Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Je sais pas. C'est soit ça, soit je suis sur une section d'hypocrites qui parlent bite
Des gens qui parlent de bite ?
Alors là, je sais pas où tu as vu ça, mais sûrement pas ici.
Ben dis donc vous étiez tout choses ce we les enfants !

Citation :
Publié par Balal
Du coup es au courant que t'as échangé des fluides sur un bateau avec un surfer indécis avant de te décider à passer le weekend avec lui, encore toute suintante de strupre?
Bah non. Et vice versa. De toute manière on devait se revoir pour acter la rupture, on s'est pas remis ensemble.

Sinon ça a bien marché le râlage "si t'en veux qu'à mon cul gtfo", le soir même j'étais au bar du port avec une copine et il a débarqué pour m'inviter à apéro sur son boat + sortie en mer le lendemain. J'ai dit oui au premier, non au second (je devais passer la journée avec surfeur 2) , n'ai pas cédé à ses sollicitations à la fin de la soirée, suis repassée devant le bar et me suis fait embuscadée par les vieux collègues marins, du coup j'ai changé d'avis, je suis retournée le réveiller, j'ai dormi au boat et jsuis sortie en mer dans la foulée le lendemain. Et on s'est bien marrés https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bilan des courses ça sera un bon pote avec du bonus de temps en temps je pense mais pas plus et c'est pas plus mal (centres d'intérêt dans la vie + attitude pas dans ce que j'apprécie pour quelque chose de sérieux).

Et je pense que ses réserves sont aussi liées au fait que j'ai l'impression qu'il essaye de pécho une de mes anciennes colocs que je ne peux plus saquer, je trouverai ça comique qu'on nique le même mec en même temps tiens. Mais ça en dit long aussi, c'est une connasse égocentrique superficielle (mais très sympa d'apparence et ultra sportive).
Message supprimé par son auteur.
Sauf ceux qui l'ont trouvé.
Citation :
Publié par Mr Croque
Je te trouve un peu dur avec elle, peut-être qu'elle cherche seulement à trouver l'amour comme nous tous.
Du coup ça justifie d'être une connasse égocentrique superficielle ? Par quel mécanisme nébuleux ?
Citation :
Publié par DaBlob
Du coup ça justifie d'être une connasse égocentrique superficielle ? Par quel mécanisme nébuleux ?
Tu veux les tips lol.

Jalouse.
Bah euh non. Ils iraient bien ensemble en fait. Enfin je lui souhaite mieux quand même, mais clairement ca pourrait marcher un moment vu leurs centres d'intérêt mutuels. Après je pense que c'est une meuf toxique qui le fera pas avancer dans sa vie mais ca a pas l'air d'etre ses préoccupations actuelles (très fun fun plaisir plaisir) donc pourquoi pas.

Après dans l'absolu si je me fais recaler parce qu'il a réussi à la chopper et que j'étais le bouche trou mon égo le prendra pas super bien c'est sur, mais qu'il la voit en même temps peu m'importe du moment que j'ai pas à me la coltiner aussi.
Si c'est une meuf toxique elle a qu'à se détoxifier en faisant une cure de varech. D'autant que si elle ne change pas elle ne deviendra pas immortelle et subira mon courroux.

++Doudou
Citation :
Publié par Mimu
Égocentrique superficielle qualifierait bien la personne dont tu racontes les aventures Jiyaa.
Faut bien amuser le bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

D'AILLEURS je ne croyais pas que c'était possible mais j'ai retrouvé un préservatif dans mon vagin, 36h plus tard. Quand il m'a dit "je l'ai perdu", je croyais que c'était quelque part dans les draps dans l'action et je me suis pas donné la peine de vérifier.

Cette aventure étant un puit sans fond de blagues (...), mais difficilement racontable en société, jme suis dit que j'allais vous en faire cadeau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Faut bien amuser le bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

D'AILLEURS je ne croyais pas que c'était possible mais j'ai retrouvé un préservatif dans mon vagin, 36h plus tard. Quand il m'a dit "je l'ai perdu", je croyais que c'était quelque part dans les draps dans l'action et je me suis pas donné la peine de vérifier.

Cette aventure étant un puit sans fond de blagues (...), mais difficilement racontable en société, jme suis dit que j'allais vous en faire cadeau.
1fFvBNc.gif

Il faut attribuer à ce topic un pegi 18
Et on dit merci la pilule !


(Nan mais c'est vrai que c'est chiant quand ça arrive.
Par contre 36h après, ça fait beaucoup... T'avais pas la sensation de la présence de la chose ?)
Citation :
Publié par Jiyaa
D'AILLEURS je ne croyais pas que c'était possible mais j'ai retrouvé un préservatif dans mon vagin, 36h plus tard. Quand il m'a dit "je l'ai perdu", je croyais que c'était quelque part dans les draps dans l'action et je me suis pas donné la peine de vérifier.
Putain, mais pourquoi tu racontes un truc pareil ici ??? Je crois que c'est plus glauque que l'ensemble des posts de Chandler et moi réunis Tu files un mauvais coton Jiyaa, j'ai bien peur que ces histoires attaquent ton estime de toi sans que tu ne t'en rendes vraiment compte.
En plus, c'est un coup à te chopper une septicémie et à te faire amputer les membres comme le mannequin avec son tampon qui lui aà fait faire un choc toxique :/

Citation :
Publié par Tramp
"Une nouvelle piste relance les recherche de Sebastien et Julien disparus en 2016 avec leur bateau. Une équipe de spéléologues, des grutiers équipés et 16 secouristes partent explorer la chatte d'une femme."
Ho, lol.
Citation :
Publié par Jiyaa
Cette aventure étant un puit sans fond de blagues (...), mais difficilement racontable en société, jme suis dit que j'allais vous en faire cadeau.
Et à partir de quel moment on peut te donner des conseils ?
Citation :
Publié par Tramp
"Une nouvelle piste relance les recherche de Sebastien et Julien disparus en 2016 avec leur bateau. Une équipe de spéléologues, des grutiers équipés et 16 secouristes partent explorer la chatte d'une femme."
Bon bah au final ils n'auront jamais été retrouvés. Perdus et seuls au milieu de l'océan, loin de tout. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés