[Actu] Réputation et comptoirs commerciaux, la progression dans Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2854/5/125445-240.jpg
Sea of Thieves immerge les joueurs dans un vaste monde à explorer. Mais le jeu de pirates intègre aussi un système de progression et de missions qui ambitionne de fidéliser les joueurs durablement, jusqu'à ce qu'ils deviennent des pirates légendaires.

Sea of Thieves est attendu en version commercial en mars 2018 et d'ici là, le studio Rare s'est attaché à illustrer le contenu du jeu de pirates. Mais si le jeu laisse manifestement la part belle à l'exploration ou aux « moments...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
70€ pour ça... non merci en plus toujours aucune possibilité de changer les touches ou de jouer sans pu.... le jeux même pas fini alors qu'on à là la version final du jeux.... Ils va faire un flaupe sur pc et je leur souhait... afin d'avoir un prix descend de pc sur steam et pas un prix microsoft sur windows 10....

< présent depuis les premières phases de beta sur pc...
kill me plz
Citation :
Publié par Lokido
Passe sous windows 10, [...]
J'ai jeter un coup d'oeil il faudra vraiment que je passe à la caisse quand même ^^
de toute façon j'ai reçu l'invitation a jouer a l'alpha en tant qu'insider, mais quelle ne fût pas ma surprise lorsque le jeu m'a mis le stop le pluis puissant du monde en me disant que je ne suis pas autorisé à jouer .... monde cruel, mais 70 € juste pour un jeux avec des graphisme plus moches que fortnite ou ylands non merci quoi
Citation :
Publié par Clampin!
kill me plz

J'ai jeter un coup d'oeil il faudra vraiment que je passe à la caisse quand même ^^
Non non. Si tu as un windows 8.1 officiel, c'est gratuit via le lien que je t'ai mis. Je l'ai fais pour mon pc portable la semaine dernière encore, et mon PC fixe actuel en octobre.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Saymeth
Les serveurs sont saturés sur l'alpha technique donc c'est général pas juste toi.
Si tu as vu la dernière vidéo c'est pas plus moche que Fortnite et ne parlons pas d'ylands là t'as juste de la merde dans les yeux ...
Il est beau Ylands et ça change de certains jeu niveau graphisme, certains arrive pas à comprendre que c'est le but rechercher le style cubik.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Dommage que ce soit du graphisme Cartoon et non pas du réalisme...., sans moi donc.
Si tu regarde le gamedesign; pour un jeux de piraterie.. d'après moi le style cartoon était voulue question que les enfants y soit intéressé.. Se jeux est désigné principalement pour papa/maman et leurs enfants.. Tu es un gamer qui joue avec ses chums? Ton kid joue a ses jeux mais veut jouer avec toi... achète SoT tu passera un très bon moment.

Toi, tu voulais un jeux de pirate a la Rockstar
Que X-box/Microsoft se paie un jeux exclusif designé pour papan et fiston je trouve cela rafraichissant.
Sur la papier c'est jolie mais... le prix 70 c'est très cher, au final on ne sait pas encore tout, la prtie solo m'intéresse beaucoup plus, je préfère attendre le test et la version finale, pas de préco !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés