[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Mince, j'ai déjà vu presque tout.

Citation :
En moins connu mais néanmoins bien sympas tu as The Honourable Woman, The Hour, Deutschland 83, The Assets et The Night Manager. Y'en a peut-être que t'as pas vu là-dedans.
Par contre je ne connais pas Deutschland 83 ou The Assets, quelle série je dois me faire en priorité ?
J'aimerai bien un peu une série avec l'ambiance des films d'espionnage comme Tinker, Sailor, Soldier, Spies.

Citation :
Je rajouterai Spooks/MI-5 et Berlin Station. La première a quand même un peu vieilli sur certains points/épisodes, mais est très sympa.
Yep, Spooks c'est vraiment cool. Mais c'est relativement "actuel" du coup je cherche un truc avec plus une ambiance guerre froide.
Deutschland 83 c'était vraiment sympa comme série en plus sur fond de vérité historique. Et l'acteur principal joue vraiment bien. Et c'est bien une des rares séries allemande qui soient de qualité (enfin qui arrive jusque chez nous)
Bref à voir absolument.
Je viens de finir Future Man, c'était extrêmement bon. Derek Wilson (Wolf ici), qu'on avait vu dans Preacher S1 et que j'avais déjà trouvé très bon, est extraordinaire toute la saison ici. Le format (30min) est parfait pour donner envie de mater "encore un épisode".

Si vous avez envie de mater un peu de science-fiction marrante, et très bien réalisée, n'hésitez pas. Les personnages sont au top, et le scénario est finalement assez profond, j'ai trouvé.
Citation :
Vu le premier épisode de Counterpart ,une nouvelle série (STARZ) uchronique sur fond de guerre froide et d'espionnage et c'est pas mal du tout et je le conseil surtout a ceux qui aime regardé la série the man in the high castle.
Ce pilot !!! Un petit coté Fringe également, mais en beaucoup moins "frendly". Belle découverte !
Je suis en train de mater The Crown et je dois dire que j'ai bien du mal à lui trouver des défauts à cette série tellement il y a tout qui déchire : les décors, la photo, la mise à scène, le montage, le jeu des acteurs/actrices, la musique et l'écriture. Il y a tout!
Citation :
Publié par Clap²
Je suis en train de mater The Crown et je dois dire que j'ai bien du mal à lui trouver des défauts à cette série tellement il y a tout qui déchire : les décors, la photo, la mise à scène, le montage, le jeu des acteurs/actrices, la musique et l'écriture. Il y a tout!
oui c'est de la série A je viens de terminer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Je viens de finir Future Man, c'était extrêmement bon. Derek Wilson (Wolf ici), qu'on avait vu dans Preacher S1 et que j'avais déjà trouvé très bon, est extraordinaire toute la saison ici. Le format (30min) est parfait pour donner envie de mater "encore un épisode".

Si vous avez envie de mater un peu de science-fiction marrante, et très bien réalisée, n'hésitez pas. Les personnages sont au top, et le scénario est finalement assez profond, j'ai trouvé.
J'ai pas fini encore, mais il est vrai que c'est en vu de finir dans mon top5 cette année !
Citation :
Publié par Saelian
Bon Supernatural on verra quand le petit sera plus grand, le premier épisode a mis tout le monde d'accord, la gamin a eu peur de la dame blanche et c'est plus sombre que ce que je me rappelais
La première saison et en particulier les premiers épisodes sont vachement plus sombres que le reste, c'est clair que la mère qui flambe au plafond et la dame blanche c'est pas ce que je montrerais à un gamin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après internet, ça n'a choqué personne parce que l'actrice a effectivement annoncé qu'elle avais une autre serie sur le feu et que ce serai sont dernier ep.


Je suis bien content de pas avoir eu l'info avant, ça m'aurai tué l'episode en faite.

Dernière modification par Nathos ; 23/12/2017 à 16h10.
Citation :
Publié par [0]Draki
[...]

Je suis bien content de pas avoir eu l'info avant, ça m'aurai tué l'episode en faite.
Tu pourrais mettre des balises spoil. Je regarde pas la série, mais je pense que si c'était le cas tu m'aurai probablement tué l'épisode en disant ça
Citation :
Publié par [0]Draki
Je suis bien content de pas avoir eu l'info avant, ça m'aurai tué l'episode en faite.
Dommage que tu viennes de tuer l'épisode pour certains du coup héhé
Message supprimé par son auteur.
Tenté aussi Happy,
Je oui en effet ,c'est...une ambiance originale pour l'instant .Un mix de Max Payne/John Wick dans une ville style Gotham en plus malsain ou ça craint bien à chaque coin de rue et avec le petit élément qui dénote bien .
A voir sur le long terme ,c'est pas banal ,je suis intrigué pour la suite .

J'ai attaqué Dirk Gently saison 2 aussi ,j'aime bien : c'est bien décalé ,ça part dans tout les sens mais tout est lié .
Je me suis posé la question pourquoi j'aimais bien et quand j'ai vu que c'était des personnages tiré de romans de Douglas Adams alors j'ai compris pourquoi .
Le style est là donc pas de panique de tout de façon j'ai une serviette à porté de main .
Sinon je continue Marvel Runaway (ep8), c'est toujours aussi sympa, même si ça manque d'action, la mise en place des personnages et plutôt bien faite. Une série dans la ligné des Marvel au ciné, très familiale.

Pour Happy, je regarde le premier épisode ce soir, mais les autres sortent bientôt ? J'ai du mal à trouvé des infos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés