[Actu] Un week-end de « bêta ouverte » accessible à tous pour For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Bonne réponse au dessus. J'ajouterai que sur la roulade avant est un GB free mais il faut vraiment penser à le faire au moment ou il arrive sur toi.

Pour la gestion du spam kick, dès lors que tu sais gérer l'esquive ou pas du double dash selon le cas, tu as l'avantage sur le shino. S'il double dash sans kick tu peux le punish sur un grab, si tu esquives le kick même s'il repart en arrière, il aura perdu bcp de stamina.

Le jeu en double dash et kick pompe beaucoup d'endu. Il faut une fois que tu as géré le premier double dash kick et arrière, continuer de rush et de mettre la pression sur le shino pour qu'il recommence (ou pas) et faire en sorte de ne pas lui laisser de répit. Soit il recommence et tu peux le grab soit tu regères son kick. Une fois qu'il est OOS, ton 50/50 suffira pour finir ton jeu de pression notamment s'il joue turtle de manière générale.

Pour la gestion de lights, il suffit simplement de contrer pour lui faire consommer de la stam ou de punish sur parade.

Dernière modification par Compte #238807 ; 20/12/2017 à 14h39.
Citation :
Le jeu en double dash et kick pompe beaucoup d'endu. Il faut une fois que tu as géré le premier double dash kick et arrière, continuer de rush et de mettre la pression sur le shino pour qu'il recommence (ou pas) et faire en sorte de ne pas lui laisser de répit. Soit il recommence et tu peux le grab soit tu regères son kick.
Je suis plutôt d'accord, mais ça me semble complexe avec la senti, surtout si le shino utilise son jump arrière après avoir loupé son kick. A ce moment la stamina ne sera pas un problème, vu qu'il est hors de portée de tout le kit de la senti, il a largement le temps d’enchaîner les backdash pour regen pépère. Peut-être en délock + course mais bon, c'est loin d'être idéal. Le perso manque d'options.
Merci pour vos conseils, j'ai pas trop rencontré de Shinobi après ces lectures, sans doute un complot de ces mecs de l'ombre. Le centurion et les murs ont pris le relais

Le jeu a globalement bien évolué à l'exception des teamfight que je trouve plus illisible qu'à l'époque, surtout quand tu as des centurions/gladiateur, ils ont trop forcé sur les imparables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés