inintéressante.
Citation :
Publié par Free RP
Tu es la seule personne à avoir up ce topic depuis 6 mois, et tu savais même pas que le film était sortie en décembre.
ça doit répondre à ta question.

Un des plus gros flop de ces dernières années.
Ouais et c'est ça qui me faisait peur mais effectivement y avait anguille sous roche.
Dommage je pense que le flop peut être aussi du a la mode des films de super héros blockbusters qui défoncent tout sur leur passage.
Heureusement pour Peter Jackson que Lord of the rings est sorti bien plus tôt

@L'Oiseau
Si l'univers est cool ca peut me plaire, dommage si l'histoire est bateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés