Le topic de la honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Mettre l'électricité dans les charges, y'en a qu'ont essayé, ils ont eut des problèmes.

Sinon l'intérêt de coder dans le frigo, c'est rapport à la température ? Pour pouvoir overclocker sa machine ? Je comprend rien à cette histoire bizarre.
Ah putain pas con. Tu mets tes machines de minage ethereum là-dedans.
Bravo Korgy, tu vas disrupter les hackers.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pense que beaucoup sont des filles/fils à papa qui pensent s'émanciper.
Bah ça ne peut qu'être le cas, sortir 1000e/mois c'est pas donné à tous le monde surtout avec projet complètement ubuesque. A moins que certains aient leur sponsor particulier, qui paie les factures. Ça a bien réussit à Macron.

Le génie dans le lot, c'est le gérant de la colo qui se met un gros paquet dans les poches vu les sommes délirantes. Cette histoire ça me fait passer à l'école gaming. Les mecs payaient des fortunes pour devenir pro gamer alors qu'en réalité il faisait de la peinture. Là, y'en a une qui paie tous les mois pour servir de bonniche à la colo.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Pour moi un hacker c'est quelqu'un qui casse les sécurités informatiques plutôt que les conventions.
Tu confonds hacker et pirate. Un hacker c'est un bricoleur. C'est le mec qui va faire tourner windows 95 sur sa brosse à dent électrique connectée. Ou qui va coder un nouveau bootloader pour open-bsd, parce qu'il aime pas l'ancien. Certains peuvent éventuellement s'intéresser à la sécurité informatique et aux saloperies de DRM, mais ça n'a rien d'obligatoire.
Pour moi les pirates c'est des mecs avec des jambes de bois, des cache-œils (des cache-yeux ?), des dents pourries et ils crient "hé-ho", "à l'abordage".

Et puis je vois pas le rapport entre bricoler et casser les conventions, d'ailleurs ni Leroy-Merlin ni Brico-dépôt n'ont de rayon cassage de convention.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Pour moi les pirates c'est des mecs avec des jambes de bois, des cache-œils (des cache-yeux ?), des dents pourries et ils crient "hé-ho", "à l'abordage".

Et puis je vois pas le rapport entre bricoler et casser les conventions, d'ailleurs ni Leroy-Merlin ni Brico-dépôt n'ont de rayon cassage de convention.
"Yo ho ho and a bottle of rum!"
Citation :
Publié par Draker
non Macron c'est encore une 3ème catégorie, c'est faire croire que tu casses les conventions alors que tu modifies juste l'emballage. Je connais pas le terme pour ça.
Uberiseur. Macron est le uber de la politique, Uber des taxis.
Citation :
Publié par Balal
@Elezek: c'est quoi ton avatar? J'ai déjà vu cette image et je veux acheter le même pull.
Je sais pas, j'ai trouvé cette image rigolote sur un site avec des images rigolotes. J'ai trouvé ça rigolo. Désolé.
Citation :
Publié par Balal
@Elezek: c'est quoi ton avatar? J'ai déjà vu cette image et je veux acheter le même pull.
Alors, cette image est issue d'un livre de tricot anglais des années 80 appelé wit knit .

Malheureusement, les patrons ne sont pas disponibles et si tu désires te procurer un de ses sweaters chatoyants et de bon gout, il te faudra au préalable acheter le livre ici sur amazon et te trouver une grand mère habile de ses doigt dont la cataracte n'est pas trop avancée.
Citation :
Publié par Malu'
une grand mère habile de ses doigt dont la cataracte n'est pas trop avancée.
Oh mignonne, ce n'est pas parce que la seule chose que tu sais faire de tes dix doigts consiste à surfer sur le net à la recherche du contenu le plus dérangeant que personne de ta génération ne sait faire des noeuds avec des fils.
Ben non hein, je ne pourrais pas être sa mère.

Faut suivre un peu et se décoller les yeux de son nombril des fois.

Accessoirement, y'a des gamins de vingt balais qui tricotent très bien, mais sans doute que Malu à deux ans et demi et qu'elle est juste très très très précoce.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr la tentative de @TabouJr pour se placer dans la génération de Malu alors qu'elle pourrait être sa mère.
Je pense juste que comme chaque fois que Jiyaa vient sur le Bar elle attire toute l'attention, Tabou se sent obligée de reprendre son RP d'aigrie pour en obtenir un peu
D'ailleurs @Malu' c'est quoi ton secret pour les recherches? Je ne pense pas être mauvais à ce petit jeu, en tout cas comparé avec mes soces semi-technophobes qui ne connaissent même pas le concept de recherche d'image inversée, mais c'est assez bluffant ce que t'arrives à trouver à chaque fois (balance à monnaie, origine exacte du patron de tricot...).
Citation :
Publié par Pride
Je pense juste que comme chaque fois que Jiyaa vient sur le Bar elle attire toute l'attention, Tabou se sent obligée de reprendre son RP d'aigrie pour en obtenir un peu
Je pense que Tabou a été vexée car elle fait du tricot et qu'elle s'est sentie traitée de mémé par Malu' mdr et Malu doit être en train de se demander "Mais qu'ai-je fais pour mériter autant de haine ?"
Citation :
Publié par Pride
Je pense juste que comme chaque fois que Jiyaa vient sur le Bar elle attire toute l'attention, Tabou se sent obligée de reprendre son RP d'aigrie pour en obtenir un peu
Et une fois de plus, tu te plantes royalement. M'enfin le jour où tu seras capable de te remettre en question sur ton jugement des gens, il pleuvra des bananes flambées au cognac.

Ce serait plutôt sympa d'ailleurs. Tu voudrais pas faire un petit effort ?

Citation :
Publié par Doudou
Je pense que Tabou a été vexée car elle fait du tricot et qu'elle s'est sentie traitée de mémé par Malu' mdr et Malu doit être en train de se demander "Mais qu'ai-je fais pour mériter autant de haine ?"
Bah oui hein, blesser des gens en colportant des préjugés de merde, c'est le truc qui n'arrive jamais. Du coup, y'a grave besoin de se poser des questions existentielles en allant chouiner à ses potes les chevaliers blancs à l'arme braquée sur les ambulances qui traînent.

Et je ne fais pas de tricot, c'est Séco qui tricote.
Citation :
Publié par TabouJr
y'a grave besoin de se poser des questions existentielles en allant chouiner à ses potes les chevaliers blancs à l'arme braquée sur les ambulances qui traînent
C'est une métaphore sexuelle ou c'est moi qui suis perché ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés