Le sujay cogee

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, oui Coggee est arrivé.
Le mec ose pas s'intégrey, donc je propose qu'on l'integre de force, genre sans lui deman,der son consentement, on lui souleve sa jupe en se disant que s'il l'a mise, c'est qu'il le voulait bien et que meme si ensuite il se refuse, on peut y aller car la justice nous donnera raison même si des traces médico legal indiquent qu'il y a eu violence.

Bref, bienvenu à toi ma petite Cogee, présente toi un peu, ceci est ton sujet, j'ai fait monté Piwan en mode x20 alors je te coach aussi et tu seras birn hypé ici aussi et quand on fera des irl tu te sentiras obligé de me payer des coups.

(du coup, je gagne de l'argent alors que je suis bénévole, nique le systeme mdr )

@Cogee
Ecoute Cogee si tu veux t'intégrer ici retiens bien les points suivants :
- mdr
- (truie) bien chaude
- intrinsèquement fan
- communiste
- juge rouge de bobigny

Avec tout ça tu devrais t'en sortir alaiz. Allez, à la revoyure.
Citation :
Publié par Compte #117140
Ecoute Cogee si tu veux t'intégrer ici retiens bien les points suivants :
- mdr
- (truie) bien chaude
- intrinsèquement fan
- communiste
- juge rouge de bobigny

Avec tout ça tu devrais t'en sortir alaiz. Allez, à la revoyure.
J'ai cru que Chafouin avait désactivé mais non, tu n'es pas lui, je te déteste pour m'avoir fait ce faux espoir.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Je ne suis pas sûr qu'on puisse techniquement le violer via un forum.
Si j'ai bien compris, si tu forces quelqu'un à boire du thé RP, alors qu'il voulait bien au début mais que maintenant il a plutpôt envie de café RP, techniquement c'est du viol RP.
Bonjour à tous, merci pour cet accueil. Mon propre sujet sur le bar c'est comme si je vivais un rêve éveillé, merci à toi @Doudou.

Moi c'est Cogee je suis un jeune garçon de 23 ans, j'ai connu jol à l'âge de mes 11-12 ans. J'ai toujours lu de loin le Bar et je pense que cela à forgé mon éducation. Grace à cela je pense être une personne sympathique et drôle dans mon cercle d'ami et je ne pense pas être un relou. J'ai toujours eu chaud de poster sur le bar de peur de na pas être assez bien pour ce forum. Mais on a qu'une vie et aujourd'hui j'ai décidé de lancer dans le grand bain. Je suis abonné à la chaine youtube de Pi-wan. Je suis d'origine cambodgienne.

Si vous avez des question n'hésitez pas, j'y répondrai du mieux que je peux. Je suis aussi preneur de tous conseils qui pourraient me permettre de mieux m'intégrer ici.

à bientôt mdr
Message supprimé par son auteur.
Postes-donc sur le fil de musique asiatique du Cercle, qui est trusté par la pop japonaise et coréenne.
Je t'ai déjà mis, pour toi tout exprès, le Normbang Pâté de Yuri et BMO pour que tu saches avec quoi tu peux porter les couleurs du petit royaume.

Elle reste bien en tête, après.

Au passage, tu traduis parce que si je l'avais postée cette fois-là, c'était bien pour savoir ce qu'il y avait dans ce sandwich au pâté pour qu'on en fasse une chanson.
Parce que danser pour un sandwich au pâté, on ne me l'avait pas encore fait.
Faut penser à aller alimenter le fil de la cuisine, sur La Taverne, après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
J'ai cru que Chafouin avait désactivé mais non, tu n'es pas lui, je te déteste pour m'avoir fait ce faux espoir.
C'est Henri Deveau
alors vu qu'on peut te poser des questions, j'en ai une ou deux qui traînent...

est ce qu'il est vrai que les asiatiques n'ont VRAIMENT pas de poils ????

et si c'est vrai, est ce que tu trouves raciste de dire que les asiatiques ne sont pas viriles du fait de leur absence de pilosité ?

:>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés