HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, pareil. Le premier donjon que j'ai lancé c'était ca. Je l'ai fini sans suer.
Du coup je pensais que c'était easywin les donjons... hé bé il m'a fallu 57 boss pour y arriver en prêtre.
Citation :
Publié par Nitneuq
Ouai, pareil. Le premier donjon que j'ai lancé c'était ca. Je l'ai fini sans suer.
Du coup je pensais que c'était easywin les donjons... hé bé il m'a fallu 57 boss pour y arriver en prêtre.


pour le moment je trouve que la perma invis c'est le top mais beaucoup de random sur le dernier fight pour gagner
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est quoi ce boss aux invoc 1/1 tox qui vous tuent si vous les attaquez ^^? (j'ai down 2 classes, mais pas souvenir d'un tel truc, en meme temps vu que c'est random...).
Son pouvoir c'est pour 2, invoque une 1/1 toxicité mais également pour les héros.

D'ailleurs on peut la voler avec un des sorts butins et ça peut sauver des games .

Par contre je ne sais pas vous mais moi je galère bien. J'ai fini mage du premier coup mais depuis plus moyen de rien terminer. Majoritairement je pense mourir au boss 6 ou 7 souvent parce que je manque de réponses mais alors les combats finaux, il faut un alignement des étoiles
Citation :
Publié par Nitneuq
Pensez au Rod of roasting si jamais vous galèrez Haha.
Le spell a 10 qui rempli le board de lég et qui met full life m'a gagné des game aussi.
ouais, enfin, si il se fait burn par le dernier boss qui te crame 2 cartes par tour... t'as que tes yeux pour pleurer ....
Grosso modo faut arriver à construire un deck sur une combo OP.

Exemple en paladin : uther + beardo + bag of coin ou alors : double deathrattle + valanyr + plein de créas.

Le mieux, c'est d'identifier une combo faisable pour chaque classe et de reset le run si on a pas un des passifs/spells spéciaux clés dès le premier boss. Avec mon exemple en paladin, c'est simple, si on n'a pas bag of coin ou double deathrattle dès le premier boss -> reset. Si oui, on continue. Si on n'a pas une pièce supplémentaire de la combo au boss n°4/5 -> reset.
Citation :
Publié par Sadd Black
Grosso modo faut arriver à construire un deck sur une combo OP.

Exemple en paladin : uther + beardo + bag of coin ou alors : double deathrattle + valanyr + plein de créas.

Le mieux, c'est d'identifier une combo faisable pour chaque classe et de reset le run si on a pas un des passifs/spells spéciaux clés dès le premier boss. Avec mon exemple en paladin, c'est simple, si on n'a pas bag of coin ou double deathrattle dès le premier boss -> reset. Si oui, on continue. Si on n'a pas le reste de la combo au boss n°4/5 -> reset.
J'avais Anto et le spell qui te rempli la main de coin .... il m'a cramé les 2 :'(
Citation :
Publié par Karmacoma
J'avais Anto et le spell qui te rempli la main de coin .... il m'a cramé les 2 :'(
Ah ben c'est sûr que c'est pas une condition auto-suffisante, mais c'est déjà mieux que d'arriver sur le boss 7 avec un deck mal torché (perte de temps).
Perso c'est le mage avec lequel j'ai beaucoup de mal, j'en suis à 6 runs et je n'ai atteint qu'une fois le dernier boss (J'ai fini démo, chaman, guerrier, prêtre et paladin en 1 à 3 runs).
Je n'arrive pas à voir quels combos sont sympa avec le mage. Mon meilleur run ça a été géants + réduit le coût à 5 max, mais le dernier boss avec 2 ensevelir + 2 control mental + les cris psychique m'a laissé aucune chance.

Sinon comme beaucoup ici je me suis fait avoir par la méga-toxicité. Je me suis senti bête.
Moi c'est le paladin où j'ai galéré, je viens de le finir, il m'a fallu 32 victoire pour boucler (bon, énormément de resets dans le lot).

Au final c'est passé juste avec double deathrattle, double battlecry et une palanquée de grosses légendaires dont 5 Dr Boom.

Là j'attaque mon 1er run en rogue et j'ai eu 3x jade d'affilée

edit : perdu à 6/8 évidemment, mon deck est bourré de sort et je tombe sur le boss shaman qui pioche des cartes à 1 quand tu envois des sorts. Franchement, les meilleurs decks que j'ai eu, je suis à chaque fois tombé sur LE boss qui le contre à 100%.

Dernière modification par Sadd Black ; 12/12/2017 à 12h39.
Citation :
Publié par Sadd Black

edit : perdu à 6/8 évidemment, mon deck est bourré de sort et je tombe sur le boss shaman qui pioche des cartes à 1 quand tu envois des sorts. Franchement, les meilleurs decks que j'ai eu, je suis à chaque fois tombé sur LE boss qui le contre à 100%.
Je compatis... je suis tombé sur le trog qui invoque des trogs quand tu lances un sort en Mage full spell...

je l'ai eu en mode full chatte a 1 PV pret en ayant enchainé les topdeck / Glyph into nova ...
Citation :
Publié par Jeska
Tiens, j'ai reçu un mail de Blizzard qui me dit que j'ai eu un winrate de 76,9% en Wild classé contre Shaman et 6 victoires consécutives en Brawl.

Awé moi aussi.

Sur mon compte principal : 90% en druide vs druide, lol.

Sur mon compte F2P : 75% winrate en jouant guerrier. Dans la méta de novembre, j'ai envie de dire gg moi.
J'ai fini tous les donjons de chaque classe, c'était bien fun !

Le combo le plus sale que j'ai eu c'est Mal'Ganis (que j'ai eu après une mutation) + Camouflage permanent sur le dernier boss en chaman. Le pauvre il passait tous ses tours sans rien faire

Pour moi le truc qui marche le mieux c'est camouflage permanent + PV du héros * 2. C'était 90% de chance de finir le donjon peu importe le reste à côté.
En mage j'ai fait 2 run (un premier ou je suis mort sur le dernier, puis j'ai essayé de refaire le meme deck). J'ai prit arcanes la premiere fois, je sais plus la seconde >< (mais avec des sorts!!). La reduction du cout en mana et le +1mana en start m'ont pas mal aidé. J'aime beaucoup la carte a 1 qui en retire 2 de la main adverse. Ca permet de niquer le start pour trouver le temps de se mettre bien.

Apres vu les possibilités, je pense que ce se joue aussi beaucoup a l'affinité de chacun avec les classes, ainsi un deck avec lequel je vais etre tres a l'aise ne permettra pas de gagner les memes games pour quelqu'un d'autre. C'est d'autant plus vrai (pour l'affinité), qu'on a pas 50 try possible pour prendre en main le deck construit selon nos choix.

'fin perso, je trouve ca bien plus divertissant que les aventures habituelles. J'ai beaucoup aimé le format, mais a force... Et les try a n'en plus finir en heroique La ca peut aussi prendre du temps, mais au moins, ya le coté fun de la construction du deck et des effets a choisir

@Bya : merci!
Tiens moi aussi j'ai reçu le mail de blizzard comme tout le monde je pense

Taux de victoires de 77% contre voleur mais il te dit pas le taux de win global on dirait, rang 5 et 20 bras de fer joués et 70 victoires en classé standard. En fait j'ai pas joué beaucoup finalement vu que je me connectais juste pour faire les quêtes.

Sinon pour les donjons j'aime vraiment beaucoup c'est même mieux que les aventures car on peut choisir une partie de son deck et sa stratégie et il y a plus de boss même si il y a une part de chance comme en arène sur les choix qu'on nous propose et le choix aléatoire des boss en tous cas c'est une des meilleures choses qui soit arrivés dans le jeu.

Concernant les boss j'en ai fais quelques uns et j'ai déjà validé le voleur, le paladin, le chasseur et le druide. Je vais tenter les autres des que j'ai un peu de temps.
Enfin fini les donjons, le war est une plaie totale, il n'a pas d'archétype cthun c'est dommage, au final j'y suis à coup de grosse légendaire et j'ai eu la chance de tomber sur Azari à la fin. Xol m'avait démonté un nombre incalculable de fois. En tout cas c'est vraiment quelque chose d'excellent, bien mieux que les aventures. C'était bien tripant, bien que la RNG peut être assez frustrante à certains moments.
Concernant les donjons, je mets un petit bémol : il y a ENORMEMENT d’aléatoire encore, et c est super relou.

Un coup tu te tapes des séries de merde (cartes proposées déguelasses + boss infâmes), la fois d'après t as le tirage parfait.

Voleur j'ai du péter + de 90 boss pour avoir droit à un boss final " facile "
C'est surtout que le PvE dans hearthstone, soit c'est facile, soit c'est difficile au point de nécessiter une excellente RNG pour passer. Ça a toujours été comme ça et je pense pas que blizzard puisse faire autrement.
Citation :
Publié par Sadd Black
Grosso modo faut arriver à construire un deck sur une combo OP.

Exemple en paladin : uther + beardo + bag of coin ou alors : double deathrattle + valanyr + plein de créas.

Le mieux, c'est d'identifier une combo faisable pour chaque classe et de reset le run si on a pas un des passifs/spells spéciaux clés dès le premier boss. Avec mon exemple en paladin, c'est simple, si on n'a pas bag of coin ou double deathrattle dès le premier boss -> reset. Si oui, on continue. Si on n'a pas une pièce supplémentaire de la combo au boss n°4/5 -> reset.
Je suis passé en pal a grands coups de murlocs et invocations de jetons +1+1. En notant que le bonus marche sur tout, tokens, invocations etc, pas seulement sur les minions joués.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Tiens moi aussi j'ai reçu le mail de blizzard comme tout le monde je pense

Taux de victoires de 77% contre voleur mais il te dit pas le taux de win global on dirait, rang 5 et 20 bras de fer joués et 70 victoires en classé standard. En fait j'ai pas joué beaucoup finalement vu que je me connectais juste pour faire les quêtes.
Je pense que le contenu du mail est adapté en fonction des gens afin de sortir des chiffres qui font plaisir.

Pour ma part j'ai eu :
- rang atteint
- proportion de victoire contre prêtre
- nombre de victoires d'affilé
- nombre parties jouées
- nombre quêtes complétées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés