[Wiki] Mise à jour 2.45 : Les tours des oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Y'a eu 3 refontes ratées, ils y retoucheront pas de si tôt.
Ca fait une bonne suggestion de classe plus intéressante et peu représentée pour ceux qui n'ont pas encore reroll.

D'ailleurs, Berserk qui ne fonctionne pas avec Sacrifice c'est vraiment voulu?
Citation :
Sacrieur :
La prévisualisation des dommages des sorts du Sacrieur fonctionne correctement avec les charges de souffrance.
C'était une blague ça en fait?
Maintenant elles sont complètement buguées.
Du coup il n'y a pas que celle du sacrieur qui sont bugués, j'ai eu des prévi d'expi / puni qui montaient à + de 6000, alors qu'elles tapaient 2x moins.
Toutes les prévisualisations bugs. Tous les affichages bug.

Les dégâts infligés ne sont pas ceux que tu auras vu en prévisu. Les PA et PM des entités, quelles qu'elles soient, ne sont pas les PA et PM réels que possèdent ces entités. Parfois même tes propres PA et PM ne sont pas ceux qui tu possèdes réellement. Des sorts ne sont pas grisés et pourtant tu ne peux pas les utiliser. Je pourrais continuer longtemps.

C'est la merde depuis longtemps déjà à ce niveau là. Vraiment.

PS : pensée particulière à ces saloperies de bombes dont on ne peut toujours pas voir les boosts actifs. Y'avait la 2.45 pour peut-être travailler là-dessus mais non. Noël 2018 du coup ? Et encore c'est très, très optimiste.

@lichen vraiment, ça fait longtemps pour le problème de la visualisation des effets des entités qui n'ont pas de tour de jeu dans la timeline ...

Dernière modification par 'Radigan_- ; 19/12/2017 à 16h52.
Tant qu'on y est, il faudrait aussi arrêter avec les items qui ont une valeur "truquée" à cause de la recette. C'était déjà nul avec les avis de recherche (gein/fond marin/etc..) mais là avec le tremble/frostiz c'est
Citation :
Publié par Zionya
Tant qu'on y est, il faudrait aussi arrêter avec les items qui ont une valeur "truquée" à cause de la recette. C'était déjà nul avec les avis de recherche (gein/fond marin/etc..) mais là avec le tremble/frostiz c'est
...le même principe que la pêche et les items krala. Pourquoi faire une différence de revenu entre les métiers ?
Citation :
Publié par Admi
...le même principe que la pêche et les items krala. Pourquoi faire une différence de revenu entre les métiers ?
Tfaçon les métiers de récolte depuis la fufu bon courage pour les monter.
C'est irresponsable d'avoir intégrer de tels ingrédient dans les nouveaux items.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Moi je trouve sa bien au contraire, sa permet d empêcher la generation astronomique d items en donnant de la valeur a une ressource
C'est pas le problème que je dénonce , le vrais problème ici c'est qu'il est devenu bien plus difficile de monter son métier de récolte & de dropper les ingrédients rares en question à cause de la fusion.

Et puis faut savoir ce que dit/veut ankama un coup on dit nous dit qu'ils veulent réduire l'impact du hazard et puis un jour ils sortent des items à base d'ingrédients qui sont droppables à un taux faible...

Cela n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Moi je trouve sa bien au contraire, sa permet d empêcher la generation astronomique d items en donnant de la valeur a une ressource
Je suis assez d'accord, par contre il faudrait corriger l'aléatoire, en permettant de craft une ressource rare à partir de X ressources communes (ce qui permettrait de remonter le prix des ressources communes par la même occasion), la quantité nécessaire étant à fixer en prévision de l'augmentation du prix des ressources communes, dans une fourchette entre 1000 et 10 000.
Oui mais sa tendrais a augmenter la production de ces ressources. La.actuellement je suis a 64 devoreurs despadons aa 3.68% de chance de drop mais cest le jeu, il faut juste ne pas vouloir baser ses revenus la dessus, mais plutot cme un coup de pouce inattendu
Citation :
Publié par Ghalaksee
Oui mais sa tendrais a augmenter la production de ces ressources. La.actuellement je suis a 64 devoreurs despadons aa 3.68% de chance de drop mais cest le jeu, il faut juste ne pas vouloir baser ses revenus la dessus, mais plutot cme un coup de pouce inattendu
Et quand tu veux pas en faire une source de revenus mais juste crafter ton item tu fais comment ? L'aléatoire dans un jeu comme je l'ai dit ailleurs, c'est juste une facon artificielle a la con de rajouter de la durée de vie.

Parce que les développeurs sont flemmards. Mais tant qu'on paye, pas de soucis. je trouve ca particulièrement honteux depuis le début.

Certains diront que ankama a eu un coup de génie de mettre des ogrines achetables avec des kamas parce que ca permets de dire "c'est pas P2W". Moi je dis que c'est un coup de génie d'avoir reussi à faire passer des taux de drops a la con pour du mérite d'obtention.
Tu fais comme sa devrais l'etre, du commerce.

Si sa te plais pas, tu fait une activite lucrative qui te plait et te permet de faire un echange afin d'obtenir cette ressource tant convoitee. S'quand meme la base d'un jeu multijoueur ma foi...
Citation :
Publié par Ghalaksee
Tu fais comme sa devrais l'etre, du commerce.

Si sa te plais pas, tu fait une activite lucrative qui te plait et te permet de faire un echange afin d'obtenir cette ressource tant convoitee. S'quand meme la base d'un jeu multijoueur ma foi...
C'est gentil de ta part de m'envoyer faire du commerce quand justement le commerce de dofus, c'est ce qui a motivé mon abonnement et mon temps de jeu aussi longtemps.

Tu sais, je rale pas pour moi hein. J'en ai fait du commerce, et c'est comme ca que je me suis adapté. Mais parfois, même avec tous les kamas du monde, ce que je voulais ne se trouvais pas dans le commerce tout simplement parce que son obtention chiait. Tout simplement.

Parfois, c'était même pas des trucs si rares que ca. On en parle des objets d'élevage ? Leurs recettes identiques pour tous les objets à l'exception des ressources de boss. Whoa. Super. A l'époque, il m'en fallait des centaines et des centaines (parce que a coup de 5 par objet lol)... Et j'achetais tout en HDV, mais y'avais un moment ou ca suffisait pas. Je fais comment dans ce cas ?

C'est pareil pour les ressources a drop rare. Ca l'est encore plus à l'heure actuelle sur les serveurs monocompte pour lesquels il n'y a pas de stocks. Et dans ce cas, vas y, explique moi ce que je fais quand il n'y a pas ce que je veux en HDV, et que le taux de drop est pourri by design.
Je sais même pas comment on peut défendre ce système.

J'ai eu l'exemple avec des personnes que je connais, plusieurs semaines pour mettre la main sur une bûche de tremble. Pas faute de faire du commerce, juste introuvable.

Et dans le cas où tu veux l'obtenir par tes propres moyens, bonne chance. Faut déjà UP le métier, puis s'acharner sur une ressource farm 7j/7 24h/24 pour au final avoir un taux de drop ridicule. Autant dire que si tu as mon niveau de chance, abandonne ! (J'ai eu le temps d'up l'équivalent de 2 Pêcheurs avec ma Panda Eau, Mode Full PP, Idole Solo Score Max avant de choper un poisson rare)

Citation :
Publié par Ghalaksee
Tu fais comme sa devrais l'etre, du commerce.

Si sa te plais pas, tu fait une activite lucrative qui te plait et te permet de faire un echange afin d'obtenir cette ressource tant convoitee. S'quand meme la base d'un jeu multijoueur ma foi...
C'est tellement de mauvaise foi mais je pense que tu le sais déjà
Beh non, jai toujours fait comme sa ^^'

Apres pour moi un jeu c est pas tout tout de suite, vous eprouvez pas un plaisir plus conséquent dobtenir qqc que vous avez convoite pdt plusieurs heures/j/semaines? ^^'
j'apprécie plus d'obtenir quelque chose après avoir accompli plus que cliquer pendant des heures, les quêtes des dofus sont géniales, devoir dropper sur des protecteurs est une purge.
Citation :
Publié par Seed Flare
On s'en doutait quand même beaucoup, mais c'est l'intention qui compte, une réponse fait toujours plaisir sur ce genre de sujets, mais il était évident que ce ne serait pas prêt !
Un retour fait effectivement toujours plaisir. La réponse est par contre assez frustrante.

Citation :
Publié par Ghalaksee
Beh non, jai toujours fait comme sa ^^'

Apres pour moi un jeu c est pas tout tout de suite, vous eprouvez pas un plaisir plus conséquent dobtenir qqc que vous avez convoite pdt plusieurs heures/j/semaines? ^^'
Le niveau de Frustration de ne pas pouvoir finir son build et jouer est bien plus important que le niveau de Satisfaction que tu obtiens après autant de temps d'attente.

Il ne faut pas oublier une chose également, on parle en temps que joueurs qui ont des moyens. Si on se met à la place d'un joueur lambda (celui qui n'achète pas de kamas) ça change la donne, ce dernier va déjà devoir charbonner une semaine pour obtenir la somme requise à son nouveau build, pour au bout du compte devoir re attendre pour trouver ces objets (Frustration Over 9000 )

Je dis ça alors que je suis une personne plutôt patiente donc imagine ceux qui ne le sont pas.
(Je me retrouve à attendre depuis 2 Semaines que le prix des runes reviennent à la normale pour fm mes nouveaux builds, car je suis très patiente et très radine (aussi). Tout ça car j'ai pas eu le temps d'anticiper avec la sortie de la mise à jour 1 Mois trop tôt. Niveau Frustration c'est top !)
Citation :
Publié par Seed Flare
On s'en doutait quand même beaucoup, mais c'est l'intention qui compte, une réponse fait toujours plaisir sur ce genre de sujets, mais il était évident que ce ne serait pas prêt !
C'est peut-être le seul reproche que j'ai eu de cette béta : pouvoir se mettre en situation réelle. Je n'ai jamais pu tester efficacement l'ensemble des variantes de ma classe car je n'en n'avais tout simplement pas le stuff... Un vrai regret pour moi.
J'avais une question h.s concernant l'entrée dans certaines zones abyssales , il faut acheter des accessoires comme ici :

http://www.dofusleguide.fr/2016/06/t...e-sufokia.html

Peut-on les échanger entre nos personnages ou il faut pour chaque personnage acheter l'équipement en question?
Citation :
Publié par bboyphysix
J'avais une question h.s concernant l'entrée dans certaines zones abyssales , il faut acheter des accessoires comme ici :

http://www.dofusleguide.fr/2016/06/t...e-sufokia.html

Peut-on les échanger entre nos personnages ou il faut pour chaque personnage acheter l'équipement en question?
Les ressources sont échangeables et on les trouve en HDV des ressources il me semble. Dans le pire des cas, tu peux crafter les objets d'explorations et ils seront échangeables.

Détails important : les quêtes te les donnent gratuitement au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Admi
Les ressources sont échangeables et on les trouve en HDV des ressources il me semble. Dans le pire des cas, tu peux crafter les objets d'explorations et ils seront échangeables.

Détails important : les quêtes te les donnent gratuitement au fur et à mesure.
Oui je parlais des objets d'explorations !
Je voulais juste savoir si je devais en acheter sur chaque personnage pour explorer les zones impossibles d'accès sans ces accessoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés