[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
Match très décevant des Lyonnais malgré leur but plein de réussite. Ils ne proposent rien et peuvent remercier les marseillais d'être aussi maladroits à la finition. Un choc bien terne pour le moment en tout cas
Bah tu as 11 lyonnais dans leur surface vu qu'ils ont chatté un but, donc bon pour un second du championnat à domicile avec les chanteurs d'opéra dans les tribunes, effectivement ça fait un peu pitié mais bon.

Bon match de l'OM pour l'instant, on doit marquer.

edit dessous: rien d'énorme pour le moment. Main de Morel quand mm ^^
Message supprimé par son auteur.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une mandandade.
C'est dommage car ça a tué le match d'entrée de jeu.
Citation :
Publié par Dromath
(blague à part, je ne vois pas une seule situation dans cette première période qui aurait fait appel à la vidéo, du coup je veux bien savoir de quoi tu parles)
Dans la 2ème par contre, sur le corner de fekir qui amène le 2eme but, t'as un bon jeu dangereux sur Germain qui aurait pu valoir un carton au lyonnais.

Mais bon, même avec ça je suis pas convaincu par la vidéo, il fait froid au stade en hiver quand y a du mistral ! Donc rester à attendre des décisions, ça fait chier

Dtf y a des soirs comme ça ou ça rentrera pas. Saloperie de Lopes !!!
Vivement mercredi en espérant qu'on parte en vacance avec une victoire !
Ha ça oui Lopes il est cheaté, faudrait le nerf.
Nantes tranquillement 5eme de Ligue 1 assuré à la trève

N'en déplaise à Pierrot Menes qui prend son pied à tailler le club semaine après semaine (j'avoue que le match d'hier était bien à chier, on a arreté de jouer dès qu'on a marqué c'était frustrant), alors que les derniers matches c'était clairement pas des purges dans le jeu, Nice Monaco ou Sainté.
Il se permet même de tailler sur le physique du CM du club, lui qui bloque tout le monde sur Twitter qui le traite d'obèse ça fait marrer.
Citation :
Publié par Mehara AD
Dans la 2ème par contre, sur le corner de fekir qui amène le 2eme but, t'as un bon jeu dangereux sur Germain qui aurait pu valoir un carton au lyonnais.
J'avais pas fait gaffe sur le coup (j'ai pas vu les ralentis), mais là y'avait clairement faute effectivement. Pas sur que ça vaille carton parce qu'à priori y'a pas vraiment de contact (vu que Germain se relève juste derrière sans souci), mais la jambe est bien haute donc indiscutable.

Après, je crois que de toute façon l'OM s'est flingué le match tout seul, ils ont eu des tonnes d'occasions et ont pas su les mettre au fond. Ce match c'est plus une défaite de l'OM qu'une victoire de l'OL. La différence sur le match c'est finalement les gardiens. Mandanda a fait une grosse bourde pendant que Lopes sortait absolument tout en faisant un match énorme.

Beaucoup de fautes dans l'entrejeu par contre. Fékir a du en subir au moins 7 ou 8, j'ai bien cru qu'il allait dégoupiller à force de se faire sécher dès qu'il essayait de partir en dribbles.

Le match retour au vélodrome promet d'être bouillant si les deux équipes continuent à se tirer la bourre pour une place sur le podium.
Citation :
Publié par Dromath
J'avais pas fait gaffe sur le coup (j'ai pas vu les ralentis), mais là y'avait clairement faute effectivement. Pas sur que ça vaille carton parce qu'à priori y'a pas vraiment de contact (vu que Germain se relève juste derrière sans souci), mais la jambe est bien haute donc indiscutable.

Après, je crois que de toute façon l'OM s'est flingué le match tout seul, ils ont eu des tonnes d'occasions et ont pas su les mettre au fond. Ce match c'est plus une défaite de l'OM qu'une victoire de l'OL. La différence sur le match c'est finalement les gardiens. Mandanda a fait une grosse bourde pendant que Lopes sortait absolument tout en faisant un match énorme.

Beaucoup de fautes dans l'entrejeu par contre. Fékir a du en subir au moins 7 ou 8, j'ai bien cru qu'il allait dégoupiller à force de se faire sécher dès qu'il essayait de partir en dribbles.

Le match retour au vélodrome promet d'être bouillant si les deux équipes continuent à se tirer la bourre pour une place sur le podium.
Heureusement qu'on marque pas un but finalement, sinon j'aurais été aigri de la faute sur Germain !

Pas de contact parce que Germain a l'air de le voir arriver sinon il dégage le ballon, mais semelle en avant (si je me souviens bien) au niveau de la tête, c'est dangereux. Je suis pas sûr qu'un rouge soit injustifié mais bon, je suis peut-être pas objectif.

Mais bon, on est habitué. Contre Amiens je crois, ocampos se prend un coup de pied dans la tête, pas un carton (il saigne du nez, c'est un hasard) . Germain prend un coup de coude et se fait ouvrir l'arcade par Hilton, pas de carton, même pas faute, personne en parle.
mais si t'as un penalty litigieux tu fais la une pendant une semaine et on te dit que l'om est avantagé par les arbitres et que garcia c'est une pleureuse. Mais lol c'est un truc de dingue.

On en vient à trouver une justice sur une main d'Amavi dans la surface en se disant, c'est pour tous les pénos qu'on nous a volé depuis janvier ��

Sinon oui, on a foiré le match. L'avantage sur la 2ème partie de saison, c'est qu'on joue Monaco, Lyon, Nantes, Montpellier, Nice, Bordeaux à la maison. Ça devrait nous aider pour la course au podium surtout si la CFA joue en EL
Citation :
Publié par Ereckevaii
ça restera pas longtemps comme cela mais le RCSA dans la première partie du tableau c'est inespéré !!
Strasbourg c'est la CHAMPION'S LEAGUE !

De toute façon, LE match de la saison, c'est ce mercredi.
Citation :
Publié par Ereckevaii
ça restera pas longtemps comme cela mais le RCSA dans la première partie du tableau c'est inespéré !!
Ce qui est bien c'est qu'on prend des points même avec les blessés.
Même si c'est pas tout le temps au niveau du match du PSG niveau intensité, y'a toujours une ambiance de dingue à la Meinau et rien que pour ça, c'est déjà une saison réussie

Par contre j'ai peur pour la fin de saison, va falloir assurer rapidement le maintien pour préparer le mercato parce qu'on va perdre pas mal de joueurs :/
Mdr Berchiche en 3 actions:
- Centre au 3em poteau
- Perte de balle facile en défense
- Conduite de balle en touche

Kurzawa me manque.

Edit: passe en touche.

Dernière modification par Elthachou! ; 20/12/2017 à 21h04.
Punaise ça y est Metz se met à jouer...

Heureusement, on a un 3ème gardien on fire ce soir
Autant il me faisait un peu peur parfois contre Toulouse, mais ce soir, il sort les arrêts qu'il faut. J'espère que ça va payer

Édit : bon bah on a perdu le match qu’il fallait pas perdre. Sacré match de Metz, 11eme à la trêve c’est bien

Dernière modification par Beegeebogs ; 20/12/2017 à 22h45.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais sérieux le penalty de Lyon, comment c'est possible de siffler ça ?
L'arbitrage vidéo c'est la mort de Lyon ^^ Vivement ça.


C'est marrant ça tourne toujours dans le sens de Lyon, avantagé pour la 78ème fois cette années.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 20/12/2017 à 22h56.
La trêve arrive à point, nos joueurs sont cramés (Thauvin...il fallait le faire plus souffler avant).

Payet met un beau but mais le mec il veut pas jouer sur un côté c'est fou, en première mi-temps il restait du côté droit et on jouait que là :/

Enfin victoire qui fait plaisir. Malgré des débuts poussifs on peut jouer le podium.
Notre équipe type est pas si mal, si on pouvait recruter un milieu pour faire un duo avec le dieu Gustavo, ça serait très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés