Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
120 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C17 et C18 qui ont stamina illimitée se touchent tranquillement après leur combat au lieu de rejoindre Gohan ? La seule explication que je vois est que les scènes se passent au même moment et qu'en fait, quand Gohan commence à attaquer les robots, C17 et C18 commencent juste leur combat (malgré qu'ils l'aient terminé la scène d'avant).

Autrement personne ne pense à sortir le vieux qui a l'air faible comme tout malgré qu'il contrôle un minimum les robots ? Enfin quand j'ai vu que personne le touchait je me suis dis qu'il allait avoir un gros impact par la suite, ce qui est le cas, mais c'est assez faible niveau scénario ...
Citation :
Publié par Diesnieves
Fallait bien contenter les fans de méca. L'assemblage/fusion de méca c'est visiblement un truc très populaire au Japon.
Non mais le problème ce n'est pas le principe autour duquel tourne l'univers 3, c'est l'utilisation que les scénaristes en ont fait.
Citation :
Publié par Wormz
Chap 31 OUT

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF Goku en SSJ3 qui galère contre C17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps dans l'anime il était à jeu égal avec C17 en SSB ^^'
Citation :
Publié par Wormz
Chap 31 OUT

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF Goku en SSJ3 qui galère contre C17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Galérer ? Comment tu peux voir ça en 4-5 cases où ils font jeu égal ? Moi ce que je comprends c'est que le niveau de C-17 est de l'ordre de grandeur de Goku ssj3, et je préfère 100x ça à un C-17 qui fait jeu égal avec le Goku Blue de l'anime.
Citation :
Publié par Squeef
120 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C17 et C18 qui ont stamina illimitée se touchent tranquillement après leur combat au lieu de rejoindre Gohan ? La seule explication que je vois est que les scènes se passent au même moment et qu'en fait, quand Gohan commence à attaquer les robots, C17 et C18 commencent juste leur combat (malgré qu'ils l'aient terminé la scène d'avant).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas compris non plus au lieu de nous faire agir Goku et Vegeta complètement épuisés en nous ventant en même temps les capacités illimitées de nos androïdes


Citation :
Publié par Wormz
Chap 31 OUT

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF Goku en SSJ3 qui galère contre C17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est complètement logique, on nous a dit qu'il avait un potentiel énorme si en plus d'une dizaine d'années il a pas le droit de progresser..
au moins le manga évite l'utilisation abusive du SSB qui a perdu tout le monde sur les puissances de chacun.


chap 31
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est marrant de voir à quel point Gohan était pas supposé participer à la base quand on voit la confiance que lui porte Goku dans l'anime ils ont même penser à Yamcha avant lui
Citation :
Publié par Squeef
120 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C17 et C18 qui ont stamina illimitée se touchent tranquillement après leur combat au lieu de rejoindre Gohan ? La seule explication que je vois est que les scènes se passent au même moment et qu'en fait, quand Gohan commence à attaquer les robots, C17 et C18 commencent juste leur combat (malgré qu'ils l'aient terminé la scène d'avant).
C'est logique que différentes actions se déroulent en même temps, d'ailleurs au début du tournoi ça peut même justifier que deux épisodes de 20 minutes correspondent à une minute de tournoi, même si maintenant ça marche plus vu que y'a grand maximum trois actions différentes.
Par rapport au chapitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la limite, je trouve même ça plus cohérent que de tenir tête au SSJB, donc pourquoi pas(cf l'anime)
Citation :
Publié par Lei
l'utilisation abusive du SSB qui a perdu tout le monde sur les puissances de chacun.
Alors pour ceux qui sont perdus au niveau des puissances je vais essayer de résumer.
Goku dans sa forme de base, il est fort.
Goku en super saiyan, il est très fort.
Goku en super saiyan 2, il est très très fort.
Goku en super saiyan 3, il est très très très fort.
Goku en super saiyan rouge, il est très très très très fort.
Goku en super saiyan bleu, il est très très très très très fort.
Goku en ultra instinct, il est très très très très très très fort.

Voilà, je pense que c'est plus clair comme ça.
31
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est logique qu'il soit + fort que SSJ2 finalement vu la dizaine d'année qui s'est écoulée entre, Dende dit lui même qu'il avait vraiment progressé juste avant de laisser Goku partir.

Vu la fin du chapitre je sens que l'utilisation de Gohan dans le manga va être bien bien bien mieux que dans l'anime j'ai hâte .
-Mais papa, t'as pas réussi à le battre et t'as abandonné, tu veux que je me fasse tuer ?
-Fais pas ta chochotte Gohan, c'est qu'un petit combat de rien du tout.
-Ah, je comprends, tu veux que je profite du fait que Cell soit affaibli ?
-Oui, c'est à peu près ça. ...... Tiens Cell, un haricot !
-Quooooi ?!
-Bim-Paf-Pouf-Cronk !

121
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le monstre est pompé de partout comme beaucoup trop de choses dans dbs...après l'attaque combinée finale était classe.


preview 122
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à partir de maintenant ça va claquer ça c'est sûr. c'est magnifiquement dessiné/animé ! surpris de voir Vegeta affronter Jiren perso j'aurais préféré qu'il se contente de Toppo qui est très bon lui aussi..
J'attendais pas grand chose de cet épisode, au final je l'ai trouver plutôt sympa dans l’ensemble.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas ultra fan du gros monstre qui as un design assez bof en soit. Et c'est dommage qu'ils le fassent juste gueuler comme une bête, ça aurais été plus sympa qu'il garde la parole surtout pour un représentant d'un des univers les plus "intelligent".

Sinon, le prochain épisode a l'air bien sympa en effet, et a mon avis, on part sur un trio final goku vs jiren, végéta vs toppo et gohan face a dyspo.
121
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rigolé quand la petite bête de l'univers 3 est sortie.

Par contre j'en ai marre de la même animation sur le Grand prêtre et sur les Zeno.

La suite va enfin être lourde jusqu'à la fin . Prions pour un power-up de Vegeta.
121

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A chier, vraiment


122

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hype de fou, l'animation et le dessin ont l'air magnifique. Et Vegeta vs Jiren omggg
La repompe de l'attaque de janemba c'est vraiment du clin d'oeil trop lourd

On va enfin passer aux choses sérieuses... mais bizarrement j'ai du mal à voir l'univers 11 se faire effacer

Chose positive , on voit enfin du combat en équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés