ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parseis
bonne ambiance, surtout a chaque fois qu'ils annoncaient le score des seahawks
Prout...

En tout cas tu as du bien kiffer toi aussi.
On commence à être pas mal ici à avoir fait un saut voir jouer une équipe (voir notre équipe favorite) là bas.
Citation :
Publié par Cyphen
Equipe ennuyeuse (comme son bandwagon) dont les adversaires sont toujours maudits par des blessures (Rodgers qui revient tard, Wentz, Shazier et maintenant Brown). Les Steelers n'ont vraiment pas de chance en opposition: Avec Bell et AB (et même Shazier) ils étaient clairement des candidats. Maintenant c'est le boulevard pour les Patriots. Quand c'est pas des desastres de leurs adversaires (Seahawks, Falcons) c'est le physique qui offre tout sur un plateau.

On a plus qu'à espérer que la NFC ne choke pas Mais leur parcours sera plus éprouvant.
Comme le dit KRh, les blessures sont également là chez les Patriots.
Je vais reprendre la quote de Tom Coughlin : "Ton équipe est aussi forte que ton 52e joueur".
La force des Patriots est d'avoir beaucoup de joueurs moyens et peu de superstars (et ils sont pour la plupart sous payé).
Citation :
Publié par NoLd
Comme le dit KRh, les blessures sont également là chez les Patriots.
Je vais reprendre la quote de Tom Coughlin : "Ton équipe est aussi forte que ton 52e joueur".
La force des Patriots est d'avoir beaucoup de joueurs moyens et peu de superstars (et ils sont pour la plupart sous payé).
Ils ont surtout Brady et son copain Bill.
Les Steelers qui cut Harrison (retour de Gilbert) à 2 match des playoffs. Comprends pas.
Même a 39 ans, sachant que Shazier est out, il est utile. Surtout pour entrer en playoffs, si ce n'est pas sur le terrain mais dans le vestiaire quoi.. manquerait plus qu'il signe avec les Pats lundi et défonce les Steelers en playoffs .
Playoffs \o/

Ambiance assez exceptionnelle à NO pour une victoire sans trop de difficultés qui pourrait en plus priver Atlanta des PO selon le résultat du prochain match et d'autres équipes type Seahawks. Pas dingue offensivement mais défensivement Dont deux blocks de Freeman incroyables à 1 yard de la ligne qui donnent fumble et stop en 4th&goal. Lattimore ultra lourd aussi, même si le mec est un puits de chatte infini sur son interception, il plonge et la balle lui reste coincée dans la raie du cul, donc il peut la récupérer derrière
Message supprimé par son auteur.
Côté Chargers, on y a cru mais pas vraiment en fait

ça paie le début de saison foiré à 0-4 alors qu'a priori l'équipe est meilleure que les Titans ou les Bills qui finissent devant, mais bon en chiant dans la colle comme ils l'ont fait trop souvent faut pas s'étonner...

La saison prochaine pourrait être pas mal, Rivers reste à niveau constant, il est pas aussi fort qu'il y a 5-6 ans mais ça suffit largement pour avoir un contender et comme les pièces autour continuent de progresser (Allen est monstrueux, Bosa/Ingram c'est excellent comme pass rush, Hayward et Williams sont bons en CB, etc). Après ça reste les Chargers, tout peut s'écrouler sans raison

Côté draft, a priori tout le monde s'accorde pour dire qu'il faudrait un LT pour remplacer Okung et un futur QB (bof moi je trouve ça con, autant attendre que Rivers prenne sa retraite, faire une saison de merde et utiliser un 1st rd pick).

Du coup ils font prendre un DB et un LB ^^
Ne me demandez pas de résumer la saison des Broncos, ça ne semblait pas valoir la peine de suivre de l'autre bout du monde. Apparemment Vance Joseph va rester en head coach. Pourquoi pas, je suis pas contre laisser un peu de temps quels que soient les résultats, mais je lis beaucoup de choses qui donnent pas envie.
J'avais même pas suivi que Mike Mccoy avait été viré (ou alors j'avais oublié lol), c'était au moins une bonne chose de faite.
Là la Boncosphere s'enflamme pour Kirk Cousins, ce serait cool parce que Siemian semble avoir un plafond trop bas.

Pas mal de nouvelles têtes en playoffs cette année en tout cas c'est sympa. Tennessee, Buffallo, Jacksonville en AFC, et du côté de la NFC j'aurais jamais parié sur Eagles/Vikings/Rams en vainqueurs de division… et même les Saints vu les résultats des dernières saisons.
J'espère que ça va finir avec des affiches innovantes en Conference championship mais j'y crois pas trop, surtout en AFC.
Bon ben ça y est c'est les play-offs !!

Côté AFC il y a effectivement plein d'équipes "originales". J'espère vraiment qu'Antonio Brown va pouvoir revenir pour porter les Steelers. Franchement je pense qu'il aurait pu être MVP de la saison sans sa blessure. Ca n'aurait pas été un vol. (Petit aparté MVP: J'espère que ça sera Gurley et pas Brady).

En AFC Wild-Card week-end, je vois mal les Bills gagner chez les Jags. Mais Jacksonville a clairement montré des signes de faiblesse en fin de saison donc ce n'est pas aussi tranché que ça. Je reste sur les Jags mais serré. Les Chiefs devraient faire un sort aux Titans.

Ca donnerait: Jags@Steelers et Chiefs@Pats. Les Jags devraient être coriaces pour les Steelers, les Chiefs, bof bof, un entraînement et un quasi-repos pour les Pats (qui généralement on un entraînement déjà avec leur division de pacotille, ça amplifiera encore leur fraîcheur physique).

La finale de conférence serait un classique Steelers@Pats: Une occasion pour les Steelers de laver la très courte victoire pleine de réussite de New England (rappel: Blessure de Brown, TD tout fait lâché au contact du sol pour les Steelers et malgré ça une victoire maigre). GO GO Steelers !!!! (Petit Aparté: James Harrison est parti avec tout le playbook défensif aux Pats... Bravo... Je l'aurai gardé comme une âme en peine dans le roster rien que pour éviter ça)

Côté NFC : Encore une fois la sélection est alléchante. Des équipes solides qui ont fait de belles saisons mais qui vont s'écharper entre elles. D'ailleurs c'est déjà arriver qu'une équipe dominante se fasse surprendre en NFC alors qu'elle aurait pu rouler sur toutes les équipes de l'AFC. Je parle meme pas des chokes marabouté contre les Pats (le loupé Seahawks alors que le match était gagné avec Lynch ou encore les Falcons qui jouent honteusement et perdent un match servi sur un plateau).

En NFC Wild-Card week-end: Bref... Le fait que les Panthers aient perdu contre Atlanta fait qu'ils sont à l'extérieur en Wild-Card ce qui n'est pas bon pour eux. Et chez les Saints... Ca va être costaud. Les Saints ont sweep Carolina cette saison. Même si je trouve que Carolina (et Newton) sont plus sympas à voir que la sale gueule de Payton, je penche pour les Saints (mais j'espère du jeu explosif de Cam).

Les Rams, eux, sont monstrueux et surprenants cette année. Ca fait plaisir de revoir cette franchise à un tel niveau. Je ne vois pas les Falcons élever suffisamment leur niveau de jeu pour créer un upset. Rams en vainqueurs !!

Ca donnerait: Saints@Eagles et Rams@Vikings. Les Eagles... Quel crève-coeur pour Philly d'avoir perdu leur QB... J'ai beau aimer mes Steelers et Antonio Brown, Wentz était un MVP incontestable. Une machine qui n'est plus la même sans lui. Mais là, avec Foles, ça rebat tout et je pense que les Saints peuvent espérer alors qu'ils sont relativement passables. J'espère voir les Eagles passer pour la forme.
Quant à l'autre match. C'est pour moi la vraie finale de conférence NFC (vu que les Eagles n'ont pas leur niveau d'avec Wentz). Ca va être bouillant même si je pense que les Vikings sont trop forts pour être battus à domicile.

La finale de conférence serait donc Viks@Eagles. Et je pense que les Vikings iront au Superbowl car si les Eagles vont au SB, ils se feront pulvériser par les Steelers ou les Pats.

Un Superbowl sans Brady, avec les Steelers et avec les Viks ou les Rams m'irait bien en tout cas.

GO STEELERS !
Go Viks, Rams, Eagles, Falcons, Panthers, Saints, Bills, Titans, Jags, Chiefs !
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs pour les Rams comme j'ai rigolé quand j'ai vu la dernière sortie presse de leur ex HC(Jeff Fisher) qui dit globalement qu'il avait la même équipe et qu'il les a laissé dans une bonne forme, ce qui explique leurs résultats de cette année. Venant de la part du recordman de défaites et qui a tapé 5 saisons avec un ratio négatif aux Rams, je trouve ça prodigieux

Côté Saints j'ai pas regardé le dernier match(un soir de réveillon à 22H forcément), mais perdre chez les Buccs c'est pas super glorieux. Bon Kamara a quand même trouvé le moyen de faire un retour de punt de 106 yards, rookie of the year or rito. Ceci dit sans trop rentrer dans les calculs, je pense que c'est "potentiellement" préférable et bien plus jouable de jouer les Eagles que les Vikings qui me semblent beaucoup trop forts cette année. Leur QB est au CHU, ils prennent pas mal de points et sans remettre en cause leur valeur, ils ont quand même joué que des charlots cette année ou presque(en dehors d'un match contre les Rams et Seahawks).

C'est déjà un exploit en soi de finir 1er de NFC South vu les dernières saisons et en démarrant en 0-2, donc le reste c'est tout bénéf, y'a des trucs à faire honnêtement, c'est solide derrière, efficace devant avec une classe de draft 2016 exceptionnelle mais je me méfie, on a été capable de sweep les Panthers, quasiment les Falcons aussi, de détruire les Bills, mais aussi de faire des matchs totalement à l'envers ou très laborieux(Jets, Redskins..). Les Panthers me semblent globalement plus chauds à prendre que les Falcons, Newton est toujours capable de sortir des plays de l'espace, là ou Ryan mongolise très régulièrement et n'a globalement que Julio+Freeman pour s'exprimer. En AFC par contre, c'est encore roue libre pour les Pats.. Je vois absolument personne les faire chier avant les Steelers en finale de conférence.
Citation :
Publié par Cyphen
(Petit Aparté: James Harrison est parti avec tout le playbook défensif aux Pats... Bravo... Je l'aurai gardé comme une âme en peine dans le roster rien que pour éviter ça)
Les pats font un truc du style quasi chaque saison en plus.


Citation :
Publié par Adriana
D'ailleurs pour les Rams comme j'ai rigolé quand j'ai vu la dernière sortie presse de leur ex HC(Jeff Fisher) qui dit globalement qu'il avait la même équipe et qu'il les a laissé dans une bonne forme, ce qui explique leurs résultats de cette année. Venant de la part du recordman de défaites et qui a tapé 5 saisons avec un ratio négatif aux Rams, je trouve ça prodigieux
J'ai vu pas mal de Rams (même à l'époque) relativiser le mauvais bilan de Fisher, en analysant bien la merde qu'il avait reçue et la manière dont il aurait redressé le roster petit à petit.
Les Chiefs
21-3 à la pause, rien en face sorti de Mariota/Henry et les mecs trouvent le moyen de perdre un match déjà gagné, c'est assez exceptionnel en soi. Et puis de très bons calls pour les coachs de KC, Kelce est sorti sur commotion, ils ont un des meilleurs RB de la ligue, ils font quoi ? Des passes(5 touches pour Hunt en 2e période)

Bon après gros match de Mariota et c'était juste le match pour savoir qui allait se faire démolir par les Pats au prochain, mais bon.
Quelle honte ce qu'ont fait les Chiefs... Comment on peut perdre un match pareil.

Je comptais sur eux pour donner un peu de répondant aux Pats mais là c'est un match d’entraînement que vaavoir New England avec les micro-Titans en amuse-bouches.

Les types mènent 21-3 et trouvent le moyen de se faire rattraper dans une 2ème période où ils n'ont fait aucun clock control à la course alors qu'ils ont le plus gros RB en gain par tentative de la ligue. Si on rajoute à ça leurs loupé en réceptions, les opportunités manquées (genre le fumble sur Punt des Titans), la malchance (le FG sur le poteau) et le "destin" (le fumble qui n'en est pas un qui leur enlève un TD). Wow... Bravo les boulets...

Quant aux Titans... Quelle plaisanterie... Ils gagnent avec rien, aucun talent... Mariota réceptionne une passe de lui-même déviée par un Chief. Ils font rien d'extra-ordinaire et gagnent...

Je le répète, des Chiefs normaux pouvaient perturber ou au moins fatiguer des Pats. Là les Pats peuvent jouer avec une équipe B en 2ème MT et gagner de 2 TD sans problèmes.


Pour ce qui concerne l'autre match: Déçu des Rams aussi. Je pensais qu'ils iraient plus loin.
D'ailleurs belle statistique, les Chiefs à domicile en playoffs c'est 6 matchs pour 6 défaites.
C'est certain qu'ils ont pas eu de chance, le TD de Mariota pour lui même le mec peut clairement jouer au loto, mais ils s'en sont donné les moyens de perdre ce match. Les Rams qui se font taper également, résultat Atlanta va jouer les Eagles, un easy win programmé.

Panthers @ Saints ce soir, j'espère pas de mauvaise surprise, je suis hype
Ez win pour NO (faux, j'ai fini sous anxiolytiques), match bizarre qu'on aurait dû clôturer sans stress bien avant. Infranchissables en redzone(1 sur 4 pour les Panthers) quand derrière ça donnait TD à chaque drive, et pourtant ça a failli finir en défaite sur le dernier drive.. On est quand même pas malheureux sur l'ensemble, le WR Panthers relâche un TD pas très compliqué dès le début, Gano rate un FG à 25 mètres, et sur la dernière action ou ils récupèrent, Payton qui décide de tenter un 4th&2 suicidaire à 2 minutes de la fin, INT des Panthers, grosse erreur puisque s'il avait pas INT ils seraient repartis du milieu de terrain.

Deux jeux plus tards ils sont déjà sur les 30 yards, à ce moment là je pensais vraiment que le match était perdu et puis ça a tenu. Par contre, incapables de prendre Olsen en couverture, Newton a passé son match à lancer sur lui, idem sur les jeux à moyenne distance avec McCaffrey aligné en receveur et dans le même temps la défense au sol a été énorme des deux côtés, y'a pas eu une course de plus de 5 yards que ça soit pour McCaffrey/Stewart ou pour Kamara/Ingram. Brees a été à un niveau énorme, Thomas ultra clutch sur certains catchs, idem pour le TE Hill qui fait un très gros match.

Bref, stressant et ouf comme match mais ça passe, Saints @ Vikings dimanche, je nous vois vraiment pas passer quand je vois la difficulté à exploiter le jeu au sol hier soir. Mais dans le même temps, l'attaque des Vikings est probablement plus faible que celle des Saints, donc on verra bien. Mais je pense que la fin de saison peut être très frustrante tellement la liste des blessures est dingue, fracture du péroné pour Peat hier encore, tackle gauche titulaire

Côté Panthers, je pense que le jour ou ils décident de filer à Cam Newton des WR top tier, ça va vraiment faire très très mal.
Meilleur match des PO, de très loin ça fait plaisir, après la purge du premier PO, et le sens unique du deuxième (suis pas partisan, tant que le vainqueur de ce match tape les Pat).
Nan mais les calls de merde en plus, pourquoi ils kick pas normal en laissant la défense (pourrie, soit) faire le job pour avoir une chance plutôt que d'essayer un truc improbable qui est en plus exécuté de façon misérable.
Blasé de la NFL sérieux, Pats, Pats, Pats .
Ils foutent quoi à l'entraînement la semaine les special teams ? Le onside kick est ignoble.
Bravo les Pats pour la victoire en AFC sans avoir rien à faire. Toute façon à partir du moment ou tu prends 45 points à la maison contre JAX, tu mérites pas grand chose de plus. Bortles a fait le match de sa vie, il deviendra une saucisse dès la semaine prochaine.

Saints @ Vikings, j'espère pas grand chose de ce match, j'espère me tromper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés