[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsune
Bien évidemment le soucis de la grille qui se désactive après un combat n'est TOUJOURS pas réglé...
Après ce n'est pas vitale étant donné que les agressions seront quasiment inexistantes désormais surtout aux 180+.

Mais c'est dommage quand même pour les BL :/
Bug du refresh téléportation quand elle est en Cd et qu'on génère un TF ...

Pour ma part gelure un allié qui prend la place du complice, tf généré TP renouvelée a la fin de mon tour et non DANS mon tour ...

d'ailleurs ça se produit avec l'anneau de classe,

t x-1 j'ai lancé tp, sans tf, elle est donc en cd de 1 tour (anneau de classe)

le t x, tour suivant ~~, je n'ai pas la tp elle est encore en cd, donc je dois faire un tf pour l'avoir ... sauf que ça m'la rend qu'à la fin de ce tour.



Donc déjà je devrai la reprendre au tx en DEBUT de tour cf anneau de classe ... et après ya le bug du tf généré certainement à cause de l'anneau de classe ...


ça sort quand sur offi la 2.45 déjà ?

Dernière modification par Zygzag ; 12/12/2017 à 15h21.
Quand on est sous Bombance le tonneau attractif n'attire pas le Panda, c'est normal ou pas ?
Pourtant bombance applique bien l'état saoul comme picole, et l'attirance fonctionne sous picole.
Bonjour,

Pour la quête: Coeur de Pierre, si on perd contre Scryde, où peut-on la retrouver ?
Comment revenir dans la tour où elle est cachée ?

Merci
Citation :
Publié par Taskbar
Bonjour,

Pour la quête: Coeur de Pierre, si on perd contre Scryde, où peut-on la retrouver ?
Comment revenir dans la tour où elle est cachée ?

Merci
Devant la map de la tour, il y a un escalier et il faut cliquer sur la première case de l'escalier.
J'ai plus la position exacte mais elle est donnée sur dofuspourlesnoob, c'est dans les terres désacrées.
Citation :
Publié par Zygzag
Bug du refresh téléportation quand elle est en Cd et qu'on génère un TF ...

Pour ma part gelure un allié qui prend la place du complice, tf généré TP renouvelée a la fin de mon tour et non DANS mon tour ...

d'ailleurs ça se produit avec l'anneau de classe,

t x-1 j'ai lancé tp, sans tf, elle est donc en cd de 1 tour (anneau de classe)

le t x, tour suivant ~~, je n'ai pas la tp elle est encore en cd, donc je dois faire un tf pour l'avoir ... sauf que ça m'la rend qu'à la fin de ce tour.



Donc déjà je devrai la reprendre au tx en DEBUT de tour cf anneau de classe ... et après ya le bug du tf généré certainement à cause de l'anneau de classe ...


ça sort quand sur offi la 2.45 déjà ?
Y'a pas mal de bugs avec les tf, je n'ai pas eu le tien, mais par exemple hier en koli générer un telefrag m'a empêché de lancer Horloge sur le même tour
Il y a un problème avec les montures auto-pilotés. En voulant aller sur l'île de Grobe le chemin me faisait passer par un village de conquête. (enfin en bordure, pas à l'intérieur même) et comme ce village n'appartient pas à mon alliance... Le trajet s'arrête sur la dernière map que l'on peut accéder et n'avance plus.
Il y'a un gros problème avec le bestiaire , certaines ressources droppables n'apparaissent pas sur les monstres sur lesquels on les droppent ...
La batyscaphe qui file 2 PA gratos juste quand tu la poses alors qu'elle a même pas jouée et n'est pas évo, c'est pas mal comme bug, j'aime bien.

C'est arrivé quand je l'ai posé en ligne d'un allié à 5 PO (précision !).
Citation :
Publié par Lynear
La batyscaphe qui file 2 PA gratos juste quand tu la poses alors qu'elle a même pas jouée et n'est pas évo, c'est pas mal comme bug, j'aime bien.

C'est arrivé quand je l'ai posé en ligne d'un allié à 5 PO (précision !).
Trouvé le bug. Quand tu mets l'état secourisme à quelqu'un et que tu invoques ta batyscaphe, elle lui donne 2 PA direct. Très pratique.

[20:38] Lynear lance Secourisme.
[20:38] Chevalier d'Astrub entre dans l'état Secourisme (1*tour)
[20:38] Lynear lance Bathyscaphe.
[20:38] Bathyscaphe lance Décompression.
[20:38] Chevalier d'Astrub : 2 PA (2*tours)

(je n'ai pas passé mon tour avant le don de PA)
Citation :
Publié par Philix'
ça fait des jours que je cherche le minotoboule de nowel, mais je le trouve pas.

vous l'avez déjà croisé cette année ??
Je ne l'ai pas encore cherché, mais avec la fusion des serveurs, ça ne m'étonne pas, il doit être en permanence en combat.
Si je le croise, je te tag histoire de vérifier que c'est pas un bug :P
Citation :
Publié par Philix'
ça fait des jours que je cherche le minotoboule de nowel, mais je le trouve pas.

vous l'avez déjà croisé cette année ??
Ouep, sur monocompte (Ilyzaelle) je le croise très souvent !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés