[BB2 S8] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
comment ça la saison prochaine, la bills cup n'étant pas terminée j'ai encore mes chances pour celle-ci (en fonction de qui arrive en final, allez les mecs, faites pas les cons ^^)
En fait non, vu qu'il y priorité aux montées les joueurs dans la zone rouge ne peuvent à priori pas profiter d'un désistement ou de la promotion d'un joueur en Bill's Cup... Go Trainer, je t'offre la Bill's Cup
Citation :
Publié par Mambofffan
En fait non, vu qu'il y priorité aux montées les joueurs dans la zone rouge ne peuvent à priori pas profiter d'un désistement ou de la promotion d'un joueur en Bill's Cup... Go Trainer, je t'offre la Bill's Cup
bah si. Si le mec qui gagne la bills cup était déjà désigné à la fin du championnat à monter en D2 ou même en D1, ça ne changera rien pour moi. Pareil pour le second. Ça annule tout. C'est la raison pour laquelle je suis pas en zone rouge mais en zone rose sur le tableau. Alala l'officier qui a rien compris au truc.

En clair pour moi, ont le droit de gagner ou de finir second de la bills cup :
- tous les membres de la D1 sans exception
- tous les membres de la D2 sauf unnonaveugle, fox39 et Aapef
- Trainer ofhell, smaugounet et Jothejoker pour la D3

Donc vu la situation actuelle, il faut juste que Mawort, jay63 et coobreeze ne finissent pas en finale ^^

On est encore dans les clous.

Dernière modification par Guldendrak ; 14/12/2017 à 14h37.
Je me réinscrit avec mon roster "moisi" et en plus maintenant je vois que je serai pas le seul a le jouer cette saison, vas y Tellus roule leurs tous dessus

Morkaru || Morkaru || Morkaru || Khemri || Thromaka
Roster "moisi", je parle de ce type de bandelette en général.
Pas des tiennes en particulier.

Citation :
Publié par Aegnor2
Jouer Nains du Chaos, c'est ce que j'appelle un avantage mineur
Ya quand même bien meilleurs que les nains ducs comme team.
Sinon j'aurais pas été le premier à etre champion avec eux
Burpawa || sentinelle || burpawa || orques || Iron Greenclaw

Saison 2 pour l'équipe on verra si elle moins pire qu'en saison 1.

(sous condition qu'on ne fasse pas de ronde suisse)

Dernière modification par Burpawa ; 14/12/2017 à 18h42.
Citation :
Publié par Guldendrak
bah si. Si le mec qui gagne la bills cup était déjà désigné à la fin du championnat à monter en D2 ou même en D1, ça ne changera rien pour moi. Pareil pour le second. Ça annule tout. C'est la raison pour laquelle je suis pas en zone rouge mais en zone rose sur le tableau. Alala l'officier qui a rien compris au truc.

En clair pour moi, ont le droit de gagner ou de finir second de la bills cup :
- tous les membres de la D1 sans exception
- tous les membres de la D2 sauf unnonaveugle, fox39 et Aapef
- Trainer ofhell, smaugounet et Jothejoker pour la D3

Donc vu la situation actuelle, il faut juste que Mawort, jay63 et coobreeze ne finissent pas en finale ^^

On est encore dans les clous.
Tout cela n'est valable si et seulement si tous les joueurs de D1 et de D2 rempilent pour une saison de plus, et c'est rarement le cas. Ca m'a d'ailleurs sauvé la mise plus d'une fois, ces abandons de l'intersaison
Citation :
Publié par Pasteques
Pour mes pseudos, je ne sais jamais quand il y a des "s" à la fin et combien
Ca ne dépends pas du nombre d'esquives ?
Citation :
Publié par Guldendrak
C'est la raison pour laquelle je suis pas en zone rouge mais en zone rose sur le tableau. Alala l'officier qui a rien compris au truc.
Rhô, j'essaye d'aller en D2 moi aussi
Citation :
Publié par Burpawa
(sous condition qu'on ne fasse pas de ronde suisse)
Ce n'est pas encore acté mais cela risque fort d'être le cas, si c'est un poil plus contraignant pour le staff ça permet de bien équilibrer entre les habitués et les nouveaux. Nous étudions en revanche la possibilité de faire monter plus de monde.

Dernière modification par Mambofffan ; 15/12/2017 à 13h55.
Citation :
Publié par clemsk
Ils arrivent, je vais pas lâcher les copains comme ça !
Petite remarque à mes collègues du staff qui ont gentillement inscrits mes Flying Pixels alors que je n'avais pas fait le petit cc/cv traditionnel : en fait, j'hésite encore... Pas à jouer halfling ou autre chose, rassurez-vous, les razmoquettes gastronomes seront bien présents en saison 8 et abreuveront la D2 de free Xp ! Non, j'hésite juste à continuer avec mon équipe d'half actuelle ou à repartir avec des hobbits tout neufs...
Désolé . Mais c'est de ta faute aussi, tu les as appelés avec un nom qui entraîne le pex, alors forcément ils prennent inutilement de la TV . Et comme tu n'auras à priori pas de Pasteques pour réguler la TV...
Citation :
Publié par clemsk
Petite remarque à mes collègues du staff qui ont gentillement inscrits mes Flying Pixels alors que je n'avais pas fait le petit cc/cv traditionnel : en fait, j'hésite encore... Pas à jouer halfling ou autre chose, rassurez-vous, les razmoquettes gastronomes seront bien présents en saison 8 et abreuveront la D2 de free Xp ! Non, j'hésite juste à continuer avec mon équipe d'half actuelle ou à repartir avec des hobbits tout neufs...
Tatata, j'ai un certain Half à qui mes Ogres restants auront 2 mots à dire...

Dernière modification par Aegnor2 ; 15/12/2017 à 16h27.
Gulden et Mambo je suis désolé, je ne sais pas comment vous allez gérer les montées/descentes, mais vous avez de bonnes chance de rester dans votre division de la S7 avant même le résultat de la BC.

Je ne rempile pas pour la suite et laisse ma place vacante.
Je ne sais pas si je reviendrais, ça me fait chier de vous quitter comme ça mais en tout cas j'ai passé de très bons moments avec vous depuis toutes ces saisons !
Citation :
Publié par Castor
Gulden et Mambo je suis désolé, je ne sais pas comment vous allez gérer les montées/descentes, mais vous avez de bonnes chance de rester dans votre division de la S7 avant même le résultat de la BC.

Je ne rempile pas pour la suite et laisse ma place vacante.
Je ne sais pas si je reviendrais, ça me fait chier de vous quitter comme ça mais en tout cas j'ai passé de très bons moments avec vous depuis toutes ces saisons !
Rooooooh l'autre alors, tu vas nous revenir vite tu vas voir. Quand les fêtes seront passées huhu. Ou alors tu vas faire comme Gulinn ou Tellus, tu t'en vas une saison et tu reviens celle d'après. Le blood bowl sur JoL c'est pas que pour le jeu en lui même qu'on reste, c'est pour sa communauté. Moi des fois je me dis, "ha merde je me suis engagé, je suis obligé de jouer ce soir et j'ai pas envie".... et puis une fois en jeu, et surtout une fois le match fini, je me dis "tiens il est quand le prochain match ? vivement ^^"

Et puis au pire si tu rempile pas pour la saison 8 tu peux toujours te joindre aux multiples coupes organisées dans l'année

Mais en fait je sais pourquoi tu veux nous quitter, c'est parce que tu n'aura pas l'occasion de jouer contre moi en match de pool, et ça je sais que c'est dur
Citation :
Publié par Aegnor2
Tatata, j'ai un certain Half à qui mes Ogres restants auront 2 mots à dire...
C'est vrai que PiCrate aimerait bien recroiser tes ogres lui aussi Mais pour ça, faudra un calendrier où on se rencontre en début de saison : il a déjà largement dépassé la durée de vie moyenne d'un hobbit, il va bien finir par mourir sur un GFI raté
Bon allez vous voulez du spectacle et de la magie vampiresque... je vous comprends
En même temps c'est pas comme ça que je vais remonter les divisions moi...

Maworts || Mawort ||Mawort || vampires || Les Princes de sang

Citation :
Publié par Castor
Gulden et Mambo je suis désolé, je ne sais pas comment vous allez gérer les montées/descentes, mais vous avez de bonnes chance de rester dans votre division de la S7 avant même le résultat de la BC.

Je ne rempile pas pour la suite et laisse ma place vacante.
Je ne sais pas si je reviendrais, ça me fait chier de vous quitter comme ça mais en tout cas j'ai passé de très bons moments avec vous depuis toutes ces saisons !
Un grand merci à toi pour ton implication dans la communauté.
Parfois ça fait du bien de lâcher un peu le jeu, chez moi c'est même un rituel ^^. C'est dommage de reprendre 2 divisions derrière mais on s'y fait très bien à la D3 (à part les abandons...)
J'espère qu'on se retrouvera en saison 9 !
Citation :
Publié par tellus
Un grand merci à toi pour ton implication dans la communauté.
oh... je n'avais pas vu..
Dommage et à bientôt j'espère!
Aller sa me manque un peu de prendre des taules et de rager comme un con sur un jeu

-shindark- || -shindark- || shin || Hauts Elfes|| The Eternal Idols
J'ai que l'edition de base sa suffira non ?

edit: valla j'ai choisi !

Dernière modification par -ShinDark- ; 16/12/2017 à 15h06.
Citation :
Publié par Castor
Gulden et Mambo je suis désolé, je ne sais pas comment vous allez gérer les montées/descentes, mais vous avez de bonnes chance de rester dans votre division de la S7 avant même le résultat de la BC.

Je ne rempile pas pour la suite et laisse ma place vacante.
Je ne sais pas si je reviendrais, ça me fait chier de vous quitter comme ça mais en tout cas j'ai passé de très bons moments avec vous depuis toutes ces saisons !
C'était prévisible, je monte en D1 et mes adversaires préfèrent fuir ; c'est cela d'être craint.



A très bientôt j'espère, Castor.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Aller sa me manque un peu de prendre des taules et de rager comme un con sur un jeu

-shindark- || -shindark- || shin || non defini|| non defini

J'ai que l'edition de base sa suffira non ?
Welcome back shin ! Bien sûr que l'édition de base suffit ! Sauf si tu veux jouer des hobbits
Je m'inscris avec une superbe équipe bientôt broken: le lemming notre totem (des orques)
Smaugounet || Smaugounet || Smaugounet || Orques || Le leming notre totem

Dernière modification par Smaugounet ; 16/12/2017 à 10h01.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés