Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Non contrairement à ton obsession de penser que je me fous de tout, c'est un sujet qui est à mes yeux sans intérêt car de toute façon d'une je n'ai aucun impact sur quoi que ce soit, de deux je ne me risque pas à sortir des conneries quand je ne maîtrise pas toutes les données et je ne fais pas d'hypothèses ou tire de conclusions hâtives comme tu sais si bien le faire et de trois au risque de me répéter le projet ca fait depuis 2013 qu'il est en action donc il semble logique que l'argent collectée initialement soit dépensée depuis 5 ans.
Message supprimé par son auteur.
parce que tu penses que l'argent de ce grand total n'est pas utilisé depuis 5 ans?
c'est juste un chiffre déconnecté ce grand total pour dire voila ce que nous avons récolté mais en aucun cas tu ne sais combien il reste de cet argent atm (et d'ailleurs il n'y a que chez CSE que ca se sait).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bordel on croirait une deuxième journée de taff non seulement il faut gérer le budget de mes projets et même dans les Abysses on parle de quoi de gérer un budget ^^
Citation :
Publié par Gorthor
Bordel on croirait une deuxième journée de taff non seulement il faut gérer le budget de mes projets et même dans les Abysses on parle de quoi de gérer un budget ^^
toi aussi tu affiches ton grand total dans ta boîte?
Message supprimé par son auteur.
Don't feed the troll .... j'espère que vous vous rendez compte que le type sur qui vous c*** depuis des mois continue de post en boucle grâce a vous non ?
Citation :
Publié par Rollan
Don't feed the troll .... j'espère que vous vous rendez compte que le type sur qui vous c*** depuis des mois continue de post en boucle grâce a vous non ?
Bien-sur
Ha bah si c'est voulu, je continue ma lecture calmement alors

Citation :
Insensé pour un œil extérieur
D'un œil extérieur ça vous surtout tous sur le même pied d'égalité, des types chiants qui pourrissent un thread en attaques persol alors que ça pourrait discuter du jeu

Dernière modification par Compte #43138 ; 21/12/2017 à 08h48.
Je résumerai ton résumé Peuck par :
(tout le monde n'est pas obligé de lire cette citation masquée)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me fous de savoir comment il gère le projet, la seule chose qui compte c'est le résultat final !
En fait, peut-être pourrait-on penser a fermer la section Camelot Unchained de JOL dans laquelle un seul sujet semble autorisé !
Je trouve persos la sections des "A"bysses très haute en couleurs, comparé à tout les contenues bidons que proposent tout autres médias je trouve ici beaucoup plus de profondeur et de vrais avis au lieu des articles convenues, faux débats épurés ou monologue actuellement de rigueur.
Encore merci pour cette croustillante section pleine de saveurs, il est tout de même surprenant de voir certain venir faire de la morale dans les abysses, c'est un comportement tout aussi farfelu que ceux qu'ils pointe du doigt puisque les Abysses sont censé être obscurs et un brin chaostique, peulplé de mille créatures qui peuvent résister à la haute pression ambiante.

C'est une attraction qui apporte de la vie à la section JOL CU cruellement mourante du au développement "un peu" foireux d'un jeu très attendu.
Une section qui à donc le mérite de maintenir en vie une entité souffrante et animé le débat grace à ces protagoniste se diabolisant les uns les autres et tous très tenaces dans leurs opinions.
Citation :
Publié par Rollan
Don't feed the troll .... j'espère que vous vous rendez compte que le type sur qui vous c*** depuis des mois continue de post en boucle grâce a vous non ?
Ben oui c'est ce qui permet de boire son café le matin en se marrant ...

Et puis vu le temps qu'il passe sur ce forum, il a très largement rentabilisé l'argent qu'il n'a pas mis dans CU.

Je pense que c'est très nettement son meilleur jeu si on compte prix/temps.

Grâce à lui c'est le jeu qui cartonne le plus sur le forum JOL ...

Je vais contacter MJ pour qu'il lui envoie un "Artwork" de flèche qui ne sert à rien.

J'avais bien pensé à un bout de listing mais pas sur que cela lui plaise ?

Comme c'est Noël dans 4 jours, si vous aviez une idée ? En plus cela permettrait de voir les goûts de chacun !

A vos idées, merci.
Ceci dit, même si ce sont des remboursements, il est normal qu'il y ait une déperdition au bout d'un certain temps. Deux raisons possibles, les gens ont besoin d'argent et ils reprennent l'argent là où ils peuvent, et la seconde raison est le fait qu'une personne ayant pledge sous le coup de la "hype" de l'annonce à au bout d'un certain temps l'impression d'avoir investit dans un projet sur un coup de sang, et en y réfléchissant reprend une partie ou tout son investissement.

Rien de bien compromettant pour le projet puisque ce sont des pertes marginales et que le GT augmente tout compte fait.

Concernant le projet en lui même j'y crois toujours, je ne reprendrais pas ma mise puisque je considère qu'ils bossent dur sur le projet.

Ensuite, Peuck, je comprends bien ton problème avec les salaires bas et le risque encouru, je te suggère de faire les dépenses que tu juges nécessaires. Je n’émet pas de jugement de valeur, je fais juste la simple démonstration que si tu n'as pas assez d'argent pour faire quelque chose, ne le fait pas, tout simplement.

Bonne journée à tous
Citation :
Publié par theophalon
Ils ont quand même dù recoder un bras et même une tête à leur Frankenstein si je ne me trompe.
Disons les "tatonnements d'un dévelloppement se voulant innovant".


Disons que ...

Avant la programmation d'un jeu, il faut faire pas mal de schémas , cahier des charges pour décrire les fonctionnalités sans technique, use case pour décrire les actions de l'utilisateur,analytique pour écrire son algo ... et cela permet de ne pouvoir coder sans trop avoir à réfléchir, mais bon ... Une erreur de logique et / ou une meilleur idée trouvée peut toujours survenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés