[Actu] Monster Hunter World en bêta ouverte (sur PlayStation 4) du 22 au 26 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3400/6/124706-240.jpg
Fort de l'engouement suscité par la première phase de tests de Monster Hunter World (dixit Capcom), le développeur en organise une seconde : le jeu de chasses aux monstres accueillera les joueurs de PlayStation 4 en bêta ouverte du 22 au 26 décembre.

On l'a noté, du 8 au 12 décembre derniers, Monster Hunter World accueillait ses premiers chasseurs dans le cadre d'un bêta-test. Le studio Capcom s'apprête à récidiver et organiser une nouvelle session de tests sur PlayStation 4...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Myrhdin
Dommage qu'ils n'aient pas proposé au moins une nouvelle quête pour les participants à la première vague.
Au moins tu peux y jouer c'est déjà bien
Citation :
Publié par Zaw
Pas de date pour la sortie PC et pas de bêta sur Xbox ? Tampis, il y a d'autres jeux
26 février je pense que ça sort aussi sur PC, juste 1 mois après la sortie
Citation :
Publié par Akro
26 février je pense que ça sort aussi sur PC, juste 1 mois après la sortie
Non. Il y a peu de chance pour que ce soit le cas, ils attendent que la version console sorte pour s'attaquer au portage PC. Ça veut dire que là tout de suite maintenant ils bossent toujours pas dessus, donc espérer un mois de délai entre les deux versions c'est très (trop) optimiste.
Citation :
Publié par Alenn Tax
C'est encore réservé aux abonnés Playstation + ?
Non. Si le PS Store te dit le contraire c'est qu'il faut attendre qu'il se mette à jour.
Citation :
Publié par Myrhdin
Dommage qu'ils n'aient pas proposé au moins une nouvelle quête pour les participants à la première vague.
Euh pas mieux, ça sera pour le coup focus sur les plus gros. Quelqu'un sait si le système de groupe va évoluer (pour former les groupes) et le timer pour dépecer les bébéttes aussi, très (trop) court que j'ai trouvé lors de la première béta
C'est plus une démo qu'une bêta et pas nécessairement représentatif du jeu. Dans la version finale tu auras beaucoup plus d'options liées au mode multijoueur et aussi plus de temps pour dépecer un monstre.
Citation :
Publié par Aegyss
Hop mort du Ratalos plutôt facilement et du Diablo beaucoup plus costaud ^^
C'est marrant, j'aurais dit l'inverse. Le Los passe son temps à voler d'une zone à l'autre ou dans les airs tandis que le Blos conserve des patterns assez simples. Bon effectivement si tu arrives à bloquer le Los sur place en l’assommant/le paralysant et à le faire tomber fréquemment avec des bombes flash, ça aide.

Les bombes flash sont disponibles dans le coffre, via les compétences du Palico ou en tapant des Flashinsectes pour ceux qui se poseraient la question.
J'étais plutôt hypé par le jeu mais après essai...douche froide.
Les combats ne sont pas fun, c'est une vrai souffrance.

C'est le premier MH que je teste mais d'après des vidéos youtube, ça ressemble beaucoup aux anciens. Les habitués ne seront sûrement pas dépaysés mais pour moi, j'ai du mal à croire qu'en 2018 on puisse sortir un système comme ça.

Après, je trouve ça sympa le système d'arme et de style de combats vraiment différent, le craft, le principe de chasse etc.
Et ben moi c'est le contraire. J'étais pas trop hypé par le jeu, même si je comptais le prendre pour l'essayer ... Maintenant que j'ai fait la démo béta, ça sera day one.

Par contre j'ai réussi à faire du multi sans avoir le Ps+, je suppose que ça sera "corrigé" pour le jeu complet ?
Citation :
Publié par Alenn Tax
Par contre j'ai réussi à faire du multi sans avoir le Ps+, je suppose que ça sera "corrigé" pour le jeu complet ?
Oui c'était juste pour l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés