[Actu] They Are Billions - Un RTS de survie post-apo

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 14 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3595/2/127832-240.gif
L’année dernière, je me disais encore que les genres « stratégie » et « gestion » étaient vraiment devenus des rejetés du marketing vidéo ludique, préférant, à juste titre évidemment, ce qui était dans l’ère du temps : Moba, jeux de cartes, FPS en équipes… des jeux rapides et/ou dynamiques.
Je me disais que je me faisais vieux, ne pouvant plus vraiment m’amuser dans mes genres de jeux préférés. Heureusement que les Total War et les jeux Paradox étaient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi j'ai ce jeux là

et j'aimerai savoir comment débloquer les uniter car j'ai que celle du début et le sniper et pour les grosses vagues de zombie ça passe pas.
Jeu sympa, je le trouve un poil "dur" pour les débutant dans le genre, mais les amateurs y trouveront leur compte ^^

J'accroche vachement au style "cartoon", et la prise en main est rapide, le plus dur est de faire des bases rentables mais facile à défendre, à savoir que si les zombies arrivent à bouffer vos colons, ben ils deviennent zombies aussi, et la c'est triste =)
J'ai acheté, j'ai testé et j'me suis fait remboursé. Pas que le jeu soit nul, mais pour moi il manque des choses indispensable, comme pouvoir mettre les portes en diagonale, faire pivoter la caméra, et d'autres petites choses qui j'espère arriveront avec le temps.
Citation :
Publié par Mx34
J'ai acheté, j'ai testé et j'me suis fait remboursé. Pas que le jeu soit nul, mais pour moi il manque des choses indispensable, comme pouvoir mettre les portes en diagonale, faire pivoter la caméra, et d'autres petites choses qui j'espère arriveront avec le temps.
Me suis dit pareil, mais ca va pas tarder (pour les diagonales) je pense, car j'ai découvert avant hier qu'on pouvait déja le faire avec les murs ^^
Dommage pour le coter accès anticipé... le coter des jeux de nos jours qui me gavent un peu ..

En ce qui concerne le jeu en lui même, un jeu style survie en RTS sa change !!!! Alleluia ...

Comme tu l'as dis au début, je suis aussi de la génération des RTS qui était le phare des jeux fin du 20e siècle début 21e siècle ... et sa manque à ce jour .. pas d'énorme choix viable ..

Merci à toi de nous avoir présenter ce jeu, je le note à suivre je me laisserais peut être tenter

Lokido Duo-Fuong
jeu sympa, perso je m'éclate dessus et j'ai hâte de voir leur mod campagne en printemps. mais attention a votre ordi à la dernière vague y'en a des milliers de Z et là ça peut être le drame si vous avez pas un processeur qui suit correctement lol
Je l'ai pris hier et je commence à essayer de me faire la main dessus, on peut dire qu'en effet il faut s'y habituer . Tu te fais démonter au début, mais mine de rien c'est assez plaisant de voir quand tu commences à un peu mieux saisir les mécanismes et à aller de plus en plus loin, et à commencer à comprendre comment le jeu fonctionne. En tout cas, même en easy il faut pas sous estimer l'ordinateur et le nombre de zombies quand on est pas préparé !
excellent jeu la dernière vague est vraiment incroyable
l'hallu comme un petit zombie isolé (lol) au moment ou tu défends contres des hordes massives peut retourner ta base
oui ce petit point rouge isolé que tu n'as pas vu parce que 4 grosse têtes jaunes sont sur la map ce petit point rouge qui voit une belle ferme rouge sur la route
147 jours à 3 jours du bonheur
Citation :
Publié par ZeBu
excellent jeu la dernière vague est vraiment incroyable
l'hallu comme un petit zombie isolé (lol) au moment ou tu défends contres des hordes massives peut retourner ta base
oui ce petit point rouge isolé que tu n'as pas vu parce que 4 grosse têtes jaunes sont sur la map ce petit point rouge qui voit une belle ferme rouge sur la route
147 jours à 3 jours du bonheur

C'est fou comme un petit zombie qui croise une tour tesla perdue sur le chemin peut SOUDAINEMENT devenir une vague très très chiante à gèrer au mauvais endroit, n'est-ce pas ?

Mais oui la dernière vague est infame, je remercie les tourelles et les layers multiples de murs pour arriver à tanker ce qui attaque le temps de tanker un peu les zombies et ménager un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés