[Wiki] Soulcalibur VI !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Bonne nouvelle j'aime beaucoup cette licence. Ceci-dit le 5 m'avait vraiment déçu donc j'attendrai de voir la direction que prend celui-ci.



Si tu veux rester un peu crédible tu devrais edit avant que trop de monde ne voit ça
C'est un running gag de la communauté depuis 10 ans en fait !
Le 4 et le 5 c'était tellement nul !

Et si le 6 a pas un solo digne du 3 on aura encore un jeu de combat qui sera juste moins bien que les opus P2 sortis 10 plus tôt, avec juste le mérite d'être plus beau !

Je l'attend mais la série nous a appris à la dure à être vigilent =p

Citation :
Publié par Kilrogg
L'avantage de revenir en arrière dans le temps, c'est qu'ils reviennent à l'époque où les persos ressemblaient pas à de gros phénomènes de foire... Bon, hormis Voldo, mais lui c'est sa marque de fabrique.
Soul Blade niveau fan service ça se posait là aussi. Un costume c'était Sophitia en culotte dans mes souvenirs

Dernière modification par Zgarr ; 09/12/2017 à 17h51.
Perso j'ai kiffé le 5 (merci les SoulArena à PAris et les Lundi Raviolis!) mais je peux comprendre qu'on aime pas.
Autant le 4 était vraiment bien.

Le solo c'est une chose mais faut voir une fois manette en main en Versus surtout !
Message supprimé par son auteur.
Nostalgie, j'ai retrouvé mes matchs avec Natsu contre Kuro/Judo mon sensei (que je Summon sur ce thread !). C'est en mauvaise qualité (il y a 5 ans) mais que ça me manque ... Ce jeu est juste beaucoup trop fun.

2018 Ca va etre loin

Oyo Oyo Petit peuple de JOL ! Encore une nouvelle video avec l'interview du producteur et une plus longue session de jeu qui nous permet de decouvrir la nouvelle interface , ainsi que quelques elements du nouveau gameplay, enjoy !

J'aimais vraiment le solo du 3 dans mes souvenirs ainsi que le petit jeu de stratégie à la con ^^

Il y avait aussi un perso à la con qui imitait tout les style des autres, je le trouvais vachement chouette mais dur à maitriser
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est l'occasion de resortir le meilleur opening de jeu de combat de tout les temps:
https://www.youtube.com/watch?v=RtF80UCgarY
Cette intro était pas mal pour l’époque mais ça a mal vieillit je trouve, mais la musique reste toujours aussi prenante.

Je n'ai jouer qu'a Soul Edge et Soulcalibur 3 sur Gamecube, j'en garde de bon souvenir.

je me laisserait bien tenté par cette opus
Citation :
Publié par lemagefou

Je n'ai jouer qu'a Soul Edge et Soulcalibur 3 sur Gamecube, j'en garde de bon souvenir.
Tu veux dire soul calibur 2 avec Link ? Il était très bon celui là aussi =)
Toute mes confuse c’était le 2 que je voulais dire, je l'ai encore d’ailleurs, faudrait que je rebranche la Gamecube pour me refaire quelque jeu gb dont Soulcalibure2
Je suis le seul à regretter le look trentenaire plus de certains persos du 5?

Franchement mitsurugi a jamais été autant stylé que dans ce jeu avec les cheveux poivre et sel et la barbe de daron.

Par contre pour la sexualisation en fait ça ne me dérange pas dans le cas ou c'est réservé à certains personnages (Ivy notamment) mais si c'est systématique ça devient lourd.

Need Talim
C'est vrai que Mitsu en vieux avait la sacrée classe.
Mais y en a qui n'étaient pas gâtés, genre Cervy

Talim bonnet D

En tout cas je ne regretterai pas les nouveaux persos du 5. Sauf peut-être ZWEI et Viola qui étaient originaux.
Salut les bisounours aujourdhui deux nouvelles videos la première démontrant le gameplay de Sophitia et la seconde le gameplay de Mitsu (on peux aussi decouvrir le char select qui ne contient que 20 slots pour le moment. )


Selon la preview de GK, qui rapporte les propos de Bandai Namco :
Citation :
le compte d'emplacements vides autour de Mitsurugi et Sophitia n'était pas représentatif selon Bandai Namco
On verra bien

La mécanique du Reversal Edge m'intrigue. Je sais pas si ça va pas "trop" le casualiser. Déjà qu'on avait droit aux "furies" (Critical Edge)...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Bon par contre la petite "surprise" à la fin... Wtf ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se "Nightmarise" on dirait


Pas fan de la tête du nouveau, mais son arme est plutôt cool.

Bon, j'ai changé de CG, merci de sortir le jeu maintenant!
Citation :
Publié par akitjai
Pas fan de la tête du nouveau, mais son arme est plutôt cool.

Bon, j'ai changé de CG, merci de sortir le jeu maintenant!
Il est dans la lignée des design type "jeune edgy" cliché au japon, rien de vrai surprenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés