Le sujay cogee

Répondre
Partager Rechercher
Salut Cogee ! Oublie pas, soit juste toi-même, ne cherche pas à devenir une incroyable enflure mais ne soit pas non plus une grosse guimauve dégoulinante comme l'a pu être Madee. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sangwiss
ne cherche pas à devenir une incroyable enflure mais ne soit pas non plus une grosse guimauve dégoulinante comme l'a pu être Madee. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui Corky, écoute les sages conseils Sangwiss, ça ne l'a pas mené bien loin d'être une incroyable enflure.

Par contre j'ai l'impression que Madee a repris du poil de la bête rousse depuis qu'elle s'est un peu libérée des oripeaux de la féminité culturellement construite.
Citation :
Publié par Elthachou!
Attention aux commentaires racistes, je n'hésiterai pas à modérer.
Ah ouais. Quand ça fait des blagues sur les noirs Pride dit rien, mais la moindre remarque sur une ethnie un peu jaune, bim Elthachou! est là.
Ce yellow knight. Prochaine étape c'est quoi, tu rejoins Demi Lyfe sur le Cercle à gueuler sur tous les sujets WHITE WASHING ?
Citation :
Publié par Balal
Oui Corky, écoute les sages conseils Sangwiss, ça ne l'a pas mené bien loin d'être une incroyable enflure.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je suis une crème, un agneau très très doux.
Pardon @toutouyoutou ce n'était pas mon intention.

Vous prononcez mon pseudo comme vous le souhaitez mais à la base ça devrait être plutôt Cogee comme co"dji".

Pour le normang pâté j'avoue que je comprends pas trop le buzz c'est une chanson sur du pain et de la pâté et c'est pas si bon que ça. Pour la traduction c'est compliqué je suis une brêle en cambodgien, j'ai compris le sens de la chanson seulement.

Pour les poils je pense que chaque légende contient une part de vérité. Je l'avoue moi même, je suis imberbe. J'ai de la moustache + 10 poils au menton : quand ça pousse on dirait un duvet d'un ado de 14 ans et que j'suis mal rasé, c'est dégueulasse. C'est chiant et paradoxal parce que je suis imberbe mais pourtant je dois quand même me raser régulièrement sinon j'ai deux trois poils qui se battent sur mon menton ou au niveau de la moustache, ça n'a aucun sens. J'aimerais bien avoir une barbe, je trouve ça classe. Mais je pense tout de même être assez viril.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cogee
Moi c'est Cogee je suis un jeune garçon de 23 ans, j'ai connu jol à l'âge de mes 11-12 ans. J'ai toujours lu de loin le Bar et je pense que cela à forgé mon éducation. Grace à cela je pense être une personne sympathique et drôle dans mon cercle d'ami et je ne pense pas être un relou. J'ai toujours eu chaud de poster sur le bar de peur de na pas être assez bien pour ce forum. Mais on a qu'une vie et aujourd'hui j'ai décidé de lancer dans le grand bain. Je suis abonné à la chaine youtube de Pi-wan. Je suis d'origine cambodgienne.
Tu peut faire des blagues sur ta bite, c'est toujours drôle ça. Évidement tu peut pas faire des blagues sur ta prétendue grosse bite, parce que t'es cambodgien et puis surtout que ce créneau est déjà pris, mais tu peut faire des blagues sur ta petite bite vu qu'Eltachou n'a étonnamment jamais trusté ce domaine.
Citation :
Publié par Cogee
Pardon @toutouyoutou ce n'était pas mon intention.
Oh merde ! Il s'excuse en plus !

M'a l'air malsain c'gars- là... Le genre patibulaire...

Citation :
Publié par Meine
J'avoue que cette signature a toujours eu un truc un peu malaisant, indéfinissable.
Ouais... L'est bizarre ce mec. Moi j'm'en méfie comme de la peste.
Il va dans la même salle que RonJ, leurs corps virils en sueur luisent d'efforts, ils se regardent virilement effectuer leurs mouvements virils dans la glace.
Ensuite ils s'épilent virilement les fesses -sauf Cogee qui n'a pas besoin- et ils prennent virilement des douches viriles ensemble, et s'enculent virilement.
Message supprimé par son auteur.
Cogee fait probablement parti des posteurs les plus quelconques, fades, et sans personnalité que j'ai vu, mais je valide sa présence sur le Bar. Malgré ses défauts, LUI peut se prétendre vrai barien. Au moins il participe à d'autres sujet que celui à sa gloire.

De plus je ne peux que respecter un enfant dont les parents ou grands-parents ont fui un pays qu'ils aimaient mais qui était devenu dangereux pour eux, dans l'unique but d'offrir une meilleure vie aux générations futures.
Je dis ça sans ironie Cogee mais tes parents/grands-parents sont ce qui fait la grandeur de la France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés