[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
35 ticket dont 4 4e, 15 ex dont 2 4e, et 2 pull 10+1:

- Zarga
- Emperor (mon 3eme -_- en route vers la super TM lol)
- Dark Veritas (plutot content )
puis sur le dernier 10+1..... Roy + Cloud!!!!!

bon je me plains pas même si à la place de roy j aurais bien topé l'autre 5e bannière pour sa TM :x

bonne récolte et me reste même des lapis pour noel
j'ai récupéré Aileen sur les tickets du Fan Festa, mais pas de Cloud à l'horizon :'(

EDIT: Ah bah si finalement, un ticket 3 pour Noctis, le 3* de la bannière en pull gratuit et Cloud sur un ticket 4* grâce à l'event...
bon ben ça c'est fait

J'ai quand même fait +50% de 5* depuis le passage à 3%...

Dernière modification par HitoSam ; 19/12/2017 à 09h44.
Enhancement ce vendredi :
- Orlandu (pas de nouveautés à l'horizon)
- White Knight Noel (il a l'air de tanker un peu plus, mais ça ne vend pas non plus du rêve)
- Rem (apparemment elle n'aura pas d'enhancement sur ses sorts de dégâts - à part Dagger Boomerang - mais sur ses sorts de support)

- Warrior of Light
- Santa Roselia
- King
- Nine
- Ilias

Et dans la série "Gumi troll" : toujours pas d'enhancement pour Ramza et Lunera, mais...
À ce niveau-là, c'est plus du troll : c'est de l'art.

OMG : TM de la nouvelle Carrie : un arc à 1 main $_$

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 20/12/2017 à 11h14.
Semaine prochaine.

Edithe : tiens, un détail qui devrait rendre Cyrion tout chose : le 100% TDH natif de Randi ne rentre pas dans le cap de TDH. Ça veut dire qu'il peut actuellement monter à 350% de TDH. Ça donne des builds un peu débiles où il dépasse les 1800 d'ATK. Ceci dit, ce sera sûrement corrigé.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 20/12/2017 à 22h13.
Je viens de voir ça sur Reddit...

Randi dat true man ! /chestpump

Apparemment Fryevia et GLS sont dans la même situation, elles peuvent aussi profiter de ce dépassement de cap.
Bon il ne me reste plus qu'à choper une prishe, un onion knight, un cloud et 2 elfreed maintenant.

Je me demande ce que ça donne 2 Randi comme ca...

Dernière modification par Cyrion ; 21/12/2017 à 07h29.
Il faudra les toper vite, parce que vu que c'est techniquement un bug, ça peut potentiellement ne pas rester très longtemps.

Edithe : et les nouveaux persos ont l'air d'être tout droit sortis de la poubelle du Père Noël. Une bannière facile à esquiver :| Quoi que Kryla pourrait avoir du potentiel s'ils lui filent de gros modificateurs sur son Hexspam.
A côté, Rem a l'air de devenir encore plus forte.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/12/2017 à 09h12.
D’un coté je suis content qu’orlando soit enhanced parce qu’il est quand même cool.
De l’autre, j’aurais préferé Aileen
Et les enhancements de wol alors que j’avais réussi à me motiver pour sortir gladio ... il est en tout point mieux maintenant wol en terme de tanking !_!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faudra les toper vite, parce que vu que c'est techniquement un bug, ça peut potentiellement ne pas rester très longtemps.

Edithe : et les nouveaux persos ont l'air d'être tout droit sortis de la poubelle du Père Noël. Une bannière facile à esquiver :| Quoi que Kryla pourrait avoir du potentiel s'ils lui filent de gros modificateurs sur son Hexspam.
A côté, Rem a l'air de devenir encore plus forte.
D'après Nazta son TDH passif n'est pas de la même catégorie que les zutres TDH m'enfin même sans ce "trick" il monte à 1760 en TDH (et sans lancer PC+2)
Nan sérieux ce perso est un monstre.
Son seul défaut : Sa rareté.
Si tu veux de gros chiffres, tu lui files FD. Et du coup, il n'est pas beaucoup plus impressionnant que King (qui devient l'un des meilleurs finishers pour Christine. Wé, il est encore plus niche que niche ).

Edithe : c'est chaud, quand même. Plus je regarde Christine, et plus je me dis qu'il y a eu un mot d'ordre pour sortir un 5* complètement boisé qui ne servira qu'à défoncer les chances d'obtenir l'autre. Du coup, je me dis que Kryla doit être sacrément forte.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/12/2017 à 12h55.
Purée j’ai plus de cristaux techs pour Orlandeau ... x(

Et ce trial quel enfer. Je l’ai testé en mettant de la résistance glace à gauche à droite : mon équipe s’est faite os (sauf mystea). Meme ayaka 700 spirit 8k hp est morte. C’est l’enfer .

La vache j'ai tout mis sur mon WoL pour voir ce que ça donnait, 300 psy, 500 def et 11k7 hp, wtf

Dernière modification par Mormuth ; 21/12/2017 à 19h18.
Citation :
Publié par Mormuth
Purée j’ai plus de cristaux techs pour Orlandeau ... x(
Me manque des cristaux tech 4 aussi, je l'avais pas vu venir.

Obligé de faire la chambre des gemmes argl
Citation :
Publié par Mormuth
Et ce trial quel enfer. Je l’ai testé en mettant de la résistance glace à gauche à droite : mon équipe s’est faite os (sauf mystea). Meme ayaka 700 spirit 8k hp est morte. C’est l’enfer .
Normal. Apparemment, le seul moyen de le faire est de relancer la rencontre jusqu'à ce que le piaf ne OS pas toute l'équipe (c'est aléatoire). Dès que ça arrive : chaîne feu sur sa gueule pour le OS, puis gestion des add pour faire l'objectif Ifrit.
Ouais, ça gueule pas mal sur Reddit. Le consensus est qu'il vaut mieux laisser de côté pour le moment. Apparemment ce n'est que la première partie de l'event, et on devrait avoir une carte plus "accessible" après Nwel. En tout cas, ils se sont surpassés : event pourri, bannière daubée... JOYEUX NOEL !!111

Je pense que je vais farmer des TM
J'avais gardé des tickets de côté, résultat pour la bannière de nowel, avec 20 tickets (dont 3 4 étoiles garantis), j'ai eu 2 5* dont Kryla ! et mon 2nd Emperor !! Ready pour le futur 7* !

Merci papa nowel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés