[Actu] Une trahison décapite une alliance majeure d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Init s occupe pas de Delve, on a suffisament a faire avec Cloud ring , Syndicate , querious et Fontain. Je ne me sens pas concerné d ailleurs car on a une politique differente , notament en low ou on shoot que les rouges.

Perso j ai été chez ODN par hasard et je m y suis plu d ailleurs, j avais croisé leur recruteur de l epoque qui etait bien sympas (RIP ) et voila ca c est fait comme ca. Quand tu commences, la politique, le farm, le blue donnut tout ca tu y connais rien de rien et y a pas mal de nouveaux joueurs chez goons d ailleurs

A um moment ou un autre on est bien obligé de "farmer" pour se faire du blé pour partir pvp.

Ne pas toucher a la sov n a rien a voir avec le fait de pas se porter prejudice, on se butte des caps reciproquement, on peut en trouver des kms de killmail comme ca "entre blue donuts".
Citation :
RA & co sont potes avec Goons et du coup avec Snuffed Out. Je suppose que Goons a toujours des liens avec xXXx et compagnies (SOLAR notamment). Et puis bon, Goons c'est un blue donut à eux seuls... sérieusement, 35k personnes dans une unique alliance ? -_- Déjà que je trouve les 13k de PH complètement débile ; là c'est juste absurde. Je sais que tous les membres ne sont pas actifs évidemment, mais quand même...
TEST c'est un peu la même chose au final, 11k membres et des accords à tour de bras.

D'ailleurs tu le dis toi-même : vous pouvez vous mettre dessus à part la sov. Niveau prise de risque et excitation, c'est pas ça.


PS : Triumvirate a l'air de continuer dans son délire en tout cas. Ils sont toujours assez indépendants ? Si c'est le cas ça fait vraiment plaisir.
Désolé pour toi, TRI est allié avec NC/PL/PH/DARK/FRT/LSA. Et ça batphone dans tous les sens en permanence. A titre d'exemple TRI est en compagnie de FRT et PL dans Delve pour des opérations blops. TRI a tenté d'installer une citadelle dans Fountain avec NC et donc PH. TRI batphone moins que FRT, mais faut pas se leurrer. Ils sont en bons termes avec tous les mecs du nord. Sinon ça fait longtemps qu'ils auraient perdu (dès l'effondrement de CO2 d'ailleurs). Là ils ont un champ libre à l'aise grâce à leurs soutiens qui leur permettent de mener leurs opérations pénards contre les renters de la DRF ^^.

Personnellement je crois qu'on s'en fout. La seule chose qui nous intéresse c'est le comportement des chinois et comment cette espèce d'alliance va s'orienter quand ils auront fini SOLAR. Ca me rend très curieux. GSF a une grosse machine de guerre et oui, ça peut être très déséquilibré. Ca joue diplomatique à cause de la WWB qui reste dans pas mal de mémoire en réalité. Je comprends beaucoup moins le blue donut total du nord. Au sud, GSF le fait principalement "historiquement" et "psychologiquement". Il me semble que ça se comprend.

J'ai un peu plus de mal à comprendre TEST dans ses choix.

Ah au fait, on n'a reçu l'ordre de ne pas intervenir dans le conflit à l'est, comme quoi le donut il est loin de faire tout le sud. Et on va très rarement aider TEST à moins que ce soit stratégique pour nous aussi.

Après sur la taille, j'avoue que c'est un monstre de gestion GSF. Tu as un nombre de farmers proprement hallucinants et ils se sentent tellement en sécurité (ce qui n'est pas faux) que ça continue d'affluer. Perso, ça me paie le SRP, et je peux faire du pvp dès que je me connecte. Aucun besoin de farmer pour moi .

Être dans GSF ou ailleurs ça n'aurait pas changé grand chose pour ODN, c'est juste un historique et des choix. Y en a pas de meilleurs que d'autres et tous les gros sont équivalents. Après on a tellement de monde que l'image renvoyée et souvent celle de la réputation de gros branlous mais dans les faits, personnellement je crois que ça doit faire 3 mois de jeu que je n'ai pas vu un fight équilibré en notre faveur là où je suis déployé.

Dernière modification par Compte #558426 ; 12/12/2017 à 16h18.
Et pour répondre au SRP, c'est simple, chez GSF en BC, si tu assures ton ship normalement, si tu crèves tu n'es pas juste rembourser : tu gagnes du pognon. Si si, tu gagnes du pognon. Je fais 40M quand je produis moi même le BC (ce qui est ultra simple) si je meurs . Donc évidemment que j'en ai rien à cirer et que t'as des fleets sans logi pour mourir, juste pour s'amuser à shooter ^^.

PS : Donc on a engagé PL en loki/sleipnir, rien à péter, on vous aurait engagés pareil. On attendait justement que PL arrive et vous engage pour canarder (peu importe qui) et faire du kill. Faut bien ça quand tu rentres du boulot.
Le conflit a l est c est quoi, Test vs TRI vs les chinois? C est quoi leur nom aux chinois que je matte leur sov, on devrait faire pareil, aller sur le serveur imo (tu peux train un omega sur les 2 serv ou faut payer un plex?)
Citation :
Publié par Tr0n33
On attendait justement que PL arrive et vous engage pour canarder (peu importe qui) et faire du kill. Faut bien ça quand tu rentres du boulot.
Une attitude fort courageuse de votre part...
Déjà que c'est remboursé, et que tu gagnes du blé, que c'est censé être une fleet "suicide" d'après tes propos, que tu veux du fun et du pvp, etc. Et pourtant. Vous avez run votre citadelle.
Il y a contradiction entre "prendre du fun sans se prendre la tête" et "run" en refusant le fight car les conditions d'engagement ne vous conviennent pas.
Il y avait un ptit créneau de 5 min facile pour pew avant que PL ne vienne, par inadvertance, tout gâcher?

Mais je comprends hein, j'ai passé mon temps à en croiser des couards mais souvent ce sont des FCS inexpérimentés qui n'osent pas...ou ne savent pas que le potentiel de leur fleet leur permet concrètement d'engager. J'ai déjà vu nettement pire donc, pas trop étonné.
Bref, vous avez "bail". Une attitude bien propre à la GSF ^^

Peut-être qu'on aura un jour l'occasion de prendre un fight. Le jeudi soir, donc...et sur Catch. Hmm, les fights arrangés, spa non plus mon truc.
Fraternity (ticker FRT), c'est bien des chinois. Ils disent pouvoir se connecter sur Tranquility grâce à des VPN. J'ignore si c'est vrai ou pas, si c'est vraiment des chinois de république populaire, ou bien de Taïwan, Hong Kong où whatever. Et ils ne sont pas vs TRI, mais avec TRI.

Citation :
Publié par Captain jdd
Tu penses que c'est un hasard si autant de monde rejoigne Goons ? Indice : c'est pas pour le PVP.
3_mining.value.by.region_bar.png

Dernière modification par Cylnar ; 13/12/2017 à 17h18.
Je trouve que ca ne veut rien dire, goon sont plus nombreux, 35k, c est normal qu ils explosent tout le monde niveau minage. En plus les goons sont regroupés uniquement dans delve donc tout est compté dedans. La ou les autres alliances sont dispercés sur plusieurs régions.

Si je prends l exemple de PL, rate my ticks sont des carebears (renters) et pourtant ils apparaissent super loin dans le classement avec vale of silent....

En 2eme c est querious, mon alliance fait partie de querious, et puis il y a le QFC, un peu de goon aussi mais leur SS sont deserts sur querious. Serieusement c est super risquer, je trouve, pour le QFC de miner avec nous a cote + TEST + Goon, et pourtant Querious est top 2 du classement... donc devant les QG de TEST, PH , PL, ca cloche Querious c est mega pas safe pour miner : QFC qui se tire dessus entre eux, TEST a 15 saut, BRAVE ou DARK (je sais plus lequel des deux) a 10 sauts, Goon avec un JB lol

Je sais que chez INIT ca rigole pas quand ca rentre dans la sov de querious, alors qu on a que 8 systeme la bas. Ce WE y a eu des moches qui sont venus d'un WH, hot drop de titan / super / carrier direct, dans la foulée des qu ils ont fight, allez au revoir Est ce qu INIT sont des carebears? je crois pas, on fight souvent en infériorité et on gagne souvent. Et pourtant querious est 2eme lol.

Miner chez goon n est pas mal vu, il en faut du minerai pour construire des caps peut etre que cette mentalité est differente d ailleurs ou miner peut etre vu comme du carebear. Pourtant on m a dit, qu un rorqual fait plus de tune /h que farm en supercarrier. Moi par exemple, je ne me suis pas decider vers quoi m orienter apres le raven.

Dernière modification par Gul ; 14/12/2017 à 11h11.
Citation :
Publié par Gul
Je trouve que ca ne veut rien dire, goon sont plus nombreux, 35k, c est normal qu ils explosent tout le monde niveau minage. En plus les goons sont regroupés uniquement dans delve donc tout est compté dedans. La ou les autres alliances sont dispercés sur plusieurs régions.

Si je prends l exemple de PL, rate my ticks sont des carebears (renters) et pourtant ils apparaissent super loin dans le classement avec vale of silent....

En 2eme c est querious, mon alliance fait partie de querious, et puis il y a le QFC, un peu de goon aussi mais leur SS sont deserts sur querious. Serieusement c est super risquer, je trouve, pour le QFC de miner avec nous a cote + TEST + Goon, et pourtant Querious est top 2 du classement... donc devant les QG de TEST, PH , PL, ca cloche Querious c est mega pas safe pour miner : QFC qui se tire dessus entre eux, TEST a 15 saut, BRAVE ou DARK (je sais plus lequel des deux) a 10 sauts, Goon avec un JB lol

Je sais que chez INIT ca rigole pas quand ca rentre dans la sov de querious, alors qu on a que 8 systeme la bas. Ce WE y a eu des moches qui sont venus d'un WH, hot drop de titan / super / carrier direct, dans la foulée des qu ils ont fight, allez au revoir Est ce qu INIT sont des carebears? je crois pas, on fight souvent en infériorité et on gagne souvent. Et pourtant querious est 2eme lol.

Miner chez goon n est pas mal vu, il en faut du minerai pour construire des caps peut etre que cette mentalité est differente d ailleurs ou miner peut etre vu comme du carebear. Pourtant on m a dit, qu un rorqual fait plus de tune /h que farm en supercarrier. Moi par exemple, je ne me suis pas decider vers quoi m orienter apres le raven.
Le nombre joue certainement mais le carebearing dans delve est juste porté au rang de philosophie a part entière. En meme temps (qu'un goons me corrige si je me trompe) mais il me semble que les taxes sur les mineurs sont de 15%, l'alliance a donc tout intéret a ce que les indus de tout poil passent leur vie en belt de minage. Et puis il faut bien assurer le supply de caps a bas prix, n'est-ce pas ?

Le soucis, et Tron33 l'a confirmé sur un autre thead ("depuis trois mois on fight en sous-nombre"), c'est que les goons n'en ont rien a caler de pvp et personne n'est la pour mettre un pied au cul des carebears qui sucent du roid a longueur de journée. Que la plus grosse alliance du jeu blueball parce qu'après 2h de formup, ils ont péniblement une fleet complète alors qu'en face, GoTG et PH alignent plus de 500 toons, ca devrait te mettre la puce a l'oreille concernant la philosophie du goon moyen Gul

(miner n'est pas mal vu dans les autres alliances, on a exactement les memes objectifs de construction que vous. Ce qui est mal vu, c'est le mec avec ses 15 rorquals qui se pignole sur son wallet mais qu'on ne voit jamais faire d'effort pour participer aux opérations importantes, celui-la on lui montre gentillement la porte après quelques semaines)
Les lunes sont taxées au rafinage mais sur le minerais hors lune tu paies meme 0 taxes chez goon

Chez INIT il y a aucune taxe de rien du tout sur le minerais des lunes (mais bon faut se faire chier a le miner quoi...) Je ne sais pas comment ca marche ailleurs :=)

Pour les flottes goons, oula ca fait bien longtemps que j en ai pas fait une, et j ai pas trouvé ca si palpitant que ca : du lag a fond, Tidi au taquet, etc. (pour ca que je ne suis plus ODN) Pourtant de ce que je sais chez ODN il te faut 2 strat op mini / mois par exemple et les corps qui participent pas aux strat op sont virées des goons, ca devrait participer normalement. Mais je comprends que ca fasse pas fantasmer les mega grosses baston qui laggent

Le principe des flottes est tres contraignant en terme de temps sur eve je trouve, tu peux difficilement suicide ton cap car tu dois deco par exemple. J ai connu des strat ops qui commencent a 22h et qui finissent a 3 heures du mat, tu es zombie le lendemain au boulot, tout ca pour valider un paps, c est pas top.. Dur de chaupper le départ des flottes si tu es en decalage horraires. Pour ca qu au final, vue mon irl chargée je play solo lol..

Dernière modification par Gul ; 14/12/2017 à 12h40.
Citation :
Publié par Gul
Je trouve que ca ne veut rien dire, goon sont plus nombreux, 35k, c est normal qu ils explosent tout le monde niveau minage. En plus les goons sont regroupés uniquement dans delve donc tout est compté dedans. La ou les autres alliances sont dispercés sur plusieurs régions.
Le nombre n'explique pas à lui seul un tel écart...

Citation :
Publié par Gul
En 2eme c est querious, mon alliance fait partie de querious, et puis il y a le QFC, un peu de goon aussi mais leur SS sont deserts sur querious.
Il y a des SOVS Goons dans Querious. Indice:
https://i.imgur.com/w420u7n.png
Constel surfarmée...et les INIT à côté, à, eux seuls font nettement moins, mais ils sont aussi affiliés GSF.

Citation :
Publié par Gul
Serieusement c est super risquer, je trouve, pour le QFC de miner avec nous a cote + TEST + Goon, et pourtant Querious est top 2 du classement... donc devant les QG de TEST, PH , PL, ca cloche Querious c est mega pas safe pour miner : QFC qui se tire dessus entre eux, TEST a 15 saut, BRAVE ou DARK (je sais plus lequel des deux) a 10 sauts, Goon avec un JB lol
A d'autres, Querious est une des zones les plus safes du jeu. Les stats le montrent bien.
Et puis, niveau kills, c'est plutôt au bénéfice des résidents (et surtout la GSF au final).
http://evemaps.dotlan.net/map/Querious#kills24
Querious n'est pas vraiment le meilleur endroit pour pew pew mais c'est un bon spot pour farm et faire croire à tlm que le QFC...est dynamique. Faudrait enlever le F et le remplacer par un autre C (Carebearing).

Citation :
Publié par Gul
Est ce qu INIT sont des carebears? je crois pas, on fight souvent en infériorité et on gagne souvent. Et pourtant querious est 2eme lol.
INIT n'est plus ce qu'elle était depuis longtemps. Quant à fight en infériorité...qd t'es sur place et que tu peux drop ce que tu veux, c'est facile de sortir du lourd contre du small.

Citation :
Publié par Gul
Miner chez goon n est pas mal vu, il en faut du minerai pour construire des caps
Depuis le temps que la GSF existe...des caps y en à la pelle. Les gens ne minent pas pour faire du cap, ils minent pour faire du pognon


J'aime bien cette candeur dans tes propos
Donc oui, la GSF est probablement le meilleur spot pour farm pépère et miner pépère. Rien de neuf en somme, tu ne join pas la GSF pour pvp. Et à mon avis, même le débutant finit vite par comprendre là où il a mis les pieds. Pour nombre d'entre eux, çà leur convient. Une solution simple, efficace et les gars de la GSF l'ont bien compris.
Cela dit, même avec de tel nombre, la réactivité n'est pas la même qu'ailleurs alors que les effectifs sont moindres.

Les derniers conflits ont montré que la GSF pliait de suite bagage face au moindre danger "réel" dans ce jeu (on parle d'une vraie menace sur son territoire de farm), en appliquant la recette si efficace du "no fun" et hop direction la première station NPC en LS. Il en résulte que tu dois avoir un énorme pool de joueurs ayant le tag pour l'aspect "pve" facile d'accès. Le contenu supplémentaire, c'est du rabe, mais pas vraiment recherché au départ.

Dernière modification par Sh@n@ ; 14/12/2017 à 12h38.
Citation :
Publié par Gul
Les lunes sont taxées au rafinage mais sur le minerais hors lune tu paies meme 0 taxes chez goon


Chez INIT il y a meme aucune taxe de rien du tout sur le minerais des lunes (mais bon faut se faire chier a le miner quoi...)

Pour les flottes goons, oula ca fait bien longtemps que j en ai pas fait une, et j ai pas trouvé ca si palpitant que ca : du lag a fond, Tidi au taquet, etc. (pour ca que je ne suis plus ODN)

C'est pas une question d'etre palpitant, c'est juste ton taf de protéger ton coin d'espace. Si tout le monde suit le meme raisonnement, bah d'ici demain ou apres demain, quelqu'un viendra te dégager de chez toi et personne ne bougera (parce que tu comprends, c'est pas super palpitant de se défendre, autant aller rent ailleurs ).

Par contre, j'ai bel et bien entendu une histoire de 15% de taxes bien avant la refonte des moons, mais c'est peut-etre a un autre niveau. @Tron33 : Tu en sais plus a ce sujet ? ca m'intrigue !

@Shana : Bon apres, INIT c'est quand meme la meilleure partie de goons et de loin. Ils sont pas révolutionnaires dans leur style de jeu, mais les mecs sortent une fleet de BS snipe + boosher et savent l'utiliser correctement la plupart du temps. On est loin de l'élite pvp qu'ils revendiquent, mais faut reconnaitre que leur niveau est largement supérieur au reste de l'alliance.
Perso je ne loue pas et je vais fight avec plaisir si ca inc.

ET qu est ce qu ils en font du pognon? des caps non ???

Les drops de cap INIT je parle de ca chez nous, soit maintenant foutain et querious: sinon ailleurs c est beaucoup de fight en inferiorité numerique.

Faut pas ecouter Shana, tout le monde sont des merdes, sauf lui :=)

Dernière modification par Gul ; 14/12/2017 à 13h04.
Citation :
Publié par Gul
ET qu est ce qu ils en font du pognon? des caps non ???

Les drops de cap INIT je parle de ca chez nous, soit maintenant foutain et querious: sinon ailleurs c est beaucoup de fight en inferiorité numerique.
Des caps de farm! Enfin en grande partie :troll:


Tr0n vous etes demandé pour nous expliquer tout ca :-)

Et pour Shana, les goons c est barré du nord car ils ne pouvaient pas lutter contre tout new eden, surtout avec le retournement de veste de CO2 qui a préféré tendre un piege à une flotte de cap qui fuyait alors que les goons se battait dans leur ss de stagging et qu il y avait eu d enormes pertes de la part de la CFc.

C est au contraire strategiquement tres bien joué, sinon goon serait mort a l heure actuelle.

AFIN QUE MES PROPOS NE SOIENT PAS MAL INTERPRETES :
OUI LES GOONS ONT PERDU LA WWB
NON LES GOONS NE SONT PAS MORTS

Petite pensée a CO2 au passage

Dernière modification par Gul ; 15/12/2017 à 13h03.
Citation :
Publié par Gul


Tr0n vous etes demandé pour nous expliquer tout ca :-)

Et pour Shana, les goons c est barré du nord car ils ne pouvaient pas lutter contre tout new eden, surtout avec le retournement de veste de CO2 qui a préféré tendre un piege à une flotte de cap qui fuyait alors que les goons se battait dans leur ss de stagging et qu il y avait eu d enormes pertes de la part de la CFc.

C est au contraire strategiquement tres bien joué, sinon goon serait mort a l heure actuelle.

Cette guerre fut un fail complet du cote attaquant car delve semble plus facile a defendre.

Petite pensée a CO2 au passage
On va pas épiloguer pendant 20 ans, mais ca c'est la version goons, bizarrement CO2 a une toute autre version ou ils auraient été laissé seuls face a leur sort et ou GigX aurait clairement choisi de trahir goons vu qu'ils ne pouvaient pas compter sur eux. Mais bon, qui a tort ou raison, j'en sais rien

Sinon oui, goons a réagi intelligemment, en mettant leur orgueil de coté et en se repliant avec le moins de pertes possibles. A la place de Mittani, en voyant que je n'avais aucune chance, j'aurais ordonné le repli également (en tout cas pour les caps/super/titans).
Par contre, fail complet niveau attaquant, t'es fort mec
Les goons ont perdu leur territoire, ont du repartir a Delve la queue basse avec de lourdes pertes au niveau infrastructures, ont subi un revers militaire sans précédent pour eux, non je ne pense définitivement pas que c'était un fail coté attaquant ^^
Citation :
Publié par Gul
ET qu est ce qu ils en font du pognon? des caps non ???
Ils comptent le nombre de 0 dans le wallet. Ils s'achètent des jolis skins pour leur MS de farm, voire leur Titan spé PvP oups spé "bridging de Rorqual/Freighter rempli de minerais".
Et de temps en temps, ils vont suicider (mais peu de chances en fait) un Jackdaw ou un Caracal à 25M pièce.


Citation :
Publié par Gul
Faut pas ecouter Shana, tout le monde sont des merdes, sauf lui :=)
Spa parce qu'on n'est pas d'accord et que tu as des zolis yeux candides sur l'alliance // méta-coalition qui t'a babysitté à tes débuts qu'il faut tenter de me troll ainsi :>
Y a pas de honte à être candide. T'es pas le premier à nous déverser des propos bidons pour défendre le cas GSF.
AFIN QUE MES PROPOS NE SOIENT PAS MAL INTERPRETES :
OUI LES GOONS ONT PERDU LA WWB
NON LES GOONS NE SONT PAS MORTS

Je vais essayer de vous retrouver le fight en question car les goons ont pas abandonner CO2, la preuve ici : les batailles pour les 2 timers de M-OEE8 , le stagging de CO2 dans laquelle on peut voir les enormes pertes goons. https://community.eveonline.com/news...tle-of-m-oee8/ d autres infos ici, vue par tous les cotés : https://updates.eveonline.com/fr/con...le-de-m-oee8/#

Je ne te troll pas, a chaque fois que quelqu un parle de sa corpo qu il estime pvp et qui est tournee vers le pvp, tu retorques que non c est du carebear blablabla, je parle pour ODN, Beyond the frontier, Test, Init, etc.

Dernière modification par Gul ; 15/12/2017 à 13h04.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ils comptent le nombre de 0 dans le wallet. Ils s'achètent des jolis skins pour leur MS de farm, voire leur Titan spé PvP oups spé "bridging de Rorqual/Freighter rempli de minerais".
Et de temps en temps, ils vont suicider (mais peu de chances en fait) un Jackdaw ou un Caracal à 25M pièce.



Spa parce qu'on n'est pas d'accord et que tu as des zolis yeux candides sur l'alliance // méta-coalition qui t'a babysitté à tes débuts qu'il faut tenter de me troll ainsi :>
Y a pas de honte à être candide. T'es pas le premier à nous déverser des propos bidons pour défendre le cas GSF.

Boah après c'est pas un secret que le nullsec dans son ensemble c'est pas ta vision du jeu hein
Je vais me permettre de rajouter ma petite pierre au débat, car en voyant le patriotisme pro goons de gul, sur qui la propagande goons a visiblement très bien marché je peut pas m'empêcher de réagir.
Gul ont se connaît pas, mais je lis souvent jol/frugu et le forum off sans intervenir, donc j'ai souvent lu tes post et cest pour ça que je me permet de dire cela, ce n'est pas une attaque personnelle tu a été goons tu n'a connu que ça j'imagine en 0.0 "jusque là" je précise donc je pourrais que te conseiller d'écouter l'interview de Sébastien saint frusquin l'ancien sky marshal de CO2 sur le pod cast FR il avait été interviewer juste après les evenements de M-O et tu comprendra je pense que mitani a juste chercher un "Bouc émissaire" pour justifier la débâcle goons, tout ça c'est de la propagande et de la politique mais dis toi bien une chose, mitani n'est pas le maître espion qu'il aime faire croire et la plupart des goons boivent ses paroles, car ils n'écoute que lui.

Un autre épisode du pod cast FR est centre sur l'imperium et tu pourra voir encore une fois que les membres d'ODN et ICE interviewée ne tari pas d'eloge sur la propagande de mitani sans même chercher. A savoir si elle est vrai ou justifie, donc sans vouloir te vexer, vérifie tes infos ailleurs que sur le site impérium et compare tu verra que goons n'a pas toujour raison, loin de la meme...

PS: je suis pas un grrr goons forcément, toute alliance du 0.0 a ses défauts et défend sont bout de pain mais c'est vrai que l'imperium aime faire croire qu'ils sont toujour les "gentils" de l'histoire.

Ps2: les liens pour les episodes.

http://fr.capstable.net/2016/04/02/l...saintfrusquin/

http://fr.capstable.net/2016/11/03/e...vec-limperium/

Si ta le courage il y a en tout 22 épisode du pod cast a ce jour et sur beaucoup de thèmes c'est une très bonne source d'info et neutre sur eve et sa communauté.

Des bisous tout le monde !

Dernière modification par Kirsof ; 14/12/2017 à 16h46.
Citation :
Publié par Gul
Je ne te troll pas, a chaque fois que quelqu un parle de sa corpo qu il estime pvp et qui est tournee vers le pvp, tu retorques que non c est du carebear blablabla, je parle pour ODN, Beyond the frontier, Test, Init, etc.
On parle ici de la GSF, et certains ont apporté quelques stats pour démontrer que grosso modo, si tu intègres la GSF, ce n'est clairement pas pour les "offres" pvp qu'elle propose. Et le reste montre que l'activité principale réside dans l'exploitation des ressources du jeu en NullSec
Quant à savoir ce que font les concernés de tous ces ISK engrangés...je crois qu'on est nombreux à en connaitre la réponse.
Si certains sont excités par le fait de casser du drone abandonné en anomalie, d'autres admirent leur wallet, ou encore collectionnent les ships, les skins, etc...

Citation :
Boah après c'est pas un secret que le nullsec dans son ensemble c'est pas ta vision du jeu hein
Au contraire, j'ai passé plus de 95% de mon temps en jeu en NS. C'est là qu'essentiellement, je vivais ou encore que je chassais. Force est d'admettre, pour ma part, qu'effectivement, ce n'est plus trop ma tasse de thé. Mais...il faut de tout.
Et puis tu parles d'un "espace" NullSec, la vision du jeu, c'est un autre débat.


@Kirsof: à ta décharge, le "fameux" skymarshall a aussi ses limites...je crois avoir eu déjà l'ocas de parler avec lui à une certaine époque. Dur dur de faire entendre certains arguments. Pour moi, c'est la même propagande que Shittani. D'ailleurs, à l'époque, il était affilié à la GSF via le combo TheBastion/C02...et c'était un fan boy de la dite méta-coalition et du gameplay qu'elle propose (en plus de la vision du jeu correspondante...).

Dernière modification par Sh@n@ ; 14/12/2017 à 16h19.
Citation :
Publié par Kirsof
"bouquet misère"
lol

Sinon je suis un gros carebear farmeur en cap avec un skin a plusieurs B et j'en suis fier.
Bandes de méprisants que vous êtes.
Citation :
Publié par Thana Khan
Sinon je suis un gros carebear farmeur en cap avec un skin a plusieurs B et j'en suis fier. Bandes de méprisants que vous êtes.
T'es pas obligé d'être gros, mais c'est vrai qu'on a écrit plus haut que c'était un symbole de pouvoir et de richesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés