Grand concours Nana.

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde le sait Nana organise un concours. Le but étant de dessiner un motif et la récompense de voir le modèle vendu.

Donc, passez 2 secondes à voter ici pour imaginer la gueulle des organisateur si "il" gagne.

J'en fais le serment : Ours tendre ne passera pas




ps : si je gagne, je vous post la gueulle des maillots
Il y a moins d'une semaine, j'ai fait un rêve : faire disparaitre la misère dans le monde. Je me suis réveillé et j'ai compris que ma vie avait un sens. Aussitot, je me suis jeté sur Internet et j'ai cherché l'adresse d'association humanitaire auquelle je pourrai y concacré ma vie. Dieu étant se qu'il est, je suis arrivé sur le site de Nana. J'ai alors compris que la vie avait un sens, j'ai lancé tombé mes pensés frivole et me suis lancé dans la grande aventure. Laquelles ?

C'est très simple. Faire gagner Le "Seigneur Noir" au concours : création de design pour débardeur + culotte qu'organise Nana.

Toute la communauté de swg-fr s'est unis face au fléau que représente le terrible Ours Tendre, tenant de la première place.

Une semaine plus tard. Nous sommes arrivé à la 18è place sur 4000 avec 267 votes. Nous avons vaincus de terrible ennemi tel que Fleur de Printemps ou Le retour de lolie ! Cette nuit, nos forces devrait même envahir la 17è place, citadelle de Cha alors !!

Mais, Ours Tendre du haut de sa première place oppose une résistance farouche. Et nous ne pourrons l'affronter seul. Nous avons besoin des armées Joliennes comme alliée.

Pour vous prouvez la vaillance des armées SWGienne-fr. Voici l'évolution de la bataille ses derniers jours.

http://www.web-nel.com/swg/delire/hit.gif



Et rappellez-vous ! OURS TENDRE NE PASSERA PAS !!!
Je te soutiens ardement dans ta lutte contre ours tendre! Sus aux ours bien léché et aux autres tendresses du même genre! Faisons, tous ensemble, tomber cet ennemi qui nous accable de sa cruelle laideur! Que le seigneur noir gagne car la force est en lui! La force, oui la force....
Vote chaque jour afin que d'abattre le terrible Ours Tendre

Continuons la lutte, de 18ème le Seigneur Noir est arrivé 8ème avec 573 voix, contre l'abominable Ours tendre qui lui récolte 904 voix.
Mais la guerre n'est pas terminée et la victoire se rapproche.
Le champs de Bataille !
C'est magnifique nous pouvons tous le constater, Bien que le vil ours tendre caracole en tête avec 933 voix pour lui, seigneur noir prends la 7eme place avec 616 voix! Hola c'est un duel serré avec cokine qui attends notre poulain, mais nous avons foi, nous croyons en lui, il a toutes ses chances, c'est tout le monde ici qui le soutient et qui l'acclame, c'est vraiment beau, c'est notre espoir, la victoire est presque a nous et il le sait, c'est poussé par les encouragements du public qu'il se bat de toute ses forces. C'est vraiment formidable, on a tous profondément cette envie folle de voir seigneur noir gagnant et je peux vous dire qu'ici l'ambiance bat son plein malgré un peu d'anxiété au sujet du vote final...
Je vous rends l'antenne et a bientôt pour de nouvelles informations!
La 4e place est à peine à 6 votes!
Il reste encore 1 mois 1/2 pour empêcher Ours Tendre de passer! Vive Seigneur Noir!

Parlez en à tous vos amis, créez des chain-letters, il faut que Seigneur Noir gagne!
Voilà le cap des 4 passé! 290 voix sépare les deux opposants... A ma droite, en première position, ours tendre, 493kg, regardez son regard mielleux son sourire niais et sa vue basse, n'est-ce pas insupportable?! Et a ma gauche, le challeeeeeeeeeenger, le grand, le beau, l'invincible et invaincu: Seigneur noir!
Je vpous rappelle les règles, un ring, plusieurs concurrents et un seul vainqueur qui remportera le droit de coller a la peau des milliers de jeunes filles! Comment participer a ce jeu? Une seule façon, voter pour seigneur noir! Il sera bientôt chez vous, dans vos armoires, vos penderies, vos tiroirs, sur vous mesdames et sur vous messieurs (enfin là faut le vouloir... ) Oui il sera bientôt chez vous aattendre dans l'ombre!
Dites oui a seigneur noir! Pourquoi? Parceque le seigneur noir vous apportera la force du Jedi, le style d'une reine et le respect des Ewoks! Donc n'hésitez pas, votez pour lui!
Ca serait génial, mais je suis sur que ya pas d'huissier qui controle et qu'ils vont truquer les votes!!!
Il faut persévérer! Le jour où je vois une fille avec ses sous-vetement, je... je... Je sais pas c'que je fais, mais je le fais!
C'est chiant qu'on puisse voter qu'une fois par jour... de toute façon je crois que NeL se tapera un joli exemplaire du design gagnant... en espérant que ce soit Seigneur Noir!!!
Moi j'ai fait aussi la mienne, je vais arriver second!
Wilco, je n'est jamais demandé ici à aller voir le site dont tu parles. Si le modèle porte les initiales swg-fr, c'est parce qu'au début ce délire ne devait pas dépasser les forums swg-fr. Mais, le délire a pris de l'ampleur et je suis venu ici, non pas débaucher des internautes (drôle de termes ) mais chercher de l'aide car à un moment nos chances de victoires étaient plus que minces. D'ailleurs la victoire ne nous appartient toujours pas et Ours Tendre représente toujours un ennemi sérieux !
Soutenez-nous! La seconde place est a portée de petit-doigt! Meme la premiere place parait tres prenable maintenant! Il faut voter tous les jours!

Ours tendre ne passera pas!
No pasaran! ( )

!!


Mmm... je sens une feinte dans le fait que dans le reglement, ils mettent tout au féminin... Si jamais il s'avere qu'ils essayent de fuir grace a ca, on les trainera devant les tribunaux, pou rnon respect de l'egalité des sexes! (bah ouais quoi... Si on a envie de porter des serviettes hygieniques, nous les mecs!)
2e place prise! Moins de 150 places, et c'est bon! Apres, il faudra tenir, Ours tendre risque de rameuter les populations qu'il a soumises pour battre Seigneur Noir! Il ne faudra pas faillir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés