Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal

Et lol ces histoires de se nourrir ou de donner de l'énergie dans les relations sociales, vous vous êtes cru dans DBZ ou quoi? A vous lire on dirait que les extravertis sont capables de maitriser le genki dama. Pas plus de science là-dedans que de lait dans une cacahuète.
Ca m'étonne pas que tu sois indépendantiste, a fond dans tes certitudes les oeillères bien attachées.

Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Si tu avais écouté ce qu'il dit tu aurais compris qu'il n'est pas vraiment extraverti mais juste cocaïnomane.
Citation :
Publié par Mr Croque
Paye ton collègue qui n'est pas vraiment extraverti mais juste cocaïnomane ©Cul ou bien bipolaire si j'en crois ce que tu dis. Est-ce que parfois il ne donne plus de nouvelles pendant des semaines puis revient comme une fleur ?
J'ai jamais fréquenté de cocainomane, faudra m'expliquer. Bref, extravertisme ou introvertisme sont des comportement sociaux assez bien documentés en études et analyses, je vous laisse chercher si ca vous intéresse.
Citation :
Publié par Balal
Ah mais ce que tu décris là c'est du harcèlement, personne ne fait ça, même pas Sandwich.
C'est exactement ça en fait. L'attitude d'un extraverti, c'est puni par la loi, alors que l'attitude d'un introverti, au pire c'est chiant.

Les extravertis, c'est vraiment pénible alors que les introvertis, tu peux les ignorer facilement.

Faut vraiment avoir un putain de melon pastèque citrouille transgénique pour considérer qu'un mec qui ne fait rien est un emmerdeur parce qu'il ne s'amuse pas exactement comme toi qui a la science infuse de l'amusement et de la bonne soirée.
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai jamais fréquenté de cocainomane, faudra m'expliquer.
Le cocaïnomane a un discours parfois décousu, incohérent, son raisonnement peut être difficile à suivre, et surtout il parle vite.
Tu te souviens pas de Jean-Luc Delarue ?

Jean-Luc-Delarue-4-ans-deja-D8-Il-a-ete-une-telle-reference.jpg

Le bipolaire c'est un peu pareil, en pire.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Le cocaïnomane a un discours parfois décousu, incohérent, son raisonnement peut être difficile à suivre, et surtout il parle vite.
Tu te souviens pas de Jean-Luc Delarue ?

Jean-Luc-Delarue-4-ans-deja-D8-Il-a-ete-une-telle-reference.jpg

Le bipolaire c'est un peu pareil, en pire.
Bin la personne en question ne parle pas vite, n'a pas de discours décousu ou incohérent ni n'est bi-polaire. Juste over sociable! Le mec ne vit que pour sociabiliser que ce soit avec ses amis ou sa famille, il est toujours quelque part avec quelqu'un.
Ah ok, mais bon c'est chelou de parler h24. Pour moi quelqu'un qui peut pas s'arrêter de parler est soit cocaïnomane, soit bipolaire, soit animateur télé (et donc cocaïnomane), soit c'est juste une pipelette reloue (pas d'inclusif parce que c'est typiquement féminin)
Citation :
Publié par Doudou
Je ne l'ai jamais vraiment été, ça fait des années qu'on dit qu'avant je l'étais, j'aimerais bien qu'on me le prouve et que vous me citiez un message de moi marrant...
T'avais fait une blague marrante y'a pas si longtemps :
Citation :
Publié par Ron Joujou
Dans ton cul.
Lol, dans ton cul, mdr
Citation :
Publié par TabouJr
Mais du coup, pour soigner un bipolaire, il faut le sevrer de cocaïne ?
Non, il faut le rendre unipolaire. Ça ce fait avec des très grosse bobines Tesla je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ca m'étonne pas que tu sois indépendantiste, a fond dans tes certitudes les oeillères bien attachées.
Mais mdr, dixit le mec qui poste de la propagande unioniste (enfin pardon, tu dois préférer "constitutionnaliste") en boucle sur l'agora depuis trois mois non-stop.

En tout cas, j'espère que lorsque la dictature catalane sera enfin instaurée, on te foutra au goulag pour que tu assèches les marais d'Aiguamolls avec une pelle et un seau en plastique.

Tu trouveras ci-dessous une compilation d'insultes en catalan que je te dédicace spécialement:

J’ai de l’herpès dans ma narine gauche, c’est insupportable. Ça fait plus d’une semaine.

C’est du côté osseus du nez, vers l’interieur. À force de le gratter avec un mouchoir j’en ai retiré pas mal et ça a fait une croûte. Mais ça me gratte encore, alors je retire la croûte. Et puis elle revient parce-que ce n’est pas bien cicatrisé.

Bref, c’est sans fin. Ça me tape sur le système, vraiment. Quand je suis à mon taf étudiant je passe mon temps à retirer la croûte avec du papier mouchoir et mes collègues me regardent en mode « mais pourquoi il foure son doigt dans son nez pendant des heures wtf ?*»

Je ne sais plus quoi faire hormis mettre du tea tree
Oui d’ailleurs j’en suis la preuve vivante puisque ma croûte n’est pas visible
Il y a un autre truc qui m’a rendu furieux aujourd’hui. Le magasin où je taf pour mes études est la cible d’un gang de voleuses.

Elles ont une technique bien à elles pour arnaquer les nouveaux vendeurs, car oui malheureusement là où je taf y’a pas mal de turn-over.
Leur truc c’est dans un premier temps de se faire passer pour une habituée. La première fois elle m’a eu avec son approche : «*ah mais c’est la première fois que je vous vois vous !*». Et puis elle parle un peu du froid, elle dit qu’elle voudrait acheter les olives qu’elle a habitude de manger mais qu’elle ne les retrouve pas. Je finis par lui retrouver sa marque. Bref elle a l’air legit.

Ensuite elle va payer et sort un billet de 50€. Bon OK là ça devrait alerter sauf que à ce moment là elle a l’air d’etre une habituée et tout ceux qui paient avec de gros billets ne sont pas des voleurs. Surtout dans le quartier où je taf c’est très bobo. Y’a même des clients qui viennent avec leur bonnes pour ranger les courses dans le cadis c’est dire.

Pendant ce temps là elle bassine avec une histoire, elle transmet beaucoup d’informations verbalement ce qui m’oblige à réfléchir à ce qu’elle me dit ET à manipuler l’argent.

Elle veut faire l’appoint, «*attendez je cherche de la monnaie si ça vous arrange...*»

ET C’EST À CE MOMENT LÀ QUE SE SITUE L’ARNAQUE

«*Allez-y tapez 54,20€ je cherche les centimes je suis sûr que je les ai...*»

J’entends le bruit des centimes remuer dans son porte-monnaie.

Je tape donc 54,20€ sur la caisse, pouf elle s’ouvre et affiche le rendu de monnaie. Machinalement, parce-qu’on a le réflexe on prépare le rendu de monnaie.

Dans le même temps elle continue à me parler de son histoire, de son magasin dans le centre de Paris, de ses anecdotes (auxquels il faut repondre parce-que ça fait partie du taf d’etre agréable avec tout le monde...) puis elle tend la main pour récupérer la monnaie.

Sauf que je ne suis pas aussi stupide quand même, j’avais préparé un feutre anti-fraude donc j’en conclu qu’elle a zapé de me donner l’argent. Je lui demande donc le billet de 50€.

«*Ah non mais je vous ai payé avec un billet de 10€ finalement*!*»

Et là c’est le doute. J’ai plusieurs billets de 10€ dans la main. C’est sensé être une habituée, elle me raconte sa life depuis tout à l’heure...je ne sais plus trop. Je recalcule pour rendre la monnaie sur 10€ mais je suis incapable d’etre sûr et certain qu’elle n’a pas donné l’argent. Tout ce dont je me souviens, c’est de ses anecdotes. Je rends la monnaie donc sur 10€.

Elle sort. Je suis seul. Le doute s’installe pendant 10 secondes...il grandit. Je suis sûr qu’elle ment et je sors du magasin. Elle s’est évaporée.

AUJOURD’HUI DONC, QUI EST-CE QUE JE CROISE ?

Sa pote voleuse (mais ça je ne le sais pas au début). Elle aussi a l’air d’une maman bien gentille.

Elle discute tranquillement avec une autre cliente que je connais et encaisse : «*oui...il fait froid aujourd’hui*». Elles ont même l’air de se connaitre (ce qui n’est pas le cas).

Attends...le froid...c’est un déjà vu ça.

- «*Bonjour.*»
- «*Bonjour, vous avez 6 oeufs c’est ça ?*» (ils s’achetent à l’unité*».
- «*Oui.*»
- «*Très bien ça vous fera 2,40€ s.v.p*»
- «*Oui (elle sort un billet de 50€), j’ai les 40 centimes je pense.*»
J’entends le bruit de la monnaie qui s’agite.

Dans ma tête ça donne : ALLEEEERTE ROUUUUGE.
Je la regarde patiemment mais la fureur monte dans mes tempes.
- «*Vous pouvez taper le montant, je cherche la monnaie...*»
Je ne fais rien de tel et je continue à la regarder jouer de la musique avec sa monnaie, fixe.
C’est un sketch, elle reste une bonne 20aine de secondes longues à faire de la musique avec sa monnaie. Je jubile de colère intérieurement. Dans un dernier élan pitoyable, elle demande maladroitement :
- «*Mais pourquoi est-ce que vous ne tapez pas le montant et faites la monnaie pendant que je vous paie ?*»
- «*J’attends que vous me donniez l’argent d’abord et ENSUITE je vous ferai la monnaie madame, pas avant. » Sec. Agrémenté d’un magnifique sourire complice.
- «*Ah bon bah...je ne trouve pas la monnaie...je vais payer par CB sinon...*»
- «*Oui bien sûr vous pouvez...*»
- «*Hm...je vais repasser tout à l’heure en fait...*»
- «*Très bien, je serai là madame, je vous attendrai.*» second sourire complice.

Est-ce à ça que je suis réduit ? À traquer des voleuses ?

Dsl du pavé fallait que ça sorte, jpp d’être pris pour un imbécile en ce moment

Dernière modification par Compte #485282 ; 19/12/2017 à 17h43.
Je pense que leur système est poussé et très ingénieux, elles méritent leurs oeufs gratos, tu pousses un peu quand même

(En vrai je me sentirai grave intelligent à ta place, quand t'as compris le truc tu dois être au top, ENJOY et mets leur la misère)
Être caissier et avoir de l'herpès zenital, je comprends que tu soit insatisfait.
Par contre moi je suis plutôt satisfait de voir que des gens ont une vie encore plus pourrie que la mienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés