[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Je dirait que le royaume des morts - le styx - ce mélange à la réalité et le bébé leurs sert de guide / passeur. Sinon ils ont aussi annoncé un Soul Calibur 6 durant la convention:

Citation :
Publié par Kadath
Omg comment ça tuuuue. Je suis quelques artiste sur Twitter qui postent souvent des trucs related à ça, je savais pas que c'était un vrai projet dans les cartons.
Citation :
Publié par Sance
T'es pas assez smart pour comprendre le génie de dieu Kojima
Enfin si il montre tout j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de place à une double lecture.
Citation :
Publié par Episkey
Et c'est mal? J'vois des zigzags anguleux.
Une ligne sur deux est anguleuse.

Je suppose que ceux atteints doivent voir toutes les lignes anguleuses ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je vois pas d'illusion d'optique moi non plus, tout est arrondi sur l'image, de toute façon j'ai toujours eu du mal avec les images comme ça, j'vois jamais le relief ou la pseudo 3D etc...
T'es pas malade, juste que ton cerveau est hyper génial et qu'il donne priorité aux angles plutôt qu'aux arrondis. Donc quand tu vois une transition plus clair/moins clair que le fond sur l'arrondi, ton cerveau se dit que tu as mal vu et "corrige" l'arrondi par un angle. Style quand tu vois les seins de ta femme à 8 mètres juste à la limite entre l'ombre et la lumière, tu la vois avec 2 entonnoirs. Si ta femme a deux gants de toilette, tu vois toujours 2 gants de toilette par contre
Regardez les lignes sur le fond blanc ou sur le fond noir : elles sont arrondies. Elles ne semblent anguleuses que sur le font gris, mais uniquement celles qui changent de couleur au sommet.
Citation :
Publié par Gardien
Perso, je comprend rien a ce qu'on devrait voir normalement ou dans le cas de la pathologie evoqué... :X
Si tu modifies l'image dans toshop, en changeant le fond gris clair des lignes en fond gris foncé pour virer l'alternance de couleurs, tu verras ce qui est (à peu près) réel. Si tu vois des lignes de formes différentes, t'as le cerveau qui sur-interprète les images. C'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés