Rendez vous de Décembre Waaagh Taverne

Répondre
Partager Rechercher
@bulot @Khellendorn @Smaugounet @Morkaru @ungern_le_baron_fou
Salut les petits gars

Comme vous le savez ça ne va pas du tout, du tout, du tout .
Je vous propose donc de nous trouver une date pour finir l'année correctement. Mais Dragon Bowl et fêtes oblige, le timing va être serré. Postez tous vos dispos

De mon coté:
2 Décembre: pas dispo
9 Décembre: incertain
16 Décembre: pour le moment dispo
25 Décembre: ben pas dispo .

Dernière modification par HaMoK ; 20/11/2017 à 16h40.
Ca marche, je pense qu on va partir sur le 16:-).
Faudrait avoir le retour de tout le monde qu on cherche un adversaire supplémentaire si on est un nombre impair
De mon coté c'est la lose. Ma femme doit aller travailler samedi 16. J'essaye de trouver quelqu'un pour garder mon fils. Je vous tiens au courant.

@bulot: faudrait que tu me confirmes que tu n'est pas dispo.
Citation :
Publié par HaMoK
Il semblerait que @bulot ne soit pas présent.

Donc on serait 4. C'est toujours ok pour vous ?
@Khellendorn ?
@Smaugounet ?
@Morkaru ?
petit up, de mon coté ca semble toujours ok pour 14h.

Je jouerai bien ES (me faudrait une equipe ) ou HL pour changer. De votre cote vous avez tout le matériel ?

edit: je serai interessé par ce format:
empty.gif

LES RÈGLES !!!
La Déch VII, c'est année paire ... du coup c'est année pompage icon_biggrin.png. Ils l'ont fait à l'Alsabowl (merci Galanthil), suivi par la Coupe des Loups et autres tournois, et bah nous aussi cette année on part sur 6 TIER (même 7) avec un budget global pour tout acheter (joueurs, staf, compétences et inducement).
Les équipes seront classées en sept groupes donnant accès à sept façons de recruter son équipe:


TIER 1
* les rosters concernés sont : Elfes Sylvains et Morts-Vivants.
* ils auront droit à une équipe de valeur 1.200.000 p.o., budget avec lequel ils pourront acheter 5 compétences - pas de doubles - (à cinq joueurs différents de leur équipe).
TIER 2
* les rosters concernés sont : Amazones, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Nains et Nains du Chaos.
* ils auront droit à une équipe de valeur 1.210.000 p.o.,budget avec lequel ils pourront acheter 5 compétences - dont un "double" - (à cinq joueurs différents de leur équipe).
TIER 3
* les rosters concernés sont : Nécromantiques, Nordiques et Orques.
* ils auront droit à une équipe de valeur 1.230.000 p.o., budget avec lequel ils pourront acheter 6 compétences - dont un "double" - (à 6 joueurs différents de leur équipe)
TIER 3.5 (tier Skaven, tier du rat Cornu)
* les rosters concernés sont : Skavens
* ils auront droit à une équipe de valeur 1.230.000 p.o., budget avec lequel ils pourront acheter 6 compétences - dont un "double" - (à 6 joueurs différents de leur équipe)
* ils auront le droit d'acheter l'(in)famous inducement : Krot Shockwhisker (l'ingénieur skaven) pour 80k.
TIER 4
* les rosters concernés sont : Bretonnien, Chaos Pact, Elfe pro, Hauts Elfes, Khemris et Humains.
* ils auront droit à une équipe de valeur 1.260.000 p.o., budget avec lequel ils pourront acheter 7 compétences - dont 2 "doubles" - (à 7 joueurs différents de leur équipe)
TIER 5
* les rosters concernés sont : Bas fond, Chaos, Khorne, Nurgle, Ogres, Slaans et Vampires.
* ils auront droit à une équipe de valeur 1.300.000 p.o., budget avec lequel ils pourront acheter 7 compétences - dont 4 "doubles" - (à 7 joueurs différents de leur équipe)
TIER 6
* les rosters concernés sont : Gobelins, Halfing, Skinks (Homme-lézards sans Saurus) et Bas fond sans skavens
* ils auront droit à une équipe de valeur 1.350.000 p.o., budget avec lequel ils pourront acheter 7 compétences - dont 7 "doubles" - (à 7 joueurs différents de leur équipe)


C'est toujours 1 compétence maximum par joueur !!! Une compétence simple coûte 20k, une compétence double 30k (bien vérifier les limites autorisées pour chaque TIER, que ce soit en nombre de double ou en nombre total de compétences achetées).

Tournoi de Blood Bowl vis-à-vis. Format ronde suisse en mode résurrection : 5 rondes.

Comme chaque année, il y a accès aux stars (sauf les Stars Bugman) et autres inducement pour TOUS LES TIER, sauf les "(in)famous inducement" de BB2016 (exception avec le roster skaven et Krot) et les cartes 2016 (on garde la liste LRB6). Pas le droit non plus à l'ancien sorcier pour 150k. Ils sont à payer avec le budget alloué à l'équipe et les restrictions classiques s'appliquent. 2 star max (dans le panel de choix qui va avec le roster comme prévu dans le LRB6 bien sûr) ... etc.

Une star ne peut pas recevoir de compétence supplémentaire (parmi celles achetées) et pour rappel, ne peut pas être sauvée par l'apo durant les matchs.
Il est possible de créer un roster avec 10 joueurs et 1 star ou 9 joueurs et 2 stars.Tous ces choix sont définitifs et serviront pour les 5 rondes (le roster étant le même à chaque ronde).

Si les deux joueurs ont la même STAR, les deux jouent ... on verra bien qui était la vraie et qui était le sosie à la fin du match.

Règles utilisées : BB2016 (sauf écrasement qui reste comme en LRB6, cf site de la NAF).
Roster disponibles : 21 du LRB6 + Rénégat du chaos (avec l'orque rénégat bien sûr) + slann + bas fond + bretonniens + Khornes (respectivement en TIER 4 et TIER 5).

Dernière modification par HaMoK ; 12/12/2017 à 19h10.
En parlant de Lego, je l'avais promis mais j'avais pas eu le temps de les montrer, voici 3 des équipes de Legoman qu'on a pu voir au Dragon Bowl :
@clemsk
@Smaugounet

Ses lézards :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_21972020171202122048.jpg
Avec au premier plan les skinks équipés de mini-jambes

Un saurus a coté d'un TQ nordique pour l'échelle :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_46525720171202122111.jpg

Une babe :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_39287920171202122341.jpg

Des Khemris :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_79483420171202122228.jpg

Des Elfes Pros :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_96746020171202122546.jpg
J'ai pas grand chose:

Je vais me faire un week end HL, avec coupe vendredi et match contre Khellen samedi. Du coup il me reste:
Des orques
Des nains
Des skavs

Après on va faire comme khellen, si tu joues MV par exemple , on prends deux orques pour les momies, deux nains pour les revenants, des skavs pour les zombies et un coureur pour la goule par exemple.
Par contre j'ai un emploie du temps ultra serré donc dis moi rapidement ce que tu veux, et je prends des figurines pour le faire. Si tu veux jouer nains avec des nains c'est possible mais j'en ai qui sont pas encore dégrappés donc il faut que j'attaque ce soir.

Pour mes HL:
1210, 4 simples 1 double, ça semble être un peu la merde pour des HL.
Le champions on oublie sinon ca va vraiment faire am au budget. Dommage.

6 Saurus (4 Block) 480k + 80k (560K)
1 Kroxy (Block) 140K + 30K (+170K= 730K)
4 Skinks 240K (=970K)

3 Relances 180K (=1 150K)
1 Apo 50k (=1 200K)
1 de pop 1210

Difficile de faire mieux ? Une relance ou un skink N°12... don't know.
bon bah je vais prendre des nains, on va éviter le match miroir orque et les skav je sais pas les jouer, pour les nains qui te manque t'empéte pas a les détacher on peut tjrs les remplacer par des 3/4 skav.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés