[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai commencé le jeu y'a 15 jours et j'accroche énormément. J'ai un peu lu le thread et ma question va vous paraître d'un ennui mortel, vu le niveau avancé que vous avez, mais bon...

Je suis level 46 et je commence à en avoir marre de jouer avec une team "classique" de début (consulaire / lumi / chewie / dooku / kylo) et j'aimerais bien changer tout ça. Une team scoundrel ça vaut le coup ? J'ai commencé à farmer IG88, Cad Bane, Greedo, Boba, auxquels je rajouterais probablement Chewie, histoire d'avoir un tank (j'ai tellement de mal avec Harisson Ford que j'ai même pas envie de le voir dans un jeu mobile )

Bonne idée ou j'fonce dans un mur ?
Citation :
Publié par Orbital
j'fonce dans un mur ?
Tout est dit

Concentre toi sur les rebelles "Phoenix".
C'est le choix le plus stratégique pour commencer en ce moment. (car ils sont de toute manière nécéssaires / utiles / indispensables, choisir le terme le plus adéquat, pour la poursuite du jeux, même à "haut niveau")
Tu débloqueras plusieurs persos grace à eux (Empereur Palpatine, Grand admiral Thrawn), ils te permettront de faire toutes les batailles light side, les guerres galatactiques, tous les combats de cantina, les vaisseaux, les missions spéciales de batailles de territoire, et ils ne sont pas totalement nuls en arène, ils devraient pouvoir t'emmener jusqu'aux arène de niveau 85, où tu auras une meilleure vision du jeux pour te monter une autre équipe à ton gout / compétitive de cette époque future là.
les voilà :
https://swgoh.gg/characters/ezra-bridger/
https://swgoh.gg/characters/chopper/
https://swgoh.gg/characters/garazeb-zeb-orrelios/
https://swgoh.gg/characters/hera-syndulla/
https://swgoh.gg/characters/kanan-jarrus/
https://swgoh.gg/characters/sabine-wren/

Dernière modification par Laneis* ; 21/12/2017 à 14h07.
J'ai qu'une chose à te dire joue ce qu'il te plait, actuellement j'aurai du mal à rédiger une feuille de route pour débutant tellement ya de chose à farmer...

Greedo / Cad bane / chewi c'est de la daube
Boba et IG88 sont des bon perso, le lead de boba marche pour tous le monde.
en cantina ya lando qui est puissant avec son AOE pour les bas level, en GW ya bigg/IG86 en bon dps, en bon tank y a han dans la boutique d'arène qui marche toujours même HL.

Tu peux aussi partir sur une team Phoenix c'est une valeur sure pour bien démarrer
Hera (lead ) cantina 1F ( juste 2* pour démarrer focus ezra en priorité)
Kanan PVP
Zeb GW
ezra cantina 2B (priorité gros dps)
Sabine Dark side 1A
ou chopper pour patienter sabine en boutique cantina

edit : Laneis à était plus rapide ^^
Team scoundrel en ce moment, c'est pas vraiment dans la mêta ...

Dans les persos que tu as cités, il y a quand même Boba et IG-88 qui sont pas mal sans être top tier.

La bonne nouvelle, c'est qu'une team scoundrel est super utile pour les évènements braquage de crédits (et vu que tu manqueras toujours de crédits...). Pour le PvP en revanche...
Merci pour vos réponses. Ça me fait un peu chier d'avoir "gaspillé" des chargements mais en même temps content de savoir que c'est pas un bon plan de continuer. J'vais quand même continuer Boba et IG88, vu que j'y suis presque.

Par contre ils sortent d'où ces persos Phoenix ? De rebels ? J'en connais aucun. Ils sont trop moches, on dirait Overwatch quoi... J'ai presque envie de vous demander un plan B rien que pour ça.
Boba (L) / bigg / wedge / Lando / Han st à l'ancienne mais la team phoenix reste plus forte sur le long terme.
Tu peu aussi partir sur du sith ou du jedi mais c'est également assez faible plus tard. Ta aussi la team clone ou ewok mais pas sur que t'arrive à tous les débloquer.

Si ta des euro en trop sur ton compte en banque tu peux faire : Talzin (L) / ventress / Daka / Acolyte / Zombie
C'est actuellement la team PVP la plus difficile à affronter
Citation :
Publié par Orbital
Par contre ils sortent d'où ces persos Phoenix ? De rebels ? J'en connais aucun. Ils sont trop moches, on dirait Overwatch quoi... J'ai presque envie de vous demander un plan B rien que pour ça.
Mais c'est pourtant une des équipes les plus amusantes à jouer .
Bon allez j'vais suivre vos conseils et partir sur la team Phoenix !

Dans ce cas vous conseillez quoi, attendre d'avoir la team complète (ou quasi complète) pour la jouer, ou débloquer les persos petit à petit et les intégrer à ma team actuelle, pour en faire une équipe hybride en attendant ?

Edit : j'veux pas qu'on mâche mon travail, mais j'ai déjà tellement mal commencé dans tellement de jeux que j'ai plus envie que ça m'arrive haha
La team Phoenix est faite pour jouer ensemble, le seul perso que tu peu intégré partout c'est Ezra qui est top tier DPS

Après tu peu par exemple jouer Hera 2* en attendant de finir Ezra car au final elle va servir principalement pour son lead et son rez.

Pas obligé d'attendre qu'ils soient tous 7* pour que ça fonctionne bien, monte au max gear/mod que tu peux atteindre et en avant !! Après honnêtement bas level tu peux tout te permettre sauf si tu veux vraiment êtres 1er au classement d'arène.
Citation :
Publié par Orbital
Bon allez j'vais suivre vos conseils et partir sur la team Phoenix !
Et tu fais bien, c'est la team f2p la plus efficace et la plus utile sur le long terme.
Je te conseille de monter les 6 pour alterner de temps en temps en fonction des compos que tu auras en face.

Après une team scoundrel/droid en parallèle c'est jamais une mauvaise idée (credit heist, training droid et surtout les mods crit chance demandent une team scoundrel/droids et les missions wampa en dark TB demandent les scoundrels). Mais j'insiste sur le "en parallèle", la team phoenix étant vraiment très efficace.
Citation :
Publié par Arn0lt
Pourquoi Tarkin? il apporte quoi?
Bah il apporte juste la plus grosse AoE de bourrin qui se monte easy sur son 1 (potency monte -> dégâts de l'aoe qui augmente) et, ça tombe bien, cette AoE a 100% de chance de virer 50% de Turn Meter.

Citation :
Publié par Radium
En raid j'en vois pas l'intérêt,
Vu que le solo rancor mise sur le DPS et le Turn Meter Removal bah ... C'est juste méga utile dans une compo avec un lead Zador. Il est là l'intérêt.

Et comme l'a dit Ara, au passage, s'il est G12 et que tu utilises l'Executrix en lead en arène de flotte bah ... C'est tout bénef.
Mais ça c'est le petit plus of course, ça n'a rien à voir avec le Malade.
C'est bientôt noel et CLS reviens en force, fini les gens qui râle et les compo bricolage rancor ya plus d'excuse maintenant et si en 6 mois vous avez pas monter ce qu'il faut tant pi pour vous

Bonne fêtes !
suis degouté :/ je pensais pas que R2D2 serait rapidement de retour , du coup je suis pas pret et j'aurais pas le cls aussi dans la foulee

j'espere que le prochain event sera pas dans 6 mois
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
C'est dommage parce que la nouvelle meta qui pointe son nez n'est pas avec Luke
Suis intéressé par ton retour !

Par contre, s'il faut JT Rey, ça va être moins fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés