[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
OMG je crois que je n'ai jamais vu un match pareil... Certes mon adversaire avait sûrement beaucoup de talent mais là... pas pu le voir tellement ce fut rapide et brutal...

Y a des jours on se demande vraiment si l'algorithme du jeu a une quelconque cohérence...
La supériorité des hauts elfes est patente
Bénis par Enefel mes protégés commencent le match en trombe par une sortie sur un 3/4 sur le 1er block.
Le coach ayant accès la préparation sur le physique on continue dans la démolition des elfes dit "sylvains". Après une petite riposte de l'homme arbre qui me blesse un joueur, je continue de taper (avec succès, les nouveaux gants lestés de plomb aide bien). Résultat on score tour 8 après avoir sorti 3 joueurs (dont le DDG sur coup de pied au visage), les ES ne peuvent pas tenter le OT. 1-0 pour les Chiefs

En 2ème mi-temps, on peut blitzer le porteur esseulé dès le tour 1 on ne s'en prive pas ko + balle dans les bras d'un receveur, l'attaque est désorganisée et Enefel me sourit de toutes ces dents. Dents que perdent les elfes sylvains puisque l'impact physique est de mon coté, on tape ça craque et ça déroule. Tant est si bien qu'au tour 16 seul reste l'homme arbre sur le terrains du côtés des sylvains. TD tour 16 de mon semi orc et victoire 2-0.

Match rapide, à sens unique sur les sorties (6 blessures et 5 ko pour les ES). Bonne continuation l'an prochain avec des bourrins Coolbreeze
gg jay
Pour la demi, je peux mardi soir à 20h30 ou 22h, mercredi matin à 9h, un midi (début à 12h20-12h30) de la semaine sauf mercredi.
Ce WE, chaud avec les fêtes. J'aurai peut-être des créneaux vendredi ou samedi soir tard (genre 22h) mais je sais pas trop.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@Morkaru

Pas grand chose à te proposer cette semaine :

Lundi/mardi/mercredi après 20h30, jeudi après 22h
Lundi/mercredi Après-midi, début match entre 15h et 15h30
Salut, si ce lundi 15h ça te va on peut faire le match a ce moment la.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Y a des jours on se demande vraiment si l'algorithme du jeu a une quelconque cohérence...
De quel algorithme tu parles ? Le seul impliqué dans notre jeu préféré c'est le (P)RNG (Pseudo Random Number Generator) et l'objectif c'est justement qu'il soit le moins "cohérent" possible
Citation :
Publié par Pasteques
gg jay
Pour la demi, je peux mardi soir à 20h30 ou 22h, mercredi matin à 9h, un midi (début à 12h20-12h30) de la semaine sauf mercredi.
Ce WE, chaud avec les fêtes. J'aurai peut-être des créneaux vendredi ou samedi soir tard (genre 22h) mais je sais pas trop.

Salut,

Mardi 20h30 parfait pour moi après j'ai plus de dispos que le mercredi et le vendredi soir.
Ensuite à partir de samedi plus de PC jusqu'en 2018.

Donc on dit mardi 20h30 à dans 2 jours
Bon bah mes Khemri sont en final, victoire 2-1 contre les amazone de trainer sans les prolongations cette fois ^^.

Je gagne le Toss et je décide d'attaquer. J'essaye d'avancer dans le camp des amazones tout en mettant le plus de baffe que possible et j'y arrive plutot bien car j'arrive a bléssé 2 amazones et je me paye le luxe de tuer la blitzeuse chataigne/ecrasement sur aggression (enfin c'est plutot l'apo qui la tue en essayant de lui enlevé le -1 en Force ^^) pour le prix de l'exclusion d'un squelette, les amazones aussi essaye de me sortir des joueurs mais me blessera juste un squelette pendant que celle avec joueurs vicieux se fera exclure en tentant d'agresser un gardien. je marque tranquillement tour 8 avec 4 amazones en moins sur le terrain.

On commence la seconde mi temps a 11-10, on perd un tour a cause d'une émeute, j'essaye de bloquer l'avancé des amazones comme je peux mais elle ne me laisse tres peux de joueurs a tapper et après un gfi 1r1 elles arrivent a faire une percé au milieux et marque tour 14.

Il me reste 3 tours pour marquer, les amazones essaye de me bloquer de partour tout en restant a distance a telle point que je suis obligé d'envoyé une blitzeur tout seul assez loin des amazones pour marquer, trainer arrive a me coller une amazone a mon blitzeur mais j'arrive a me décoler et a le mettre dans la zone de TD et je tente l'action que les khemris ne sont pas du tout habitué a faire, je tente la passe avec mon thro-ra et j'arrive a la receptionné grace a la relance.

Merci pour ce match trainer et bon courage pour la saison 8 (désolé pour la casse)
J'ai une association d'arbitres totalement corrompus sur le dos, ils m'interdisent toutes agression et expulsent mes joueuses à la moindre tentative (à moins que ce soit juste des pervers )

Pour la casse, t'y es pour rien, ces cruches avaient qu'à rester debout ...

Merci pour le match (même si t'as triché) et démonte bien le deuxième finaliste (surtout si c'est un elfe) !
Et mer.... j'ai pas tout lu .

En vertu de l'article 0, la Bill's Cup est attribué à Jay63... comment ça ce n'est pas possible ?

Citation :
Publié par Morkaru
a le mettre dans la zone de TD et je tente l'action que les khemris ne sont pas du tout habitué a faire, je tente la passe avec mon thro-ra et j'arrive a la receptionné grace a la relance.
Pedr'O mise sur toi et tout ce que tu trouves à faire c'est de jouer une action qu'il qualifie lui même d’attrape-noob
Citation :
Publié par Mambofffan
Et mer.... j'ai pas tout lu .

En vertu de l'article 0, la Bill's Cup est attribué à Jay63... comment ça ce n'est pas possible ?
Par contre, en vertu de l'article 0, il est décidé que les joueurs ayant abandonné en cours de saison ne sont pas compté dans le quota de descente pour la D1, ca pourrait presque passer... Et le résultat serait le même
Citation :
Publié par Mambofffan
Et mer.... j'ai pas tout lu .

En vertu de l'article 0, la Bill's Cup est attribué à Jay63... comment ça ce n'est pas possible ?


Pedr'O mise sur toi et tout ce que tu trouves à faire c'est de jouer une action qu'il qualifie lui même d’attrape-noob
Bah a la base je voulais faire juste une simple transmission mais avec ces anguilles d'amazone ont réussi a se faufiler partout et a coller mon blitz-ra, puis une passe en 13 match ça le fait quand meme
Roooh captain Trainer, perdre à cause d'une passe de Khemris si c'est pas triste

C'est clair qu'en ce moment, les arbitres t'en veulent. Mais bon t'en a tellement abusé par le passé, ils se sont passés le mot à travers toutes les ligues et t'ont à l'oeil.

Fallait bien que la série de victoires s'arrête un jour... dommage j'aurais bien aimé voir ce que cela aurait donné contre l'équipe de Pasteques.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés