Stargate: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je verrai bien un mmorpg stargate, la license est très forte, l'univers très riche, en plus avec les tp portails, y a tellement moyen, si j'étais riche je vous aurai pondu le meilleur mmorpg du monde avec ça
Il y a un fangame en cours de création par des français :

https://www.stargate-network.net/

Message supprimé par son auteur.
Ca à l'air vraiment nul.
L'acting on dirait sur les quelques extraits une série Disney. De plus le format websérie de 10 minute / épisode est à chier.

Bref...Vivement une vraie série Stargate, reprise par Netflix ou Amazon
Bon, les 3 premiers épisode sont sortie,
Que dire si ce n'est que les intentions sont louable compte tenu de leur moyen pour faire cette web série, mais ça n’empêche pas que c'est faible, pour rester gentil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors je ne me souviens pas très bien de l'énergie nécessaire pour faire démarrer une porte des étoiles mais: avec un vieux diesel? sérieux?

Puis les allemands qui passent crème dans un pays occupé.


Je vais continuer de voir, de toute façon dix minutes l'épisode on a rien à perdre.
Citation :
Publié par BelXander
Je comprends pas ce que vous trouvez à SGU. J'ai trouvé ça vraiment mauvais moi. Le pitch est intéressant et ça pouvait clairement être sympa, mais ça peine à décoller
Ce que j'ai trouvé cool dans SGU c'est le coté relativement huis clos qui changeait par rapport à SG1/Atlantis, et les enjeux différents.
SGU était vraiment différent là ou Atlantis c'était juste une nouvelle galaxie avec des nouveaux ennemis, comme une nouvelle saison de SG1 en fait. Et dans Atlantis le truc du "on peut pas être aidé par la Terre" est vite foutu à la trappe (z'aurez compris que j'ai pas aimé Atlantis)
Mais bon à part ça SGU était assez mauvais je trouve.
Pour moi en fait y'a que SG1 avant les Ori que j'ai vraiment kiffé, le reste j'ai regardé pour passer le temps.

Bon sinon Origins c'est de la merde, voilà.
Cette facilité qu'on les gens de nos jours de critiquer tout et n'importe quoi et dire c'est de la merde après 20 minutes...

Websérie, Stargate, l'époque... vous vous attendiez a quoi ? Des vaisseaux goa'uld qui ravagent une flotte d'Asgardien rempli de FX qui envoie plein la tête ?

C'est l'époque ou il parviennent a lancer le démarrage de la machine pour la première fois, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus après quelques minutes.

Bon, le coup de le démarrer avec une batterie diesel, c'est un peu culotté quand tu vois l'énergie que demande le démarrage dans SG1 mais ils n'est pas 100% ouvert (pas d’enclenchement des signes automatique ou la roue qui tourne), je pense que ce qui est sensé bouffer le +, c'est la porte elle-même
Ah ça y est, on va nous refaire le coup de "Voldemort : origins of the heir" (d'ailleurs y'a origins dans les deux, coïncidences ?), blabla travail d'amateur donc faut pas critiquer...
Putain, Noob, Nerdz, The Guild... voilà des web séries faites par des amateurs (bon disons semi-amateurs pour The Guild) et qui ne sont pas de la merde.
Déjà voilà quoi, payes tes acteurs de merde (enfin plutôt payes pas en fait, bon l'expression est mal choisie). Mais franchement même en bénévoles y'a moyen de trouver mieux (rassurez moi ils sont bénévoles là aussi ?).

Pour mettre une échelle de merditude, Stargate origins est nettement moins merdique que Voldemort : origins of the heir.

Edit : ha ouais et puis gros avantage de SGO sur Voldemort, ça dure moins longtemps !

Dernière modification par Korgana. ; 16/02/2018 à 18h00.
Tiens jvais aller à contre courant des Jolies ça changera un peu.

J'en attendais peu du fait que je ne voyais pas trop où ils voulaient aller avec cette série.
J'ai visionné les 3 épisodes ce matin et c'est bien mieux ce que j'attendais.

L'histoire ne vole pas très haut mais bon sur des épisodes de 10min il ne faut pas trop en demander et tous les épisodes de Stargate ne volaient pas très haut non plus.
Bref j'ai hâte de voir les autres épisodes dommage qu'en France on ait pas accès au All-access autrement j'aurai déjà payé.

En espérant qu'ils retombent correctement sur leurs pattes avec le dernier épisode pour coller avec le film et/ou SG-1.
Citation :
Publié par Korgana.
Putain, Noob, Nerdz, The Guild... voilà des web séries faites par des amateurs (bon disons semi-amateurs pour The Guild) et qui ne sont pas de la merde.
Ouh punaise... Si Noob et Nerdz ne sont pas des séries de merde à tes yeux, je ne préfère pas imaginer à quoi ressemble SGO O_O
Bah voilà, le niveau d'acteur dans SGO est comparable à celui de Noob, autant dire que ça vole pas haut. Noob a le mérite de l'originalité, SGO surfe sur un truc de nostalgiques. Certes c'est tôt pour juger, mais pour moi SGO semble réservé aux fans hardcore de Stargate, qui se prostitueraient pour une veille culotte d'Amanda Taping ou de Claudia Black.
C'est clairement mauvais.
Et les effets spéciaux, LOL. La Porte est dégueulasse, on est d'accord ?
En plus une fois activée, les chevrons ne sont même pas illuminés... Ils le sont qu'avec un DHD ou comment ça se passe ?
Non, puis faire démarrer la Porte avec une bagnole putain, si c'était aussi simple, bon nombre d'épisode de SG1 auraient pu se résoudre plus facilement. Alors ok ils vont pas voir les Asgards, mais quand même.
Pour les chevrons, ils se sont inspirés de la porte du film, donc pas de lumière, c'est cohérent. Ouvrir la porte avec une bagnole hum, quand SG1 est en 1969 ils ouvrent la porte avec 2 camions militaire donc mouais, admettons. Ça doit être les seules choses cohérentes en fait..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coucou le père qui traverse alors qu'il est censé être mort sans jamais avoir percé le mystère de la porte de toute sa vie, coucou Catherine qui need Jackson dans le film pour comprendre comment ouvrir la porte alors qu'elle a eu un putain de carnet nazi avec des coordonnées valides (Abydos?), coucou la traversée déclic fraîcheur grmblbl


..Et on est à peine à l'épisode 3

n0Y7ybg.gif

Dernière modification par Suvrael ; 16/02/2018 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés