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Trailer/présentation de SQ42
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Bon au moins t’aura eu les bières pour te consoler...
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21/12/2017, 23h25 |
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On en saura plus ce soir, mais apparemment ce ne serait pas un simple incident technique.
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22/12/2017, 09h48 |
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Alpha & Oméga
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22/12/2017, 12h57 |
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BOUM HEADSHOT § |
22/12/2017, 14h07 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/12/2017, 15h28 |
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#265012 |
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22/12/2017, 15h33 |
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je propose une lapidation
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22/12/2017, 17h37 |
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Citation :
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22/12/2017, 18h31 |
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ATV fini,
j'ai le zizi tellement dur que j'en ai viré mes potes pour me finir sur brazzer. |
22/12/2017, 23h36 |
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Alpha & Oméga
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c'est beau mais ca rame
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22/12/2017, 23h56 |
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mais c'est beau
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23/12/2017, 02h32 |
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C'est vrai que c'est beau et le gameplay a l'air cool (si on extrapole une couche d'optimisation parce que c'est vrai que ça rame ) .
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23/12/2017, 03h52 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/12/2017, 06h01 |
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#90294 |
#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/12/2017, 09h01 |
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#232371 |
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Même constat ici.
J'ai été assez rassuré sur l'ambiance (la musique ) et le rendu des performance capture. Contrairement à plein de gens, je suis même plutot content que le rythme reste lent, avec un peu de tension qui provient de l'attente, le temps d'admirer les détails etc. Mais alors niveau gameplay, outch... Outre le fait que niveau sensation pilotage, à la souris, c'est dur de rendre quelques chose lorsqu'on ne joue pas, le gameplay des combats était tout simplement inexistant. C'est d'autant plus frustrant que quand on a joué des heures en 4v4 à la 1.6 on sait qu'ils ont un potentiel de fou entre les mains, mais là on a vu quelques chose du niveau de CoD Infinite Warfare en moins dynamique (sans troller hein, je l'ai trouvé pas si mal ce CoD), toujours rien sur les mécanique de gestion de puissance, des armes, des boucliers, missiles, contremesure, furtivité, etc.. Pareil pour la partie FPS, mis à part le stealth qui était probablement bidonné (pas de détection de mouvement/bruit) et le système de couverture (probablement pas fonctionnel en fait), toujours pas de grenade/shield/medpack/leurre (comme ont avait vu dans le FPS d'Illfonic il y a 2 ou 3 ans) et une IA plus que basique au final. Bref, comme d'hab, ils mettent la charrue avant les boeufs, à polir graphiquement un jeu avant d'en construire son gameplay, afin d’épater (appâter ?) les backers et continuer le financement. Ce qui me fait dire que la sortie n'est pas pour 2018, ni probablement 2019. Pour rappel, voila à quoi ressemble un jeu en alpha dont les dev sont entrain de créer le gameplay. |
23/12/2017, 10h22 |
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