[Renaissance] La vie du parti / du gouvernement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[La République en Marche] La vie du parti
[Modéré par Silgar : ...]


Il a été animateur vedette et touche des royalties sur une marque. Heureusement qu'il a de la tune. Vous vous attendiez à ce qu'il touche le RSA en vivant dans la creuse comme devrait être tous les écologistes? Le mec a réussit sa carrière, il a de la tune, il a 3 maisons, bravo à lui?

Même quand il vous détaille l'utilisation de ces voitures (qui de mon point de vue n'a rien de scandaleux) vous y trouvez à redire. Allez baver sur un autre thread sérieux...

Dernière modification par Silgar ; 17/12/2017 à 22h15.
Citation :
Publié par MiniTiZ
On dirait un comptoir de PMU.

Il a été animateur vedette et touche des royalties sur une marque. Heureusement qu'il a de la tune. Vous vous attendiez à ce qu'il touche le RSA en vivant dans la creuse comme devrait être tous les écologistes? Le mec a réussit sa carrière, il a de la tune, il a 3 maisons, bravo à lui?

Même quand il vous détaille l'utilisation de ces voitures (qui de mon point de vue n'a rien de scandaleux) vous y trouvez à redire. Allez baver sur un autre thread sérieux...
S'il avait déclaré un patrimoine trop léger dans sa déclaration on l'aurait accusé de truander le fisc en cachant son patrimoine car avec tous ses royalties etc il est forcément riche.
Bref dans tous les cas il aurait été attaqué sur ce point.
J'étais sur qu'on allait trouver ici des mecs EM pour défendre un écolo qui roule en land rover et qui consomme plus que n'importe qui, qu'il soit millionnaire osef, on peut tres bien l'être et être éco-responsable. Mais bon vous n'etes plus à une contradiction près.
Citation :
Publié par Belzebuk
Tant mieux. Ras le bol de voir autant de migrants. A cause d'eux l'aide aux réfugiés est complètement mise de côté. Une politique pro-migratoire a conduit à une poussée sans précédent de l'extrême droite en Allemagne, rendant le pays dans une situation très tendue où la chancelière galère à trouver une coalition pour gouverner. Il agit dans l'interet commun et doit continuer dans cette direction si vous ne souhaitez pas finir par avoir l'extrême droite aussi en France. Dommage qu'il n'aille pas plus loin à cause de toutes les associations collaboratrices. 3 milliards 5, c'est non négligeable quand on demande aux Français de se serrer de plus en plus la ceinture et que nos SDF & précaires sont de plus en plus nombreux. Pour finir, ce que collomb fait ici, c'est ce qui se déroule à Mayotte avec encore plus de sévérité depuis des années sans que vous soyez émus. ( et la phrase de macron " kwassa kwassa pêche peu y ramène comoriens", n'était pas anodine à l'époque) Inutile de jouer les bons pensants et les prudes maintenant.

Ravis de la politique de Collomb qui ne prend pas de gants. C'est de bonne augure pour l'avenir.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ah donc maintenant il faut appliquer la politique voulue par l'extrême-droite pour éviter qu'elle ne monte trop. Habile.
C'est très loin d'une politique d'extrême droite.


@Egelbeth : Pour avoir eux des retours, ça n'est pas que du pipo. Il serait temps de rompre définitivement le scandaleux accord du Touquet et de laisser les Anglais se débrouiller.
Citation :
Publié par Egelbeth
si je peux me permettre
jouerdeflute.png

Non parce que entre ce qui est dit et ce qui se fait, à savoir 85% ne le sont pas, je rigole un coup.
Conséquences immédiates de la non politique migratoire.
http://www.lemonde.fr/societe/articl...5882_3224.html

on va se cogner des mini Calais partout où il y a des lignes de ferry.
Rappelons que pour expulser quelqu'un, il faut :
1) L'accord du pays d'origine ;
2) Un avion.

Entre les Paris-Asmara et les demandes adressées à Bachar, je sens qu'il y a un gros potentiel comique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Il a été animateur vedette et touche des royalties sur une marque. Heureusement qu'il a de la tune. Vous vous attendiez à ce qu'il touche le RSA en vivant dans la creuse comme devrait être tous les écologistes? Le mec a réussit sa carrière, il a de la tune, il a 3 maisons, bravo à lui?

Même quand il vous détaille l'utilisation de ces voitures (qui de mon point de vue n'a rien de scandaleux) vous y trouvez à redire. Allez baver sur un autre thread sérieux...

Le problème c'est pas l'argent, Arthur Morandini, Hanouna doivent en avoir plus encore.
Mais l'avantage quand tu es millionnaire et écolo (pas le plus soft) c'est que tu peux te payer :

Tesla S
BmW i8
Maison passive à 500 000 les 150 M²
Manger tes fruits bio à 7 Euros le kilos

S'il se fait épingler, c'est d'autant plus dur de faire comprendre son grand ecart entre la parole et la verité.


Enfin c'est plus dur avec 1800 net. et 10000 euros sur le Livret A

Dernière modification par Silgar ; 17/12/2017 à 22h15.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Le problème c'est pas l'argent, Arthur Morandini, Hanouna doivent en avoir plus encore.
Mais l'avantage quand tu es millionnaire et écolo (pas le plus soft) c'est que tu peux te payer :

Tesla S
BmW i8
Maison passive à 500 000 les 150 M²
Manger tes fruits bio à 7 Euros le kilos

S'il se fait épingler, c'est d'autant plus dur de faire comprendre son grand ecart entre la parole et la verité.


Enfin c'est plus dur avec 1800 net. et 10000 euros sur le Livret A
Il vient pas de les acheter hein. Comme dirait une autre personne sur ce thread, "le bon vieux Land Rover 199x bien dégueulasse", bah il n'y avait pas de Tesla S, ni de BmW i8 en 199x...

Et tu n'en sais rien si c'est maison est passive ou non.
Il est même dit qu'il possède un scooter BMW électrique depuis 2017. On lui fait un procès parce qu'il n'a pas fondé tesla dans les années 90?
Citation :
Il est même dit qu'il possède un scooter BMW électrique depuis 2017. On lui fait un procès parce qu'il n'a pas fondé tesla dans les années 90?
Non.
On remarque juste que se dire écolo et avoir 6 bagnoles (en plus des grosses bagnoles) c'est antinomique. Et qu'après ça, passer pour un homme de conviction est d'autant plus risible.

Si demain on découvre que Mélenchon a des actions d'Apple ou de Total, ce serait autant un scandale hein.
La politique autrement !

http://www.rtl.fr/actu/politique/edo...ros-7791505154
Edouard Philippe à pris un avion privée pour faire Tokyo - Paris alors qu'un avion militaire français a fait exactement le même trajet pratiquement à vide. Coût de l'ensemble : 350 000 €. Mais pas de soucis car il assume.

Citation :
Aucun dérapage et aucun regret. "Si vous aviez invité Édouard Philippe, je serais venu en métro, ça m'aurait coûté 1,90 ou 2 euros. Mais vous avez invité le premier ministre (...) je suis arrivé avec quatre véhicules, des motards, 15 personnes, avec un médecin et un transmetteur qui me suivent en permanence, parce que c'est le régime donné à un premier ministre d'être systématiquement en mesure de réagir", a-t-il ajouté. Et de conclure : "Ça coûte redoutablement cher et j'en suis parfaitement conscient, j'en suis tellement conscient que j'essaie de faire en sorte, contrairement à ce que peut donner le sentiment de cette photographie sur le Tokyo-Paris, de limiter les frais".
Le problème c'est la fonction bien entendu, sinon Fifi pas de soucis il serait venu à la radio en métro mais vous comprenez ma petite dame... Je me demande bien comment font les Premiers Ministres - et même Présidents - Danois ou Boliviens.

Au passage :
http://www.lepoint.fr/societe/des-po...2181242_23.php

Gerard Collomb mobilise les forces de l'ordre pour servir de Taxi à ses proches ET à leur chat
Le problème les agents du SLDP sont au mieux désabusé, au pire se suicide à cause des contraintes de leurs fonctions.

Citation :
Le ministre de l'Intérieur a convié sa famille au sens large à passer les fêtes de Noël et du nouvel an à Paris. Pour transporter neuf personnes et un chat, le cabinet a dû trouver des policiers et des véhicules disponibles durant cette période où les effectifs se raréfient en raison des congés.
Joyeux Noël !
Message supprimé par son auteur.
@Hark²: On va retourner cela autrement. Comment aurais-tu fait à sa place ?
Sachant qu'il devait être revenu avant le départ d'E. Macron (c'est la règle, le premier ministre se doit être sur le territoire quand le président n'y est pas.) et qu'en plus du retour, tu dois taffer ?

Non parce que c'est marrant 5 min, ce genre de polémique, mais ceux qui accusent ne donnent jamais de solutions...

Pour Collomb, c'est pas tant sa famille qui est protégé que lui même.

Les mecs, on est pas en Suède ou un ministre peut prendre les transports en commun sans que cela hérisse le service de sécurité... Et encore on est pas aux USA...

P.S.: Vol Paris Tokyo 2500 € en affaire, tu multiplie cela par 60 personnes, on est déjà à 150000 €. Et rien ne garantit que tu aies assez de places pour faire revenir tout le monde sur le même vol...

Dernière modification par Gratiano ; 20/12/2017 à 15h28.
Citation :
Pour Collomb, c'est pas tant sa famille qui est protégé que lui même.
Et un chat. Ne l'oublie pas.
Respect aux forces de l'ordre qui vont faire le taxi pendant 1 semaine sans passer les fêtes avec leurs familles pour promener le chat de la famille de Collomb.

Citation :
@Hark²: On va retourner cela autrement. Comment aurais-tu fait à sa place ?
J'imagine que j'aurai planifier un peu mieux mon voyage ?

Citation :
Les mecs, on est pas en Suède ou un ministre peut prendre les transports en commun sans que cela hérisse le service de sécurité... Et encore on est pas aux USA...
Et pourquoi pas ?
Taubira allait au taff en vélo - ok suivi pas des gardes du corps mais bon -.
Peut-être que c'est parce que nos dirigeants ne se rendent plus compte de la vie des Français.
Ca fait un moment qu'on nous rabâche qu'il n'y a aucun débat à l'AN qui ne sert que de chambre d'application des décrets de l'empereur Jupiter et que les députés LREM ne sont que de simples godillots décervelés, et quiconque prétendant le contraire n'est qu'un salaud de riche de la mondialisation heureuse d'enterrer plus bas que terre ceux qui ne sont rien, les cyniques et compagnie.

Du coup, je suppose que cette article n'est qu'une petite fake news bien sale d'un média de propagande pro macroniste

http://www.huffingtonpost.fr/2017/12...ef=fr-homepage


Concernant ces histoires de vol A/R Tokyo-Paris, il me semble avoir lu dans le registre des justifications que le gouvernement précédent de Valls qui avait fait le même déplacement en 2016 avait couté plus cher au total que le déplacement récent de Philippe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés