[Actu] Tokyo Tattoo Girls, ou quand l'aiguille fait mal

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 21 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3601/7/128047-240.png
Un nouveau jeu japonais, avec des demoiselles dénudées et tatouées, sans aucune once de langue de Molière, débarque sur PC et Vita.

C’est encore un fois un jeu NIS que l’on vous propose aujourd’hui. Il faut dire qu’ils font partie des plus gros fournisseurs de jeux japonais à l’heure actuelle et qu’ils n’ont pas peur de sortir des sentiers battus pour proposer… des jeux atypiques, dira-t-on pour rester politiquement correct....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Corvanders
C'est quoi le rapport avec les jeux online sinon ?
Ca ne t'a étrangement pas gêné quand tu as commenté sur les topics des tests de Sonic Forces, Demon Gaze 2 ou Assassin's Creed Origins ?
Sinon si tu te sens un nouvel élan du fait que ce soit un test de jeu avec des demoiselles, tu peux visiter ce sujet concernant la présence de "jeux offline" sur JoL.

Et merci de ne plus ramener le sujet sur le tapis (que ce soit toi ou d'autres), on a déjà prévenu précédemment, la prochaine fois ça ne sera pas aussi gentil
Déçus qu'il ne sorte pas sur Switch ��

Édit: bon après lecture du test, ça a l'air un peu bidon si contrôle pas vraiment sa partie et que certains combats sont imperdable
Heu...j'ai tout lu l'article et je sais pas pourquoi,j'ai envie de l'acheter?
Je crois que j'ai jamais vu un truc aussi naze (ou p'tet les browser MMO en auto-pilotage).
Pour la science,j'ai envie de tester XD

C'est les soldes sur Steam,c'est le bon moment!
Bof comme jeu, les filles anime sont très mal dessiné et ça ressemble plus a un jeu smartphone qu'autre chose puis les filles anime ne mettent pas de tattoo donc..
sans parler des animations et tout le chara design qui fait très "amateur".. même sur smartphone y'a 1000 fois mieux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés