[Wiki] Mise à jour 2.45 : Les tours des oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razmo
Cela relancerai rien du tout, une team faisant des perco à automatiquement l'avantage sur la défense de part la préparation et le choix de la composition mais aussi de part l'activité qui est rentable pour l'attaque et totalement volontaire et non lucrative pour la defense.
Ca ajoutera juste de la frustration inutile aux gens qui perdront leurs perco.
Non lucrative pour la défense, je suis d'accord ^^
Pour connaître les percepteurs rentables, il y a le livre au temple des alliances, inutile de rajouter une couche, à mon avis.

Frustration, je peux le concevoir. C'est pour cela que ma demande de potions différentes est pertinente.
Exemples :
"potion dommages" : bonus de dommages au sort d'attaque "lvl guilde" x3 (en revanche, d'autres stats sont réduites)
voire mieux lol, "potion méga dommages" : bonus "lvl guilde" x6 (au détriment encore plus poussé des autres stats)


Chaque membre choisit le type de percepteur qu'il souhaite parmi toutes les potions possibles et je suis certain qu'on peut inventer une bonne douzaine de potions différentes :)

Bref, le meneur n'impose plus son choix de stats, tout est automatique et par potions.
J'espère de tout cœur que ce sera implémenté parce que c'est mon unique et dernier souhait ^^


edit: en plus, si on dissocie les potions "guilde" faciles à craft pour les guildes sans alliance et les potions "alliance" plus chères à craft, on double le nombre de potions ^^

Dernière modification par Arbouse ; 16/12/2017 à 00h54.
Citation :
Publié par Razmo
Cela relancerai rien du tout, une team faisant des perco à automatiquement l'avantage sur la défense de part la préparation et le choix de la composition mais aussi de part l'activité qui est rentable pour l'attaque et totalement volontaire et non lucrative pour la defense.
Ca ajoutera juste de la frustration inutile aux gens qui perdront leurs perco.
Y'a déjà eu un débat je suis pas d'accord avec ça je vais pas me prendre la tête , j'ai déjà parler à ce sujet mais le coup du "non lucrative pour la défense" faut arrêter de dire des bêtises à un moment.

Les grosses alliances ont des percos implantés aux meilleurs endroits comment ça pas lucratif au juste ?(j'ai moi-même profité de cet abus au cas ou donc on me l'a fait pas).

Tu poses les percos dans quel but si ce n'est avoir des kamas facilement? ...

De plus on l'a déjà dis mais les grosses alliances ont taupes + teams préparées pour défendre et ce quasiment à toutes heures de la journée (coucou les joueurs ayant un fuseau horaire différent) .


A vrai dire ça frustrerait rien du tout si ce n'est à la limite jean-albert déjà multi milliardaire qui serait dégoûté de voir son pooney qui fait le taff à sa place se faire démolir.
Citation :
Publié par bboyphysix
Y'a déjà eu un débat je suis pas d'accord avec ça je vais pas me prendre la tête , j'ai déjà parler à ce sujet mais le coup du "non lucrative pour la défense" faut arrêter de dire des bêtises à un moment.

Les grosses alliances ont des percos implantés aux meilleurs endroits comment ça pas lucratif au juste ?(j'ai moi-même profité de cet abus au cas ou donc on me l'a fait pas).

Tu poses les percos dans quel but si ce n'est avoir des kamas facilement? ...
Je n'ai pas compris quel était ton argument. Il est vrai que l'on pose un percepteur dans un but lucratif, mais si demain je décide de poser un percepteur, et que celui-ci se fait attaquer alors que je ne suis pas là/pas dispo, bah ceux qui viendront défendre n'auront aucun intérêt particulier à défendre mon percepteur (puisque c'est uniquement le mien) ... si ce n'est dans un but purement volontaire.
Citation :
Publié par Peace &
Je n'ai pas compris quel était ton argument. Il est vrai que l'on pose un percepteur dans un but lucratif, mais si demain je décide de poser un percepteur, et que celui-ci se fait attaquer alors que je ne suis pas là/pas dispo, bah ceux qui viendront défendre n'auront aucun intérêt particulier à défendre mon percepteur (puisque c'est uniquement le mien) ... si ce n'est dans un but purement volontaire.
Certains pourraient arguer qu'avec une bonne def perco, les attaques sont moindres, et qu'ils peuvent en poser aussi donc en profitent indirectement.

Si je pose, tu poses, tu défend le mien, je défend le tien, au final, c'est tout comme si j'avais défendu le mien et si t'avais défendu le tien.

En vrai c'est pas comme ca que ca se passe, y'en a beaucoup plus qui posent que ceux qui défendent mais bon...
Citation :
Publié par Peace &
Je n'ai pas compris quel était ton argument. Il est vrai que l'on pose un percepteur dans un but lucratif, mais si demain je décide de poser un percepteur, et que celui-ci se fait attaquer alors que je ne suis pas là/pas dispo, bah ceux qui viendront défendre n'auront aucun intérêt particulier à défendre mon percepteur (puisque c'est uniquement le mien) ... si ce n'est dans un but purement volontaire.
J'avais mal compris le sens de tes propos , c'est en fonction de l'alliance je dirais certaines exigent des joueurs qui s'investissent en ava et défense de percos d'autres non , c'est donnant donnant dans certaines alliances même si bien sur y'a toujours des profiteurs au final (profiteurs qui ne foutent rien et voient leur percos être protéger).
Oui voila Peace et Feuby ont compris ce que je voulais dire, et malheureusement cela risque pas de s'améliorer avec le temps, même si poser un perco c'est d'obtenir du loot sans rien foutre, derrière c'est à peut prêt la même chose pour une team opti qui ce fait des percos mais cela peut jouer sur la réputation d'une alliance de défendre ou non, des capacités de leurs joueurs etc...
Du coup cela engendre pas mal de désagrément et de comportement malsain.
Bref ce système était bien y a quelques années lors des guerres percepteurs/guilde sur les nouveaux serveur mais maintenant le redorer en ne changeant pas les bases serait un effort inutile.
Oulà, j'ai peur que vous en arriviez à demander la suppression des percepteurs...
Pour moi, c'est le seul intérêt d'une guilde, sans ça, autant faire un forum guilde + groupe fermé facebook et on supprime aussi les guildes :/

Déjà que l'AvA est pratiquement une usine à gaz très malsain, on en viendrait alors à limiter le PvP au KIS et je ne trouve pas que c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Arbouse
Oulà, j'ai peur que vous en arriviez à demander la suppression des percepteurs...
En ce qui me concerne je faisais juste expliquer. Je m'en fout des percos j'ai joué sans et je continuerai. La politique de ma guilde était une politique 0 contraintes : pose si tu veux, défend si tu veux, mais ne chiale pas si y'a pas de def, chacun se débrouille. Ca a très bien marché. Parfois on défendais, parfois non.

Dans l'ensemble le système de percepteurs est un reliquat d'un autre age. Il a besoin d'une grosse refonte, mais c'est pas prioritaire (selon moi). Je doute que ca le soit pour ankama non plus, leur priorité c'est sortir des features sur la boutique.
Citation :
Publié par Razmo
Oui voila Peace et Feuby ont compris ce que je voulais dire, et malheureusement cela risque pas de s'améliorer avec le temps, même si poser un perco c'est d'obtenir du loot sans rien foutre, derrière c'est à peut prêt la même chose pour une team opti qui ce fait des percos mais cela peut jouer sur la réputation d'une alliance de défendre ou non, des capacités de leurs joueurs etc...
Du coup cela engendre pas mal de désagrément et de comportement malsain.
Bref ce système était bien y a quelques années lors des guerres percepteurs/guilde sur les nouveaux serveur mais maintenant le redorer en ne changeant pas les bases serait un effort inutile.
Ce que je proposais était juste un petit retour en arrière ^^ mais je suis d'accord ça mérite une refonte.
Mais Avec les fusions y'a des guerres quand même , encore pire qu'avant du moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Il y a eu un retour des dev' sur les variantes et le fait qu'il y ait un soucis de progression la variante correspondant au rang 4 des sorts classiques et directement au rang 3 de sa puissance ?
les variantes ne correspondent pas au rang 4 si c'était plus puissant que le rang 3 ca ne s'appellerait pas une variante.
Citation :
Publié par Akha-hels
Yo,

Quelqu'un aurait une idée de compo d'idole dans l'objectif de faire un bethel en score?

(Comptant qu'on peut pas use proxima ^_^)
Les 4 idoles pého, muta et ultram
C'est rare mais déjà arrivé de ne pas le rendre visible la veille, par oubli pur ou sans savoir avec certitude si quelque chose pourra être fonctionnel/modifié à temps ; Il peut être maigre aussi, bien entendu.

Il est affiché le matin alors, avant, pendant ou juste après la MàJ, j'espère que tu parviendras à réunir suffisamment de courage en toi pour tenir jusque là !
Citation :
Publié par Carapuce
Bonjour,

suis-je le seul très étonné par l'absence de changelog pour demain matin ?..
Briss et lichen sont toujours connectés, il y a encore une petite chance de l'avoir ce soir
Effectivement, il me paraît très peu probable de n'avoir aucune modification demain, le changelog devrait donc être publié ce soir ou demain matin.

EDIT : Le voilà. Réaction : Ah.

Dernière modification par Seed Flare ; 18/12/2017 à 19h56.
Ca ressemble beaucoup quand même à pour la majorité une correction des bugs ou de comportements non voulus. Je pense qu'on peut attendre Janvier pour un réel ré equilbirage
Le calendrier 2018 ça sera pour le début d'année genre janvier?
Citation :
Publié par Melodida
Une moyenne de Avril à été constaté les années précédentes, Janvier me semble très/trop optimiste
Erf ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés