Achat / Dofus Vulbis sur Furye

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais acheter un Dofus Vulbis, son prix connaissant régulièrement des variations j'aimerais vos estimations pour savoir son prix actuel, si certain d'entre vous qui on en acheté/vendu récemment pourrait me renseigner ça serait cool !

Je ne le prends que sur le serveur Furye car j'en ai besoin au maximum pour le 18 décembre au soir.

Mp sur JOL ou IG, /w Ibrax
Coucou, j'en ai vendu un à 340m sur Merkator il y'a une ou deux semaines!

Ceci dit je pense avoir été chanceux puisque j'en vois souvent sur jol à 270-280m.

Bonne recherche/achat à toi.
Citation :
Publié par jalam19
salut j'en vend un sur furye mais vue que les prix varie je c'est pas a combien le vendre
Hey j'ai eu une offre de Julith de "New-diviide" qui m'en propose un au prix de 270M négociable. Malheureusement j'en ai besoin avant la maintenance de Mardi.
Yo , vous êtes au courant que le vulbis ne passera peut être pas en quête , rien de sur ! C'est pas parce que Jeremy-sadi a sortit une video que tout le monde doit brader ce magnifique dofus ... Dois je vous rappeler les chance d'obtentions ? Même si un mec a profiter à fond d'une faille de duplication cela n'empêche pas le fait que tout le monde se base sur une chose complètement infondée ... Bref , bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés