[ACHAT/PRIMES] Anneaux Rifique PA BJ + Muldo Prune Orchi CAME

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un mage capable de me réaliser cet item. Je suis sur Meriana et paye 50% de la migration ou 100% si livraison des deux items par le même mage.

Anneau Rifique PA pour 30M de base:

1PA
290/300 vita (+500,000k par point)
76/80 intel (+500,000k par point)
76/80 agi (+250,000k par point)
35/40 sagesse (+500,000k par point)
7/7 do feu
6/7 do air (+1M si 7)
13/15 so (+4M si 14 / +9M si 15)
15/15 re cri
10/10% neutre
[B]

Muldo Prune Orchi CAME : 10M

/w Wordissimize ig
(Wordi#1005 sur discord également)

Bon FM aux plus téméraires !

Dernière modification par ikigami ; 16/12/2017 à 00h34.
Merci pour vos réponses !
Le prix des primes ou la prise en charge de 50% de la migration ne compense le "faible" prix de base ?

Si des gens veulent commencer à le travailler, écrivez dans les commentaires et le premier aura jusqu'à mardi prochain
Citation :
Publié par ikigami
Merci pour vos réponses !
Le prix des primes ou la prise en charge de 50% de la migration ne compense le "faible" prix de base ?

Si des gens veulent commencer à le travailler, écrivez dans les commentaires et le premier aura jusqu'à mardi prochain
La prix des primes est correct certes, mais le prix de base d'achat est (je trouve) bien trop faible au vu du soin et des stats demandées.
Pour ce qui est de la prise en charge de 50% de la migration, il s'agit des règles de la section interserveur, tu te dois de base de prendre en charge au moins 50% de la migration
Et btw, au vu du prix d'achat je ne vois pas quel mage serait prêt à prendre ta commande si en plus de cela il devra payer les 50 autres % de la migration (sauf s'il est déjà sur ton serveur bien évidemment).
Si vraiment tu ne veux pas augmenter le prix de base je te conseille à minimat de prendre en charge 100% de la migration
Citation :
Publié par Empereur-devil
La prix des primes est correct certes, mais le prix de base d'achat est (je trouve) bien trop faible au vu du soin et des stats demandées.
Pour ce qui est de la prise en charge de 50% de la migration, il s'agit des règles de la section interserveur, tu te dois de base de prendre en charge au moins 50% de la migration
Et btw, au vu du prix d'achat je ne vois pas quel mage serait prêt à prendre ta commande si en plus de cela il devra payer les 50 autres % de la migration (sauf s'il est déjà sur ton serveur bien évidemment).
Si vraiment tu ne veux pas augmenter le prix de base je te conseille à minimat de prendre en charge 100% de la migration
Les primes sont correcte si le prix de base est bien plus haut.
Cas anodin mais qui peut arriver : le mage te sort un jp. Et bien selon ta gamme de prix, Ca te coûterai que 50m.
Evidement personne ne te le vendrais à ce prix la.
Tu donne une grille pour les éventualités.
Mais ca montre que ton prix de base est clairement trop bas.
40/42m paraît plus adapté oui
J'ai commencé à faire quelques tenta, je le ferai pas pour si peu, il est extrêmement dur à sortir avec le jet demandé. Monte le prix de base si tu veux que je m’attelle a la tache

Bonne journée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés