[BB2 S8] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe :

N3wb0rn || N3wb0rn || N3wb0rn || Humains ( la même donc ! ) || The Hoomans of Doom
bon après une longue, très longue absence me voilas de retour

Buellos || Buellos || Buellux || Cirque Kislevite || Le cirque Icaunais

je m'attend pas a faire des étincelles, mais bon on est la pour ce marrer
Retour aussi après un moment d'absence. Je suis loin d'être doué mais on est là pour s'amuser non ?

Zaary / Unara || Zaary || Zaarymaleymhp || Norse || Howling's Alphas

edit : choisi !

Dernière modification par Zaary / Unara ; 18/12/2017 à 15h56.
EEEEEEEEEEEEEEEEEEH OUUUUI!!

Le Goulingrad Décérébré repart pour un tour en D3 cette fois. Cette fois je compte bien tuer un ou deux sauteurs de ce fichu Romind ! Je les aurais, je les aurais !!



Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Morts-Vivants || Goulingrad Décérébré

Je reprend donc mon équipe de la S7
Bonnes fêtes à tous
Citation :
Publié par Blate Sanglante
EEEEEEEEEEEEEEEEEEH OUUUUI!!

Le Goulingrad Décérébré repart pour un tour en D3 cette fois. Cette fois je compte bien tuer un ou deux sauteurs de ce fichu Romind ! Je les aurais, je les aurais !!



Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Morts-Vivants || Goulingrad Décérébré

Je reprend donc mon équipe de la S7
Bonnes fêtes à tous
Tant que tu me laisses gagner comme d'habitude ça me va .
Citation :
Publié par -ShinDark-
Aller sa me manque un peu de prendre des taules et de rager comme un con sur un jeu

-shindark- || -shindark- || shin || Hauts Elfes|| The Eternal Idols
J'ai que l'edition de base sa suffira non ?

edit: valla j'ai choisi !
Citation :
Publié par Buellos
bon après une longue, très longue absence me voilas de retour

Buellos || Buellos || Buellux || Cirque Kislevite || Le cirque Icaunais

je m'attend pas a faire des étincelles, mais bon on est la pour ce marrer
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Retour aussi après un moment d'absence. Je suis loin d'être doué mais on est là pour s'amuser non ?

Zaary / Unara || Zaary || Zaarymaleymhp || Norse || Howling's Alphas

edit : choisi !
C'est cool tout ces retours, welcome back
Citation :
Publié par HaMoK
HaMoK || HaMoK || HaMoK || Skavens || Divas All Stars
Elles ne seraient pas en avance les Divas
Citation :
Publié par Dream Nursie
Dream Nursie || ArdarR || || Amazones || Antianeira
Désolé, on a déjà atteint le quotat d'amazones, qui est de 1. Choisis une autre équipe
Citation :
Publié par clemsk
il n'a pas d'autres équipes, il a BB2 Dream Edition, y a que les amazones et qu'un seul nom d'équipe autorisé !
Tout à fait.
Et pourtant je m'étais déjà fait avoir sur BB1. Mais j'ai cru que cette fois ci j'aurais le droit aux autres équipes. Eh ben non...
Citation :
Publié par Mambofffan
Il me semble que tu as eu une période d'essai avec des bretonniens pourtant
C'était la démo.
Sont très vils tu vois. Ils te font croire que plein de races et paf ils te les enlèvent après. pff.
Citation :
Publié par Warlord09
Allez on rempile :

Warlord09 || Warlord09 || Warlord09 || Hommes Frustrés || JoL Bar Team
C'est qui ça ? Mv6, parce que tu va faire 1 sur le gfi du TD en deux tours, Fo2 parce qu'il te faudra presque toujours des soutiens pour les blocages même à un dé, Agi3 parce que tu crois que tu peux mais en fait non, Ar8 parce que c'est pas aussi résistant que 9 et ça ne vaut pas l'incomparable 7... mon dieu, tu va jouer des gobs avec +1Ar mais sans esquive ?
Itachiaurion || Nailah || Itachiaurion || Morts-Vivants || Morituri te saluntantes

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour (bloodbowl... mauvais tour?... nan personne? ). Ce serais dommage de louper une chance de casser de l'elfe, même si visiblement ça n'a pas la côte.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Ce serais dommage de louper une chance de casser de l'elfe, même si visiblement ça n'a pas la côte.
Je pense que la ligue est assez accessible aux nouveaux et aux curieux, et généralement on ne conseille pas les elfes aux débutants, donc peu d'elfes de ce côté, sauf envie d'apprendre à la dure (ce que j'ai pratiqué ). Quant aux anciens ou aux expérimentés, le recherche légitime d'un titre ou d'une montée les poussent souvent à choisir la fiabilité, le deux dés pour étant quand même souvent plus facile et moins risqué que le 2+ .
Tout ça pour dire que si les équipes soit disant "tapettes d'elfes" n'ont pas la côte, les coachs qui n'en jouent pas ne sont pas mieux membrés pour autant .

A toute fin utile, je tiens à rappeler que les équipes d'elfes, et toutes les équipes d'elfes, font parties des meilleures de Blood Bowl en ligue et trustaient toutes les quatre le haut du classement d'après les stats de BB1 .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés