HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a battu le boss Ténèbres ?

J'étais avec le War, j'arrive au final boss et ce putain de truc cheaté me flingue encore. Je l'avais eu en mage ou shaman je sais plus, IMMONDE.

Je l'ai emmené jusqu'à la fatigue, mais réponse à TOUT : je te vole tes mobs, je te les détruits direct, j'invoque mes 5/5 pour 0, je fous en l'air le board, etc.

Déjà qu'en War c est une belle merde, alors quand tu tombes sur ce Boss, t'es content.
Citation :
Publié par Tauog
Quelqu'un a battu le boss Ténèbres ?

J'étais avec le War, j'arrive au final boss et ce putain de truc cheaté me flingue encore. Je l'avais eu en mage ou shaman je sais plus, IMMONDE.

Je l'ai emmené jusqu'à la fatigue, mais réponse à TOUT : je te vole tes mobs, je te les détruits direct, j'invoque mes 5/5 pour 0, je fous en l'air le board, etc.

Déjà qu'en War c est une belle merde, alors quand tu tombes sur ce Boss, t'es content.
Yep. Deux fois
En palouf heal/token. j'avais mon pouvoir hero a 1 qui invoque 2 token. Deja t'as toujours du board donc c'est cool. j'avais pas mal de heal, dont uther qui m'a sauvé la game avant. Et puis la carte pour 10 qui rempli le board de leg +full heal. J'ai choppé un champion nexus, qui m'a filé un ou deux spell sympa, et il a joué des psychic scream qui m'ont refoutu les leg dans mon deck.

En rogue double DR avec plein plein plein de jade golem. A partir du moment ou tu fais poper en 1 et 3 mob 5+/5+ par tour, sa 5/5 par tour fais pitié.
Citation :
Publié par Tauog
Quelqu'un a battu le boss Ténèbres ?

J'étais avec le War, j'arrive au final boss et ce putain de truc cheaté me flingue encore. Je l'avais eu en mage ou shaman je sais plus, IMMONDE.

Je l'ai emmené jusqu'à la fatigue, mais réponse à TOUT : je te vole tes mobs, je te les détruits direct, j'invoque mes 5/5 pour 0, je fous en l'air le board, etc.

Déjà qu'en War c est une belle merde, alors quand tu tombes sur ce Boss, t'es content.
Je trouve pas que ça soit le pire. Je l'ai battu 2 fois sur 4. Les deux fois grâce au camouflage (il n'y a que cri psychique comme removal). Il faut bien garder les 3 bougies qu'il te file pour les utiliser au bon moment. Avoir les pv*2 aide pas mal aussi contre ce boss, ça te permet de le laisser faire quelques 5/5 en plus avant de clean.
Citation :
Publié par Tiantai
Je trouve pas que ça soit le pire. Je l'ai battu 2 fois sur 4. Les deux fois grâce au camouflage (il n'y a que cri psychique comme removal). Il faut bien garder les 3 bougies qu'il te file pour les utiliser au bon moment. Avoir les pv*2 aide pas mal aussi contre ce boss, ça te permet de le laisser faire quelques 5/5 en plus avant de clean.
Je confirme, je trouve la salle qui a5 secrets en permanence et invoque des 3/3 à chaque fois qu'on en active un bien pire
Je viens de noter un petit bug dans les virées en donjon !

J'ai fait une égalité contre un boss, la défaite est annoncée, mais vous passez quand même au boss suivant, sauf que vous ne piochez pas de nouvelles cartes
Citation :
Publié par Nitneuq
Nope. Tu refais le même boss (niveau) mais le boss change (adversaire). C'est pour ca que tu ne choisi pas de cartes.
Ah ! Cool ! Je ne savais pas ça, j avais pas remarqué du tout, merci beaucoup pour l'info
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourquoi j'ai plus de quêtes? Ça fait plusieurs jours que c'est vide.
Je change de langue tous les jours, comme ça ça patch et ça corrige le bug, allez savoir pourquoi.
Problem is qu'il faut que ce soit corrigé avant qu'on arrive au bout des langues disponibles, et ça ne marche pas à tous les coups :/

C'est un peu navrant venant d'une boîte comme Blizzard, c'est pas comme si elle n'avait pas les moyens pour corriger ça en quelques heures...
Citation :
Publié par Tauog
Quelqu'un a battu le boss Ténèbres ?

J'étais avec le War, j'arrive au final boss et ce putain de truc cheaté me flingue encore. Je l'avais eu en mage ou shaman je sais plus, IMMONDE.

Je l'ai emmené jusqu'à la fatigue, mais réponse à TOUT : je te vole tes mobs, je te les détruits direct, j'invoque mes 5/5 pour 0, je fous en l'air le board, etc.

Déjà qu'en War c est une belle merde, alors quand tu tombes sur ce Boss, t'es content.
Je l'ai eu avec le war, grâce à je ne sais plus quelle carte 5/1 avec pour râle d'agonie réinvoque ce serviteur. Je m'en suis servi toute la game pour clean le board. Combo avec la carte 10 qui rend tout tes pv et invoque plein de serviteurs.

edit : le 5/1 c'est l'enragé de cire *râle d'agonie : réinvoque ce serviteur* must to have versus le boss.

edit : désolé la modération pour le doublon je pensais poster avec mon alt @Doudou

Dernière modification par Ron Jaunie a les dés ; 19/12/2017 à 08h58.
Franchement c'est random. Moi j'avais pas eu de nouvelles quetes. Je suis allé faire quelques game en ladder j'ai eu 2 nouvelles quêtes d'un coup après. Je pense qu'il faut juste aller jouer et attendre et ca arrive après.
Citation :
Publié par kero-75
edit : j'efface le message en citation vu que la modération est passée
Eh ben putain, si ton quiz de culture générale et de logique est à l'image de ta grammaire dégueulasse, ça promet.

Dernière modification par Sadd Black ; 19/12/2017 à 16h16.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourquoi j'ai plus de quêtes? Ça fait plusieurs jours que c'est vide.
Tout le monde semble avoir le même problème avec les quetes je vous donne l'astuce qui fonctionne pour moi à tous les coups c'est deco reco 2 fois le jeu attention je precise bien de relancer hearthstone complètement pas le launcher battlenet.
C est vraiment super aléatoire les Boss de la virée en donjons.

Chasseur, j'ai mis plus de 120 boss à le torcher. J'en pouvais plus, j'ai pété un énorme câble.

Paladin, first try.

Au passage, après avoir fait 7/9 boss, première fois que je tombe sur La salle aux trésors. Marrant le principe
je m'y suis mis hier pour le boucler, j'avais juste fini paladin du premier coup. là il me reste encore prêtre que j'ai déjà essayé trois fois, j'en ai un peu marre aussi mais bon c'est franchement bien foutu qd mm, bien mieux je pense que les aventures payantes qu'on avait dans le temps. bon par contre, des aventures où on est sûr d'avoir un set en entier direct c'était quand même vachement bien pour pas se faire chier à dépenser des tonnes de poussière/gold en boosters.

pour shaman/ruid/rogue c'est vraiment simple suffit d'essayer de prendre tous les choix jade qu'on te propose ça marche bien. rogue avec double deathrattle et 150 jade swarmer, aya blackpaw ça m'a bien fait rire

la carte qui te fait voler 3 cartes ds la main de l'adv, lors du dernier adv si tu joues celui qui a la quete discard, c'est marrant de lui voler il est quand même vachement moins impressionnant quand il commence avec une seule carte en main et pas de quête qui chie 2 3/2 / tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés