Les Abysses de Camelot

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Publié par LhommeoursPorc
y'a une update de dispo dans les news du site sinon la DC de sega etait génial power stone,chuchu roccket, shenmu, le sonic etais pas si degeu que ça. les carte memoire qui coutait un bras aussi. mais surtout le jeu online (PSO <3)
PSO reste à jamais graver ! Quand mon frère a ramené pour la 1 ère fois d'un serveur JAP un Heaven Punisher et un Spread Neadle sur un serveur EU, c'était juste l'apothéose !
La music, l'ambiance avec les textes sur la tête, je jouais la nuit et on avait des connexions moisis mdr
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Publié par Alysion Brangwin
HS on:

Le jour où SEGA ressort un Shining Force IV ou un Phantasy Star V ou encore un Wonderboy VI je signe de suite

HS off
#bisous
http://www.kham-info.fr/2016/04/la-m...sur-steam.html

Il y a au moins un point sur lequel on va être d'accord Je suis un enfant de la sega aussi

Sinon pour revenir au débat sur le succés ou non d'un MMO, il faut distinguer le succès ephémere et le succès intemporelle
Les jeux que tu cite ont eu un succès ephémere. Pour ce qui est des joueurs actifs ils sont le nerf de la guerre pour un succès intemporelle. Si quelques jeux ayant tutoyer le succès ephémere sont encore en vie il le doivent a une petite partie de la population active appelé baleine qui paye grassement leur passion. Si ca en fait des jeux rentable ca en fera jamais un succes intemporelle
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Publié par Bobologie
Si tu pouvais le faire en multi-citer ça serait encore mieux au lieu de nous faire 3 post à la suite .
Désolé d'avoir froissé tes yeux et ton cerveau.
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Publié par Peuck
Bon je crois que tout cela amène (presque) un débat sans concession et légèrement hors sujet: PC vs Console

Donc mon avis est: les consoles c'est le mal
Les consoles c'est pour les casus !
Message supprimé par son auteur.
Avec DAoC qui officialise un système f2p pour l'année prochaine, je pense qu'on est pas loin de la Beta tant attendue pour CU (enfin, d'ici un ~an quoi). Je trouve la coïncidence un peu trop forte à mon gout.
MJ est en train de diffuser en direct en ce moment mardi 26 décembre. Quelqu'un pourrait traduire en résumé le sens de sa pensée? C'est sur que ce n'est pas du même niveau que les pensées de Sénèque ou de Marc Aurele, mais je serai intéresse de m'assurer de saisir exactement ce qu'il dit en substance.

Pour l'instant, j'ai compris qu'il se plaint des coûts de développement d'un jeu, c'est bien ça? À la question sur une release en 2018, il a bien dit no way, en gros une fin de non recevoir?

Bref, de ce que j'en comprends, j'ai l'impression d'assister à une sorte de candide qui semble découvrir l'industrie du jeu video et qui dit en substance : excusez moi, je ne savais pas que ça prenait autant de temps et que ça coûterait aussi cher.

C'est Noel, alors on va dire qu'on lui veut du bien à MJ, mais ne prépare-t'il pas à l’abandon du projet purement et simplement? Ceci dit, si le projet est annulé, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Tiens cadeau de noël à tous et toutes: warhammer 40k mmorpg est en développement avec SEGA. Pas de date de release encore

PS : il a répondu à une de mes questions : suivre l'annonce en janvier prochain pour une date de beta et de release. Bref, il change pas. il botte en touche hahahaha. Mais il faut qu'il est quand même sympas et accessible. Il répond à toutes les questions. Mais bon, c'est de la vente, ne pas perdre vue que le gars est en mode vente quand même

Dernière modification par Tyrexx ; 26/12/2017 à 20h01.
OK, j'ai assisté au live de l’après Noel de MJ. Mes impressions :

C'est tout de même un bon gars courageux. C'est pas un bon gestionnaire mais le gars m'a paru de bonne foi et surtout vouloir faire son jeu sans se prendre la tète. Il reconnait ses erreurs et il est conscient de l'urgence de sortir le jeu. Je présume que la trésorerie de son studio et le f2p de DAOC ne sont pas étrangers à ça.

On verra en janvier 2018. Il semble éluder toutes les questions du développement de CU sur une annonce prévue en janvier prochain. Laissons une chance au coureur, après tout c'est Noel, mais bon, ce n'est jamais bon de tout reporter sur une date.

Dernière modification par Tyrexx ; 26/12/2017 à 20h22.
D'un autre côté, il s'attendait à quoi avec "seulement" 4M$... C'est tellement risible de nos jours ce genre de budget. Je garde espoir en lui & son équipe, heureusement que son compte en banque perso permet de soutenir le projet.
Mais 2018 est sa dernière chance. 5 ans de dév' (même si raz), f2p de DAoC, etc... Il n'a plus le droit à l'erreur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il vaut mieux laisser DAOC là où il est, avec les bons souvenirs en mémoire.

Y retourner ne serait qu'une frustration et une désillusion: l'ambiance, les adversaires et les mentalités ont trop changé pour espérer retrouver ce qui nous avait fait vibré pendant plus de 7 années.

A part pour la nostalgie des lieux comme Tir Na Nog, Ardee ou Innis Carthaig par exemple, sinon pour y jouer j'ai de gros doutes.
Tu m'étonnes, parler de release en 2018, alors que le dev avance lentement, que la beta est encore à lancer.....
Et puis pourquoi 2018 ?
Pour avoir un truc lambda ?
Après 2018, pour la majorité d'entre nous, j'espère qu'il y aura d'autres années à vivre, faut juste penser à respirer.
Merci pour l'info sur Daoc (enfin on a le temps si c'est effectivement pour l'automne 2018 !), s'il n'y a pas de limitation pour les vaux je vais clairement retourner camper

edit : non en fait je viens de voir les limitations qu'ils devraient imposer, et ça sera sans moi lol

Dernière modification par Fendriss ; 27/12/2017 à 15h44.
Cool des buffbots gratuit, DAoC en avait bien besoin.
De toute façon reprendre DAoC à l'heure actuel c'est chaud, toutes les couches d'extensions ont rendu le fait de monté un personnage trop indigeste et puis je me demande à quoi doit ressembler le RvR de nos jours, des ponts rempli de furtifs, des groupes fixe ou semi fixe, un gros bus et quelque mini groupes grotesques composés de bots (bot, speed, bot guard etc).

Si j'y retourne je pense que j'aurais mal à mon DAoC
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