Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spinner
Ouaip, mais ce qu'il décrit là c'est pas miats, ça sent la légende urbaine de l'addon.
J' avais entendu des trucs là-dessus il y a un bail, comme quoi certains avaient un truc pour chopper les mecs fufu....
Perso j'ai jamais rien constaté de bizarre à ce sujet.
Le BA c'était pas d' utiliser ce skill, ils estimaient que c'était du bug abuse d' utiliser le bond pour sauter sur les remparts des forteresses en ciblant les pnjs....
C'est clairement pas comme ça que devait fonctionner le skill, d'un autre côté ils avaient cas coder ça un peu mieux .
Est-ce qu'il y avait eu le même traitement pour l' embush qui te permettait de passer au travers des portes ? je ne me souviens plus.
Citation :
Publié par Kh0ll
Le BA c'était pas d' utiliser ce skill, ils estimaient que c'était du bug abuse d' utiliser le bond pour sauter sur les remparts des forteresses en ciblant les pnjs....
C'est clairement pas comme ça que devait fonctionner le skill, d'un autre côté ils avaient cas coder ça un peu mieux .
Est-ce qu'il y avait eu le même traitement pour l' embush qui te permettait de passer au travers des portes ? je ne me souviens plus.

Non car c'est tjrs buggué leur skill (comme uen charge boubou peut le faire).
Citation :
Publié par Anakheen
p'tain ils sont vivants..
..t'façon je parle pas aux trolls bleus qui se cachent derrière un bouclier et qui macrottent zzqqssdd sur le joystick de leur G13 juste pour courir plus vite......
P'tain ..on peut s'auto Quote ..je m'autoquote moi-même ,tu t'autoquotes toi-même ....c'est trop bien JOL.

Eh..c'est bien la première fois ici qu'on me /quote pour ouvrir un débat sérieux..VIP ,Ouais je suis VIP ..note ça sur mon CV Rollan ..

Par contre le débat ,là ...le matin en trempant le reste de pizza dans le café..aïehaa..ça pique le cerveau..'pis ça a rien à voir , 1/ ,c'était juste un joke pour vanner Loicozaurus ,non pas saurus mais il se reconnaîtra ,'pis 2/ ,dire du mal d'un mec qui écoute du heavymetal ,c'est petit ..Alors vous vous démerdez comme vous voulez , mais vous m'effacez tout ça ,fissa sinon rencard à la nuit tombée entre Bleaker et Chalman..

J'ai installé Miat tiens , ben on en avait déjà parlé ..c'est quand même vachement border line ..evit' avant que le mec ai fini de bander son arc pour te péter le genou ,voir plus haut..ouais ,souvent plus haut d'ailleurs avec visée précise ..un peu limite ,non?? en même temps si les données du jeu le permettent ,que Zos le tolère faute de pouvoir l'empêcher..ben roule bouboule..

Je sais que vous aimez pas mon langage imagé ..mais pour ce type de soft ,c'est un peu comme en bourse ..quand l'info est dispo pour tous pour se faire du poignon ,ça va..quoique une fois l'info dispo pour tous tu t'en fais plus tellement ..nan, ce qui craint c'est quand l'info reste confidentielle ..du délit d'initiés ça s'appelle quand tu te fais chopper ..là le truc "cool" c'est que tu te fais pas chopper..et quand bien même c'est le cas , le gain est plus important que la sanction ..un peu comme dans la vraie vie quoi..

Morrowind , Jumper de Sheogorad à Vivec..rien de nouveau sous le soleil .


..j'aime bien le coup de masse au début sur le cafard..ça me fait toujours marrer.
..

Dernière modification par Anakheen ; 17/12/2017 à 13h43.
tapote ton shift a intervalles régulière, ça te fera avancer plus vite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas besoin de macro pour ça, faut juste réfléchir avec les possibilités que te donne le jeu, et plus important , avec ton cerveau
Citation :
Publié par Kh0ll
Balance pas des pro-tips comme ça OMG
Ca marche aussi a cheval mais bon, y'a peut etre besoin d'une macro pour ca aussi non?

au lieu de voir des macro et du cheat partout, sortez vous les doigts du cul quand vous jouez, ca marche mieux
Citation :
Publié par Loicozor
ca pleure que ZOS fixe pas tout les problèmes... Ca reviens cher d'envoyer des nettoyeurs chez tout les boulets
ZOS en on largement les moyens!
Mais, j'avoue ils sont pas sua coche.. mais de la a les traiter de boulets.. se sont surement pas des boulets.. ZOS les auraient pas engagés.

Nah, sérieusement a place d'envoyer des nettoyeurs chez les boulets.. faudrait renvoyer ses boulets!

Toujours plaisant de discuter avec un très bon joueur P...vP...
Les mauvais joueurs qui voit de la triche!
Sortez-vous les doigts et pas que pour les sniffer!
P'tain ..alors soit j’écris mal ,c'est possible soit j’écris bien mais on comprends mal ..c'est possible aussi...
c’était un joke ..comme si macrotter zzqqssdd ça faisait avancer plus vite...elle était là la vanne .rapport au "Wouhai .eXile..cheaters ,y a des videos..toussa"..

Perso j'en ai rien à foutre..je fais pas une thèse sur ce qui m'a fumer ..je rel ,je reviens,point barre...'pis je vois pas bien l'utilité d'une macro réglée à la millisec près quand un simple skill sur une simple touche part une fois sur 4 ..sérieux ,j'aimerai bien voir la gueule qu'ils font .."'p'tain normalement quand j'appuie là je fais 50k sur le squelette"..

A 150+ de ping ,je me suis jamais plaint de prendre 30k de dégâts en un seul paquet..c'est le jeu.

ah Ouais juste pour la route Goodjob l'assist' ..c'est le seul truc humain..hein,entre la chaise et le clavier..le reste c'est que des pixels.
Citation :
Publié par Loicozor
pas besoin de macro pour spam bol/purification, suffit de deux doigts
Citation :
Publié par Loicozor
au lieu de voir des macro et du cheat partout, sortez vous les doigts du cul quand vous jouez, ca marche mieux
Il y a t'il un lien concernant le nombre de doigt à insérer dans
[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 19/12/2017 à 17h22.
..'pis t'as l'auto-ban ..c'est comme l'autoQuote ,en plus mieux..
Pour rebondir sur l'élasticité ,c'est quand tu reprends ta forme normale.

je vais pas me tartiner de vaseline

Anakheen ,Spé boulet ,autoban
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
your're welcome, ce sera toujours un plaisir

Il doit plus nous en rester qu'un ou deux de ces pleureuses video à virer de cyro à coup de bottes cloutées pour le coup. Mais bon, avec les vacs on va pouvoir chasser le rageboy à donf, on devrait avoir taillé le gras pour la nouvel année marrant tout ça, on nous promettait moulte vidéos de represailles ingame, ben on attend toujours. Vu le charclage en règle çà chaque fois ceci dit
Hey !

Le retour de Chouchou et Loulou !

(On va pas plus loin dans les retrouvailles !
Des bisous !
Votre modérateur de <3
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés