HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
S’agissant d’A.F. Kah, pour me marrer, j’ai utilisé le butin vol de carte et lui ai volé ses deux cartes qui lui permettent de poser ses thons pour zéro mana.

Elle a tout de suite moins fait sa maligne...
Citation :
Publié par MacBait
Vous venez de m'apprendre que ce Boss fait actuellement un truc un moment dans la game
Si tu as un deck trop lent...
Et le OTK au tour XX.
Elle sort un 1 tour ses 7 thons. Et donc le tour d'après 8 X 7 = OTK !!!
putain enfin j'ai réussi avec prêtre, j'avais pas essayé depuis plusieurs jours ça m'avait soulé les anti combos trop présentes dans le deckbuilding en pretre (soulpriest avec tout le jeu que ça soit reno ou supernova), et le pire c'est que mon premier bonus c'est double deathrattle et que j'en ai pas vu lors des choix de cartes suivants, j'ai juste eu un boss final qui faisait que de la merde.
tout ça pour un dos de carte
Vu comment j’ai transpiré pour terminer le donjon avec le war (genre 70 try je pense), j’aurais pas craché sur une petite légendaire doré en cadeau de fin.

Mais bon, suffit de se dire que l’arme épique filée en début d’extension était un prize par anticipation.

Et le donjon était quand même très sympa à faire, même sans (véritable) carotte.
Me manque plus que le pretre et c'est dramatique j'arrive a rien je suis a plus de 120 win contre les boss mais impossible de finir. ( Pourtant les autres heros sont passé plus ou moins facilement.)
Je me suis fait troll 5 fois d'affillé par le boss qui meulent.

Sinon un truc marrant a l'instant avec l'arme légendaire chaman qui parre en sucette avec les multiples rale d'agonie.

https://img15.hostingpics.net/pics/462846hsption.png
Citation :
Publié par Llyr
Joli mais c'est l'arme palouf!
c'est en donjon donc c'est possible avec la carte qui discover une arme légendaire ...
Citation :
Publié par Kzu
...
Les trois petit points de mepris* de la personne qui comprend pas qu'il corrige juste le post initial qui parle d'arme shaman alors que c'est une mare palouf. Des fois mieux vaut se taire. A aucun moment il laisse sous entendre "wtf, c'est un pretre et tu parles d'une arme palouf, c'est impossible".
Citation :
Publié par Kzu
c'est en donjon donc c'est possible avec la carte qui discover une arme légendaire ...
Comme précisé plus haut apprend à lire.....
En effet j'avais pas lu le post initial. Mea culpa

@interfector calme toi mon vieux prends des cachets. Le sauveteur de la veuve et l'orphelin.

Tu as vu Llyr à su répondre seul.

Allé merci quand même au justicier.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est moi où ils ont améliorés le loot dans les paquets?
J'ai plus de dorées et de légendaires qu'avant depuis quelques jours.
J'ai la même impression, 1 légendaire et 3 épiques dont une dorée sur mes 10 derniers paquets.
Mais ça m'étonnerait de blibli ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés