Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je l'avais genre 15 jours après la sortie du truc

Il est très bien, c'est une sorte de Shimakaze tier VI. Sauf que le Shimakaze lui se prend des perma radars au tier X.

J'ai delete mon Shima, j'arrive pas à le jouer, me coutait 100k par partie et j'avais besoin de credits.
Y'a bien trop de radar et d'hydro, mon shima je le joue qu'au 16km maintenant.
Citation :
Publié par Max-x
Y'a bien trop de radar et d'hydro, mon shima je le joue qu'au 16km maintenant.
Meme la, le jeu est pourri de Missouris avec des radars a 11 km, tu te places juste un peu trop près ou un mec surgi de nulle part et t'es mort.

Le Shima a besoin d'une grosse revision. Genre des torpilles bien plus furtives. Sur un lancer de 15 si tu en mets une c'est la fete du slip.

Bon sinon, le Gadjah c'est vraiment un très bon tier VII.

Mais j'aimerais bien que les radars se fassent nerf, il y en a trop, ils portent trop loin et durent trop longtemps. Tu peux radar hors de portée de detection, c'est du foutage de gueule. Tu CAP dans le smoke personne a 10km et vlan tu te fais OS, ca renforce encore le camping et plus personne ne veut aller CAP.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/12/2017 à 18h35.
Les petits copains de WoT ont eu un code pour des bonus dont un jour de premium, vu que ce dernier est lié au compte WG ça vaut aussi le coup pour nous : T4NKYOU
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
Les petits copains de WoT ont eu un code pour des bonus dont un jour de premium, vu que ce dernier est lié au compte WG ça vaut aussi le coup pour nous : T4NKYOU
Merci, ca donne quoi ? J'ai activé mais je ne vois rien.
24H de premium
Citation :
Publié par Fudo Myoo
24H de premium
Ah ok, je me suis pris une semaine pour finir de pex mon Gadj, c'est pour ça que je ne voyais rien. Merci !
En parlant du Gadj. Quelques screens d'une partie perdue qui vous feront relativiser a fiabilité du WR comme indice de perf d'un joueur.
Je suis tout seul contre 4 a défendre la base (quelle surprise) je dégomme 3 sur 4 et je crève 2 sec avant que mes torpilles explosent le monarch qui me finit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gadj1.JPG
Taille : 1399x680
Poids : 109,2 Ko
ID : 290491   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gadj2.JPG
Taille : 1396x564
Poids : 101,5 Ko
ID : 290492   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gadj3.JPG
Taille : 1407x681
Poids : 133,9 Ko
ID : 290493  
Il est bon ce pti Gadjah

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/12/2017 à 15h02.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il est bon ce pti Gadjah
Oui, surtout dans les mains d'un joueur agressif comme moi. Je ne sais pas ce que donne le suivant, mais le pex etait bien agréable avec.

En fait c'est une sorte de mini Gearing avec des torps fufus.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/12/2017 à 15h52.
Content
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Merci, ca donne quoi ? J'ai activé mais je ne vois rien.
C'est pas comme si j'avais noté que ça donnait un jour de premium hein, faut nettoyer ses lunettes Papy
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Bon le Gadjah etait super, le Tier 8 (Hyensyangmachin) par contre ... La purge.
Un MM de merde contre des tiers X tout le temps en plus ..

Je ne sais pas si je vais continuer a monter la ligne, je ne peux pas faire une partie sans me prendre des radars tout le temps. Passé le tier VII, je ne sais pas comment jouer un DD ou le gamplay est le smoke avec des Missouris de merde partout.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/12/2017 à 13h59.
Pour le coup tu as vraiment du mal à t'adapter au gameplay DD haut tier, parce qu'il est relativement facile de faire des cartons vu le nombre de gros tas pas très maniables qui trainent en T8+.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour le coup tu as vraiment du mal à t'adapter au gameplay DD haut tier, parce qu'il est relativement facile de faire des cartons vu le nombre de gros tas pas très maniables qui trainent en T8+.
Oui c'est clair, j'ai galeré en Shima et là j'ai le meme problème. A 11km tu te prends des permas radars. Je ne sais pas quoi faire avec mes torpilles 9.3km ....
Et je suis pas doué à la torp en general si je veux que ça touche, faut que j'aille les poser sur le pont. A plus de 7km si j'en mets 1 sur 10 c'est la fete.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/12/2017 à 16h07.
Enlève TA déjà
Si c'est pour faire ça autant jouer avec les 8Km.


ha tu parles du T8 PA.
Bah c'est les mêmes que Benson/Lo Yang, ça n'empêche pas de faire mumuse.

C'est vraiment dommage que tu prennes pas ton pied, parce que les Benson-like sont des ptis monstres.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/12/2017 à 16h06.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Enlève TA déjà
Si c'est pour faire ça autant jouer avec les 8Km.


ha tu parles du T8 PA.
Bah c'est les mêmes que Benson/Lo Yang, ça n'empêche pas de faire mumuse.

C'est vraiment dommage que tu prennes pas ton pied, parce que les Benson-like sont des ptis monstres.
Je vais reprendre les 8km là, n'importe quel BB Allemand dodge mes torps les doigts dans le nez à 3km !!!
J'ambush le mec, sur 10 torp à 3km il en prend une en faisant un virage à angle droit et me fume ...

Le hyensyang encaisse très mal par rapport au Gadj, je ne peux pas surclasser les autres DD au canon (qui est bien plus poussif que les doubles du Gadj), je ne peux pas les torps et mon smoke sert à que dalle.
Je le sens très mal pour la suite.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/12/2017 à 20h05.
50 drapals +50% commandant et 10K free xp, merci Papa Noyel
LOL Bama ! Il tombe à pique pour les RB.
600 golds ! 2 x 300 pas mal !

Sinon à votre avis, quels sont les ships "must have" pour le prochain Rank ?

Au tier VIII en stock, j'ai un Bismarck, un Martel, un Takao et le Hsyenyang.

Rien qui m'emballe trop. Enfin, le Martel est très bien pour le random. Mais il n'a pas assez d'Alpha pour le rank à mon avis. en début de partie il est pas evident à jouer. C'est un bon chasseur de DD par contre.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/12/2017 à 08h29.
Le Charly est souvent cité comme une valeur sure actuellement : rapide, chiant à toucher, grande portée, gros DPM.
Takao est bon en tout, avec heal, grosse patates, mais dpm et portée limités.
Bibi reste une valeur sure.
Hsientruc risque de souffrir de ses DW torps.

La liste de Flamu pour se faire une idée.

Top Tier:

  • Kidd
  • Benson
  • Lo Yang
  • Chapayev
  • Charles Martel
  • New Orleans
  • North Carolina
  • Amagi
  • Shokaku
  • Enterprise
Average Tier:

  • Akizuki
  • Z-23
  • Hsienyang
  • Kagero
  • Harekaze
  • Kiev
  • Atago
  • Edinburgh
  • Mikhail Kutuzov
  • Bismarck & Tirpitz
  • Alabama
  • Lexington
  • Roma (if it comes out)
Not Recommended:

  • Ognevoi
  • Admiral Hipper & Prinz Eugen
  • Kii
  • Monarch

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/12/2017 à 09h35.
Pro tip, ne configurez surtout pas vos navires en AA !

Ca ne sert à rien ! Dites le à vos zamis et convaincquez les !



Ceci n'a rien à voir avec le fait que je comptes faire CV sur cette saison, bien sur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés