Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Bon, sinon autant le Shima me laisse une impression mitigée autant avec le Minotaur je ventile, je disperse j'éparpille. Je maitrise maintenant parfaitement la pluie de plomb en tir séquentiel, meme sur des cibles abritées dans le smoke ou derriere des montagnes, je tronçonne des Kurfust comme s'il étaient de vulgaires Pensacola, je fais fondre des Desmoines comme la sorcière du magicien d'OZ. Et en plus il a 16 torps a 10 km comme si c'était pas suffisant.

Je décerne au Mino la première place des navires cheatos au tier X.

Bon ok c'est une citadelle flottante, mais avec 8.9 de détectabilité il faut vraiment avoir merdé son placement ou avoir été trop gourmand pour crever. Bon, ça arrive assez souvent sinon les Minos se seraient déjà fait nerf.

Ah ! j'oubliais les répa magiques qui te remettent à 80% après une salve de Yamato ou il te restait 25 PS
Tu le oneshot pas, tu le revois quasi full life 2 minutes plus tard ....

En plus comme c'est vraiment un gameplay défensif tu scores bien mieux dans des équipes qui se font défoncer et dans Wow, ça c'est le cheat ultime.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/12/2017 à 10h22.
Les CL UK sont mêmes devenus encore plus plaisants à jouer avec le récent changement sur la smoke, permettant un peu plus de souplesse.
Pour moi cette ligne est l'une des plus belles dans le jeu, de part son originalité et son gameplay si spécifique.

D'ailleurs au passage, pour avoir une idée des futurs DD UK, il faut monter le T7 de la nouvelle branche Pan Asiatique, il ressemble beaucoup au Blyska.
Ce qui m'emmerde vraiment dans ce jeu, c'est que tu es contraint par la médiocrité globale de la population, à adopter un jeu passif et mou. Je trouve que c'est vraiment le pire.
Toute initiative est immédiatement punie faute de soutien, tu as le choix entre camper en attendant la fin ou crever seul dans un baroud d'honneur.

Et ça n'ira jamais mieux parce que c'est cette médiocrité qui fait gagner du fric. C'est la faille intrinsèque de la plupart des jeux F2P

C'est pour ça que tout navire qui permet un jeu de Lone Wolf est une benediction. Et c'est ce que je trouve dans un Mino ou un Khaba par exemple.

Bon le niveau de jeu ... J'ai peur pour noel vu ce que ca donne déjà maintenant. Des fois t'as l'impression de regarder un Benny Hill. Je viens de voir 10 mecs chasser un Bismarck pendant 5 minutes sans lui faire de dégâts notables ... J'imaginais la musique, ça aurait bien collé sur l'action.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/12/2017 à 11h04.
Citation :
Publié par Max-x
Pourquoi tu crois que j'aime les dd, t'a pas trop besoin des autres
Et les mecs t'ordonnent d'aller CAP sur le canal. Pour pouvoir sniper bien planqué pendant que tu prends tout les risques.

Genre les mecs te demandent de scout en Khaba ...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
....
Ah la vache j'ai hate !!! J'espère qu'il ne vont pas nous foirer la ligne, ce serait trop la haine.
L'espoir mène à la déception, la déception mène à la colère et la colère mène au côté obscur jeune padawan
Citation :
Publié par mhaks
l'espoir mène à la déception, la déception mène à la colère et la colère mène au côté obscur jeune padawan
[img]

T'as vu SW en Avant première ? C'est un peu la réaction que je prévois de ma part.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : luk.png
Taille : 500x278
Poids : 144,6 Ko
ID : 290267  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/12/2017 à 10h29.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
T'as vu SW en Avant première ? ...
Même pas ...
Ça va devoir attendre la fin des fêtes

En attendant je vais continuer à pex mon Yorck. Qui est assez plaisant à jouer contrairement à ce que tout le monde me disait.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
Même pas ...
Ça va devoir attendre la fin des fêtes

En attendant je vais continuer à pex mon Yorck. Qui est assez plaisant à jouer contrairement à ce que tout le monde me disait.
C'est juste que son tir en cloche est surprenant pour un KM + sa fragilité légendaire.
Mais sinon oui, ce n'est pas la purge intersidérale décrite partout.
Ha oué carrément !
Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi.
Citation :
Publié par Eskaman
Je l'ai pas non plus le shino, t'es pas le plus lent !
Je l'avais genre 15 jours après la sortie du truc

Il est très bien, c'est une sorte de Shimakaze tier VI. Sauf que le Shimakaze lui se prend des perma radars au tier X.

J'ai delete mon Shima, j'arrive pas à le jouer, me coutait 100k par partie et j'avais besoin de credits.
What ?
Au bûcher !

T'aimes pas le wall of skill ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés